Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

cherche chevaux+accompagnateur/trice ou contact

AuteurMessage
Léa D

Féminin Localisation : Domène

cherche chevaux+accompagnateur/trice ou contact Empty
MessageSujet: cherche chevaux+accompagnateur/trice ou contact   cherche chevaux+accompagnateur/trice ou contact EmptyMer 14 Sep 2016 - 17:10

Bonjour,
Voilà mon problème: le conjoint d'un amie m'a contacté pour que j'organise une balade à cheval pour toutes les 2 (mon amie et moi) sans qu'elle ne soit au courant ce samedi 17/09, afin qu'il puisse de son côté préparer secrètement une soirée surprise pour ses 30ans, et qu'en plus elle puisse se remettre à cheval le temps d'une après-midi (ce qui lui ferait très plaisir puisqu'elle a dû arrêter pour diverses raisons). Le problème est que le samedi après-midi, tous les centre équestres que j'ai contacté ont déjà des cours et donc ne peuvent pas nous emmener en balade... Je cherche donc éventuellement quelqu'un qui pourrait nous emmener toutes les 2 ou nous louer 2 chevaux en sachant que nous avons toutes les 2 le galop 6 et que nous sommes très respectueuses et passionnées des chevaux!
Je m'y prends tard je sais mais je croyais avoir une piste sûre sauf que la réponse a été finalement négative...
Si vous avez des contacts ou conseils à me donner je suis preneuse!!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless

Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis

cherche chevaux+accompagnateur/trice ou contact Empty
MessageSujet: Re: cherche chevaux+accompagnateur/trice ou contact   cherche chevaux+accompagnateur/trice ou contact EmptyJeu 15 Sep 2016 - 13:20

Tu as essayé d'appeler les ecurie de cornillon à cornillon en trieves ?
Revenir en haut Aller en bas

cherche chevaux+accompagnateur/trice ou contact
Page 1 sur 1