Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'hacienda des chambarands :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hacienda des chambarand




Féminin Localisation : cras
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2017

l'hacienda des chambarands :) Empty
MessageSujet: l'hacienda des chambarands :)   l'hacienda des chambarands :) EmptySam 10 Juin 2017 - 16:51

Bonjour à tous,

Je suis benevole dans cette association nommée "L'Hacienda des chambarands" je suis la chargée de communication ^^ bref nous sommes une association loi 1901 qui a pour but d'elever et de promouvoir les chevaux islandais .
Nous sommes situés sur cras et avons une trentaine de chevaux .
Voila voila sur l'association sinon moi ca fait 19 ans que je monte à cheval et je suis la propriétaire d'une jument trotteuse de trois ans bientôt Smile que j'ai mis en pension dans le troupeau d'islandais Wink

J'espere avoir la chance de papoter avec vous et de vous rencontrez Smile

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Tat'Ann

Tat'Ann


Féminin Localisation : St André le Gaz
Nombre de messages : 328
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2016

l'hacienda des chambarands :) Empty
MessageSujet: Re: l'hacienda des chambarands :)   l'hacienda des chambarands :) EmptyDim 11 Juin 2017 - 11:19

Bienvenue Bienvenue

dans ce forum!
Ca doit être marrant, ta trotteuse au milieu des nordistes Very Happy
N'hésite pas à mettre des photos, on adore ça!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

l'hacienda des chambarands :) Empty
MessageSujet: Re: l'hacienda des chambarands :)   l'hacienda des chambarands :) EmptyDim 11 Juin 2017 - 12:32

Bienvenue

J'allais souvent à Cras monter des islandais il y a plusieurs années ;-) Je connaissais 2 personnes qui avait des islandais.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Féminin Localisation : Vaulnaveys le bas
Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2011

l'hacienda des chambarands :) Empty
MessageSujet: Re: l'hacienda des chambarands :)   l'hacienda des chambarands :) EmptyDim 11 Juin 2017 - 14:22

J'avais teste les islandais à montferrier il ya quelques années et j'avais été emballé par cette race ! Rustiques, pieds nus, super volontaires, avec du sang, et confortables... En plus un compagnon pour très longtemps, cela est capital quand on sait comme c'est dur de perdre son cheval... Le seul hic c'est leur taille (je fais 1m72) quoique ils sont vraiment porteurs...
Bref lorsque je redeviendrais proprio je penserai à ces jolies boules de poil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'hacienda des chambarands :) Empty
MessageSujet: Re: l'hacienda des chambarands :)   l'hacienda des chambarands :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'hacienda des chambarands :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: