Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

propose demi pension hongre loisirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isabelle.rathy@hotmail.fr

Féminin Localisation : Claix

MessageSujet: propose demi pension hongre loisirs   Lun 12 Juin 2017 - 15:24

Bonjour, je propose mon hongre de 15 ans en tiers de pension à Claix Malhivert (haut de Claix) dans une écurie de propriétaires à partir de juillet.
Je cherche une personne MAJEURE, qui a envie de se faire plaisir tout en continuant à apprendre en balade, dressage, travail à pied ou en liberté, travail en carrière encadré par un professeur.
Cheval grand par la taille (1m80) et le cœur, très câlin, réformé de CSO, conviendrait à une personne confirmée sachant s’affirmer mais respectueuse et à l’écoute. Sort en balade seul ou à plusieurs.
Pieds nus depuis 6 ans, 2 séances de Shiatsu par an, paré 4/5 fois par an.
Tiers de pension pour 2 fois par semaine, jours et heures très flexibles avec possibilité le WE, 70€ par mois et 1 parage sur 2 (soit 53€ 2/3 fois par an)
Revenir en haut Aller en bas
butterfly

Féminin Localisation : Claix

MessageSujet: Re: propose demi pension hongre loisirs   Sam 9 Sep 2017 - 13:56

isabelle.rathy@hotmail.fr a écrit:
Bonjour, je propose mon hongre de 15 ans en tiers de pension à Claix Malhivert (haut de Claix) dans une écurie de propriétaires à partir de juillet.
Je cherche une personne MAJEURE, qui a envie de se faire plaisir tout en continuant à apprendre en  balade, dressage, travail à pied ou en liberté, travail en carrière encadré par un professeur.
Cheval grand par la taille (1m80) et le cœur, très câlin, réformé de CSO, conviendrait à une personne confirmée sachant s’affirmer mais respectueuse et à l’écoute. Sort en balade seul ou à plusieurs.
Pieds nus depuis 6 ans, 2 séances de Shiatsu par an, paré 4/5 fois par an.
Tiers de pension pour 2 fois par semaine, jours et heures très flexibles avec possibilité le WE, 70€ par mois (négociable) et 1 parage sur 2 (soit 53€ 2/3 fois par an).
Revenir en haut Aller en bas

propose demi pension hongre loisirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1