| | 08. Itinéraires en Bièvre-Valloire | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: 08. Itinéraires en Bièvre-Valloire Jeu 2 Avr 2009 - 7:55 | |
| Peut-être certaines d'entre vous connaissent, mais au cas où... J'ai trouvé sur le site du Pays de Bièvre Valloire des itinéraires équestre (et attelage) avec petit descriptif, dénivelé et carte. En tout, 13 balades ont été éditées que l'on peut acheter dans les Offices du Tourisme. J'en ai fait l'acquisition et je trouve qu'elles sont très bien faites, légèrement plastifiées et avec pas mal de détails pratiques et touristiques. Vous pouvez trouver des détails là : http://ww2.bievre-valloire.fr/s-evader-les-randonnees.html# et là : http://www.tourisme-bievre-liers.fr/33.php d'où j'ai extrait les deux cartes qui suivent.     |
|
 | |
Isa01

Localisation: Montagnieu Nombre de messages: 1886 Age: 46 Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: 08. Itinéraires en Bièvre-Valloire Jeu 2 Avr 2009 - 11:30 | |
| C'est très intéressant. Merci pour l'info |
|
 | |
maffy

Localisation: Flacheres Nombre de messages: 7995 Age: 39 Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: 08. Itinéraires en Bièvre-Valloire Jeu 2 Avr 2009 - 11:38 | |
| j'ai acheté ce document il y a quelques temps..ça donne des bonnes indications au niveau local et pour commencer a explorer en toute securité. |
|
 | |
Isa01

Localisation: Montagnieu Nombre de messages: 1886 Age: 46 Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: 08. Itinéraires en Bièvre-Valloire Jeu 2 Avr 2009 - 11:40 | |
| | maffy a écrit: | | j'ai acheté ce document il y a quelques temps..ça donne des bonnes indications au niveau local et pour commencer a explorer en toute securité. |
Peux tu me dire ou tu les as acheté ? Merci |
|
 | |
maffy

Localisation: Flacheres Nombre de messages: 7995 Age: 39 Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: 08. Itinéraires en Bièvre-Valloire Jeu 2 Avr 2009 - 11:53 | |
| il me semble que c'était au syndicat d'initiative de la Cote St André  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 08. Itinéraires en Bièvre-Valloire Jeu 2 Avr 2009 - 11:56 | |
| Oui, c'est tout à fait, l'Office du Tourisme de la Côte St André l'a en stock Mais ils peuvent te l'expédier aussi... http://www.tourisme-bievre-liers.fr/64.php |
|
 | |
AnB Admin

Localisation: St siméon de bressieux Nombre de messages: 5035 Age: 31 Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: 08. Itinéraires en Bièvre-Valloire Jeu 2 Avr 2009 - 12:21 | |
| Vi c'est ça, je l'ai aussi si quelqu'un veut les photocopier  |
|
 | |
kwanita

Localisation: champier et theys Nombre de messages: 2689 Age: 24 Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: 08. Itinéraires en Bièvre-Valloire Jeu 2 Avr 2009 - 13:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 08. Itinéraires en Bièvre-Valloire Jeu 2 Avr 2009 - 14:10 | |
| Trop merci pour ces infos!!! Anb, je serais intéressée pour les photocopier!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 08. Itinéraires en Bièvre-Valloire Jeu 2 Avr 2009 - 15:26 | |
| | Gramuche a écrit: | Oui, c'est tout à fait, l'Office du Tourisme de la Côte St André l'a en stock Mais ils peuvent te l'expédier aussi... http://www.tourisme-bievre-liers.fr/64.php |
J'en ai un dans mes saccoches si tu veux Gramuche....y surtout des trucs interessants pour les circuits attelés vu que c'est DeniDenis qui a participé au truc.
Je te les amènes demain (si j'oublie pas !) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 08. Itinéraires en Bièvre-Valloire Jeu 2 Avr 2009 - 18:24 | |
|  mais je les ai déjà achetés, DM ! Donc je peux les scanner et les envoyer par mail à celles que ça intéresse et qui ont une imprimante à disposition (comme le propose aussi AnB en photocopie) !  |
|
 | |
Ibisa38

Localisation: Maubec et chevaux à Saint Siméon de Brécieux Nombre de messages: 585 Age: 50 Date d'inscription: 22/03/2008
 | Sujet: Re: 08. Itinéraires en Bièvre-Valloire Jeu 2 Avr 2009 - 19:37 | |
| Gramuche, je suis interressée ++ par ta proposition, c'est mon secteur et je connais une partie de ces circuits mais pas tout et comme je randonne très souvent.. alors si tu as le courage de me les scanner, je suis preneuse! Merci d'avance. Je t'envoie mon mail en mp. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 08. Itinéraires en Bièvre-Valloire Jeu 2 Avr 2009 - 19:54 | |
| Je m'occupe de tout ça ce WE, demain je dois aller (normalement) faire mes dévotions du vendredi à la Chapelle de Bevenais  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 08. Itinéraires en Bièvre-Valloire Ven 3 Avr 2009 - 7:38 | |
| Ben quoi, je les ai achetés moi, les fiches des balades  . Et même la carte vendu par l'OT ! Et j'avais même acheté (il y a deux ou trois ans) les itinéraires à pied, que j'ai bien usés (pas comme certaines qui marchent peu, je citerais pas de nom... )  |
|
 | |
| | 08. Itinéraires en Bièvre-Valloire | |
|