Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 demande aux éleveurs : valeur d'un cheval de 4ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

demande aux éleveurs : valeur d'un cheval de 4ans Empty
MessageSujet: demande aux éleveurs : valeur d'un cheval de 4ans   demande aux éleveurs : valeur d'un cheval de 4ans EmptyLun 5 Sep 2016 - 14:34

je vous sollicite  pour votre expérience ,  

j'aimerais savoir la valeur à peu  prêt d'un cheval hongre  de 4ans  OC   performance , père paint horse mère ponette 1m45 appaloosa , né à la maison , environ 1m60

pour sa vie  : au pré en troupeau depuis toujours , parages naturels toutes les 8 semaines ,aucun souci de santé à ce jour ,
pour son boulot :  jusqu'à 1an suivait librement sa mère en balade  montée , nombreuses sorties  en main étant foal ,  selle ok  ,a déja  été monté  plusieurs fois mais tenu en longe  , jamais eu de filet  mais  travail au side pull , une sortie monté au pas mais très mou ,  plus tonique en main
il est donc tout neuf

je réfléchis (tremblant )à le vendre car il ne fait rien à la maison , et je n'ai pas de temps  

j'ai peur des menteurs, voleurs, mauvaises personnes avec de mauvaises intentions  à son égard( et celui des autres )
 c'est un  très gentil cheval

merci à vous

photo , mais d'1 an, j'en mettrais une récente


demande aux éleveurs : valeur d'un cheval de 4ans Img_5710
Revenir en haut Aller en bas
Marinix

Marinix


Féminin Localisation : Bourgoin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2010

demande aux éleveurs : valeur d'un cheval de 4ans Empty
MessageSujet: Re: demande aux éleveurs : valeur d'un cheval de 4ans   demande aux éleveurs : valeur d'un cheval de 4ans EmptyLun 5 Sep 2016 - 19:49

Le marché est assez bas en ce moment, après ça dépend aussi de si tu es pressée ou pas.

Il faut 2 ou 3 photos de son modèle pour avoir une idée du cheval.

A son âge tu le vendras beaucoup mieux s'il a un peu plus de travail, là il est juste au début du débourrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesmuses.fr
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

demande aux éleveurs : valeur d'un cheval de 4ans Empty
MessageSujet: Re: demande aux éleveurs : valeur d'un cheval de 4ans   demande aux éleveurs : valeur d'un cheval de 4ans EmptyMar 6 Sep 2016 - 16:13

Le père était il un cheval à taches ou un vrai paint horse c'est un dire à quarter horse avec des papiers ?
Le mieux est d'aller voir sur find your horse le prix des 4 ans dans la région. tu pourras le vendre plus cher que ceux que tu trouveras dont on ne connait pas le passé et moins cher que ceux dont les parents ont de bonnes origines sprotives
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

demande aux éleveurs : valeur d'un cheval de 4ans Empty
MessageSujet: Re: demande aux éleveurs : valeur d'un cheval de 4ans   demande aux éleveurs : valeur d'un cheval de 4ans EmptyMer 7 Sep 2016 - 10:43

son père est un vrai paint horse , oui, avec papiers
et l'oncle de mon cheval tourne en western et est très bon

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande aux éleveurs : valeur d'un cheval de 4ans Empty
MessageSujet: Re: demande aux éleveurs : valeur d'un cheval de 4ans   demande aux éleveurs : valeur d'un cheval de 4ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande aux éleveurs : valeur d'un cheval de 4ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question aux éleveurs
» Mangez vous du cheval ?
» demande d information
» GROS COUP DE GUEULE!! et vous alors?
» demande de renseignement sur CE du Rif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: