Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de nouveaux modérateurs ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Recrutement de nouveaux modérateurs ? Empty
MessageSujet: Recrutement de nouveaux modérateurs ?   Recrutement de nouveaux modérateurs ? EmptyVen 9 Juin 2017 - 14:17

Bientôt 10ans que ce forum existe et on sent depuis 1 an ou 2 un essoufflement, ce que je trouve fort dommageable... No

Y a qu'à voir le concours photos, ou les annonces "à supprimer", etc. Je sais que que c’est un travail monstre mais peut être que la date anniversaire ce serait l'occasion de renflouer le "stock" de modérateurs ???
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Recrutement de nouveaux modérateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux modérateurs ?   Recrutement de nouveaux modérateurs ? EmptyVen 9 Juin 2017 - 14:50

Malheureusement je pense que l'essoufflement du forum est plus dû au manque de participation des utilisateurs qu'à une carence des modérateurs (par exemple si on ne relance plus les concours photos c'est que nous avons de moins en moins de participants).
Le développement de Facebook notamment a "tué" beaucoup de forum, ce que pour ma part, tout comme toi, je trouve dommage aussi et pas seulement pour notre forum de cavaliers.
Après si vous êtes plusieurs à penser que renouvele les modérateurs et les administrateurs serait de nature à relancer le forum, on peut tenter le de faire, je pense que les modérateurs et administrateurs actuels n'y verront aucun inconvénient bien au contraire  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Recrutement de nouveaux modérateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux modérateurs ?   Recrutement de nouveaux modérateurs ? EmptyVen 9 Juin 2017 - 19:07

Pour ma part je viens ici quasi tous les jours. Et je me rends compte en effet que le nombre de post est en décroissante.
Il n'y a plus que des petites annonces.

Pour ce qui est du concours photos effectivement je laisse traîner car très peu de participants. Le but n'étant pas de mettre 3 photos. J'ai déjà essayé d'alerter les forumeurs et on m'a dit non il ne faut pas arrêter mais ça n'a rien changer à la participation.

Tout comme Letti si effectivement vous penser que de changer le staff pourra redonner du boost au forum je cède ma place bien volontiers

Et je pense également et je le dis souvent Facebook a tué à petit feu les forums

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Recrutement de nouveaux modérateurs ? 464788
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Recrutement de nouveaux modérateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux modérateurs ?   Recrutement de nouveaux modérateurs ? EmptyVen 9 Juin 2017 - 21:41

même avis ....même constat Wink

j'avoue que j'ai laché un peu le nettoyage des annonces mais ça devient carrément le bon coin ici Wink

je vais essayer de relancer mon post car j'ai plein de copines copains qui ne sont pas sur facebook et du coup on se perd un peu de vue ....mon souci c'est le temps de chargement des photos sur le forum...ça me prend des heures pour raconter les randos Laughing

je pense qu'il y a un désintéressement général tout de même.. Mad ( voir le concours photos !! )dommage car ce forum aura été ( et reste) un super outil de rencontres cavalières
Revenir en haut Aller en bas
Laurent.de.Gre

Laurent.de.Gre


Masculin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 52
Age : 55
Date d'inscription : 20/05/2016

Recrutement de nouveaux modérateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux modérateurs ?   Recrutement de nouveaux modérateurs ? EmptyVen 9 Juin 2017 - 21:51

Bonsoir a vous tous , membres et modos ....

Si je peux donner qu'un avis ......Arrow

Je ne suis pas membre depuis longtemps , mais je respecte les personnes qui ont pris la responsabilité de ce forum , pas facile , du temps , de la compréhension , de la patience ...... je ne suis pas sur que de changer les personnes de bonne volonté puisse changer la fréquentation .

Tout mettre sur Face de Bouk me parait un peu facile , en effet tous les forums à caractère technique , moto , électronique , planeur peuvent avoir des "creux" . La grande force de ces forums est un échange qui peut être "technique"  , sympa , ......mais surtout VRAI Razz  .
Sur Face de Bouk , n'importe qui peut raconter n'importe quoi , qui peut vérifier ??? Je suis un peu de l'ancienne école , Rdv sur le terrain et expérimentons ensemble les différents échanges ou avançons ensemble sur un problème précis .....et bien souvent c'est à ce moment là qu'il n'y a plus personne ....
Au delà des forums , et un peu plus particulièrement dans le milieu du cheval il est compliqué de se rencontrer et d’échanger car bien souvent on pense détenir Une Vérité ......
Je ne lance surtout pas de polémique !!  J'adore ce sport , ce métier et les gens qui sont de vrai passionné !!

Je resterais sur ce forum , même si je n'interviens pas souvent , je lis et m'intéresse aux échanges qu'il peut y avoir

J’espère qu'il rebondira et merci à vous tous Wink  .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de nouveaux modérateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux modérateurs ?   Recrutement de nouveaux modérateurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de nouveaux modérateurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum recrute ses nouveaux modérateurs !!
» Un grand merci à nos administrateurs et modérateurs
» Taraking38 : bonjour
» Des nouveaux
» aux nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: modérateurs-utilisateurs-
Sauter vers: