Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?. Empty
MessageSujet: qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?.   qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?. EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:51

Coucou vers chez moi a serieres 30 min de salaise pour ceux qui connaise ya de super chemin ou s'entraine les chevaux d'endurances de l'ardeche et de tous les environ . Les chemin sont super simpa pour le moment j'ai esseyer qu'a pied pendant 1h .

Ya un peu de cailloux , mais certain parti sont en sable . Le pied. Je voulais emmener mon cheval mais toute seul c'est pas drole.

Qui serais partant ? soit pour une balade de 2h voir un peu plus ou un super troting en sable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?. Empty
MessageSujet: Re: qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?.   qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?. EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:59

Moi j'aurai bien été partante mais comme tu le sais... ca ne sera pas pour tout de suite!
Demande a Oona elle est de Chanas il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?. Empty
MessageSujet: Re: qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?.   qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?. EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:12

julie38 a écrit:
Coucou vers chez moi a serieres 30 min de salaise pour ceux qui connaise ya de super chemin ou s'entraine les chevaux d'endurances de l'ardeche et de tous les environ . Les chemin sont super simpa pour le moment j'ai esseyer qu'a pied pendant 1h .

Ya un peu de cailloux , mais certain parti sont en sable . Le pied. Je voulais emmener mon cheval mais toute seul c'est pas drole.

Qui serais partant ? soit pour une balade de 2h voir un peu plus ou un super troting en sable?

Tu voudrais y aller quand ?
Combien de fois par semaine?
Le dos commence à aller un tout petit peu mieux Siffle


Doc vendredi on verra si il pleut me remettre en place Blush
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?. Empty
MessageSujet: Re: qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?.   qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?. EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:54

Dans deux semaine car la semaine pro je boss et la fin de semaine c'est trop juste !!
ail ail j'espére que ton dos sa iras ? tu est remonter chez cedric?
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?. Empty
MessageSujet: Re: qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?.   qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?. EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:35

julie38 a écrit:
Dans deux semaine car la semaine pro je boss et la fin de semaine c'est trop juste !!
ail ail j'espére que ton dos sa iras ? tu est remonter chez cedric?


Dos docteur demain Siffle

Sinon ok pour dans 2 semaines faudra se fixer un jour. Par contre chemin en sable oui en cailloux aïe avec nos pieds nus pour le moment et pas de trotting sur cailloux pour nous lol!

Sinon j'ai parlé à Delphine elle a un bon prof pas cher du tout pour du dressage qui vient lui donner des cours (entre 1h30 et 2h pour le prix d'une heure lol! ) et sinon on se fixe un jour et on va monté ensemble chez elle quand tu veux Cool

La semaine prochaine elle prend un cours si tu veux venir voir avant, le prof, la carrière Sais pas

On se tient au jus j'ai pas la date encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?. Empty
MessageSujet: Re: qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?.   qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?. EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:47

coucou euh moi non plus mm feré je ne troting pas sur les cailloux car mon poulet a la sole fine puis pas top les cailloux ! Puis si ton cheval c'est marcher sur le bord ( les miens pas trop lol) ya de l'herbe le bord du chemin en cailloux !

Alors pour le prof de dressage a ui je veux bien !! sa serait super !!! tu me dit sa moi je suis open a 100 % !!
vous me dite!! et moi je suis partante!!! par contre la semaine pro c'est mort ! car je taff! mais la semaine aprés ok !! trop bien ate de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?. Empty
MessageSujet: Re: qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?.   qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?. EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:37

julie38 a écrit:
coucou euh moi non plus mm feré je ne troting pas sur les cailloux car mon poulet a la sole fine puis pas top les cailloux ! Puis si ton cheval c'est marcher sur le bord ( les miens pas trop lol) ya de l'herbe le bord du chemin en cailloux !

Alors pour le prof de dressage a ui je veux bien !! sa serait super !!! tu me dit sa moi je suis open a 100 % !!
vous me dite!! et moi je suis partante!!! par contre la semaine pro c'est mort ! car je taff! mais la semaine aprés ok !! trop bien ate de vous revoir !


Super

La semaine prochaine tu pourras venir voir le cours?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?. Empty
MessageSujet: Re: qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?.   qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?. EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:24

Dommage ca fait quand même une sacré tirée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?. Empty
MessageSujet: Re: qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?.   qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?. EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:34

oscar le trottou a écrit:
julie38 a écrit:
coucou euh moi non plus mm feré je ne troting pas sur les cailloux car mon poulet a la sole fine puis pas top les cailloux ! Puis si ton cheval c'est marcher sur le bord ( les miens pas trop lol) ya de l'herbe le bord du chemin en cailloux !

Alors pour le prof de dressage a ui je veux bien !! sa serait super !!! tu me dit sa moi je suis open a 100 % !!
vous me dite!! et moi je suis partante!!! par contre la semaine pro c'est mort ! car je taff! mais la semaine aprés ok !! trop bien ate de vous revoir !


Super

La semaine prochaine tu pourras venir voir le cours?

Bisous

euh oué je pourais mais tu me dira quand voir si sa va avec mes horaire de boulot mais sinon ok !
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?. Empty
MessageSujet: Re: qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?.   qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?. EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:36

ué sa fait un peu loin environ 1H30 pour venir car j'avai mon cheval avan cremieu est pour aller chez mes parent on mettai 1H donc pour seriére cremieu environ 1H30 Voir ptre plus
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?. Empty
MessageSujet: Re: qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?.   qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?. EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:16

tu me tiens au courant oscar pour la balade et pour le cours ! et on ce fixe une date comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?. Empty
MessageSujet: Re: qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?.   qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?. EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:07

julie38 a écrit:
tu me tiens au courant oscar pour la balade et pour le cours ! et on ce fixe une date comme sa.

Oui oui pas de souci la balade cette semaine si tu veux sauf demain on monte chez Cédric.

Et pour le cours dés que j'ai des news je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?. Empty
MessageSujet: Re: qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?.   qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?. EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:12

cette semaine je boss tous les jours mais la semaine prochaine pas de souçis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?. Empty
MessageSujet: Re: qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?.   qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veux venir avec moi esseyer les chemin de chevaux d'endurance ardechois?.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut venir atteler avec moi ?
» Cherche personne pour venir s occuper de chevaux les soirs
» Les films avec des chevaux.
» pension chevaux pré avec abri
» Réalisations d'une vidéo avec vos chevaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: