Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rando Tllins/Chambarans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kareen




Féminin Localisation : tullins fures
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2015

Rando Tllins/Chambarans Empty
MessageSujet: Rando Tllins/Chambarans   Rando Tllins/Chambarans EmptyJeu 6 Avr 2017 - 0:38

Bonjour,
Nous sommes 4 cavalières et nous prévoyons de faire une rando de 6 jours au mois de Juillet. L'idée serait de partir de Tullins et de rejoindre les chambarans.
Nous sommes en plein traçage de l'itinéraire et pensons arriver dans les chambarans en 2 jours.
On voudrait le faire en autonomie et nous cherchons des endroit sympa pour bivouaquer dans les chambarans ou on aimerais y passer le reste de la rando et faire une boucle tout autour (retour en camion), si quelqu’un a des bons plans (pas de gîtes) ? cela pourrait nous aider pour le traçage.
On voudrait aussi profiter du 7éme jours pour se reposer tranquille au bord de l'eau (parce que c'est quand même les vacances !!!) du coup ya t'il des points d'eau sympa où on peux emmener les chevaux ?
Au passage la première nuit se ferais autour de Vinay, on a 2/3 endroit à allé repérer, mais si vous avez des idées nous sommes preneuse!
Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pixel73

Pixel73


Féminin Localisation : SPA - Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 445
Age : 59
Date d'inscription : 21/04/2012

Rando Tllins/Chambarans Empty
MessageSujet: Re: Rando Tllins/Chambarans   Rando Tllins/Chambarans EmptySam 8 Avr 2017 - 12:01

Je ne sais pas dans quel coin vous voulez allez mais pour nous on avait emprunter le relais cyne de Thodure: super chalet avec eau et pré attenant cheers
J'avais fait des boucles de de point de départ, regarde dans visugpx mes tracés (j'ai le même pseudo lol! )
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t14067-0-les-relais-cyne-les-chasseurs-vous-ouvrent-leurs-portes?highlight=cyne#359670
Revenir en haut Aller en bas
 
Rando Tllins/Chambarans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando en chambarans....
» rando journée Chambarans 26 ou 27/11
» Besoin de vos conseils, pour une rando dans les Chambarans ;-)
» Rando adultes de 3 jours 2 nuits dans les chambarans 11.12.13 juin 2011
» Tullins chambarans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les bons plans rando en Isère-
Sauter vers: