Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue

Aller en bas 
+7
kimathena
laurianne
E.T
Zmu
goguette
SHARLIE
sab46
11 participants
AuteurMessage
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue Empty
MessageSujet: trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue   trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:19

hier en transferant paso du pré de mes voisins a mon pré
je fais ma vie dans le pré passant a coté de ma cabane en parlant comme d hab
j avais oublié mon pschitt a mouche dans la voiture je vais donc voir dans ma cabane si un pschitt ne traine pas des fois

et là qd j ouvre la porte j entends un miaulement aigü, eh merde ya un chaton coincé?
et d un coup je me vois une merdouillette pas sauvage venir vers moi direct
2 semaines mini 3 semaines max

elle n est pas sauvage du tout, on voit qu elle a été manipulée de petite puisqu elle recherche le contact humain

dc vite la ramener a la voiture en demandant au passage si qqun avait de quoi la nourrir car elle avait faim et cherchait a teter, personne a de quoi me depanner dommage

vite aller a st jean, mais bien sur tous les vetos et toutes les pharmacies fermées a 18h20
du coup j ai eu chance a 19h le veto de st jean route d artas arrivait a son cabinet de sa tournée
j ai pu vite lui acheter de quoi la nourrir
elle a dormi toute la nuit sagement, c est moi qui l ai reveillée ce matin a 6h30 pour manger et la depuis elle roupille dans sa boite amenagée

cet aprem on ira revoir au pré si des fois y en a pas d autres mais hier cherché et rien vu
elle aurait pu mourir de faim ou se faire bouffer par une fouine

une petite fifille du coup, nommée choupie ou choupinette on verra, je ne sais pas si on la gardera car j en ai deja 4 dont une adoptée ya qq mois et mon vieux qui a 15ans

trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue 14183810
trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue 14237510
trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue 14237610


Dernière édition par sab46 le Dim 4 Sep 2016 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue Empty
MessageSujet: chaton   trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:53

trop mimi ! tu peux demander si quelqu un veut un chat autour de toi;j en ai placé 5 cet été avec le bon coin,ils sont tous dans de bonne famille (il faut etre vigilant,mais il y a des gagas de chats !!),il a eu beaucoup de chance de te croiser... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue Empty
MessageSujet: Re: trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue   trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:23

merci sharlie

j ai acheté du lait pr bébé chat du coup en urgence car personne avait ca dans mon entourage et je sais pas combien de temps elle est restée la bas dc j avais peur d attendre trop si deshydratée car ca va vite....

je verrais si je la place ou pas, mais surtout chez qqun qui m assurera de la steriliser, sinon tant pis mais vais me retrouver avec 5 chats....heureusement que la maison arrive bientôt

je l ai passé a la terre de diatomée tout a l heure en fesant attention de pas lui en faire respirer
car pleine de puces la pauvre je verrais tout a l heure si ca a fait effet

là elle a bien mangé a midi et elle roupille
elle tchatche bcp déjà Laughing
et elle m a fait pipi dessus ca y est suis baptisée lol!
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue Empty
MessageSujet: Re: trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue   trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:17

trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue 4-9-1610
trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue 4-9-1611
Revenir en haut Aller en bas
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue Empty
MessageSujet: Re: trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue   trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue EmptyDim 4 Sep 2016 - 17:42

quand je nourrissais mes bébés lapins,j avais un mini biberon comme celui qu on achète remplis de bonbons. pour le spuces,les miens avaient droit a un mélange de plante dans du vinaigre avec de l huile essentielle de patchouli,ça marchait bien. elle est vraiment mimi,j ai eu un bon pour stériliser une minette mais je ne pourrai pas l utiliser,si ça t interesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
goguette

goguette


Féminin Localisation : Voreppe
Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2014

trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue Empty
MessageSujet: Re: trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue   trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue EmptyDim 4 Sep 2016 - 18:16

Trop mimi la choupette
Wub
Revenir en haut Aller en bas
Zmu

Zmu


Féminin Localisation : Lyon
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2014

trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue Empty
MessageSujet: Re: trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue   trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue EmptyDim 4 Sep 2016 - 18:45

trop chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://petc.blog-equestre.com/
E.T

E.T


Féminin Localisation : Veurey
Nombre de messages : 142
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2010

trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue Empty
MessageSujet: Re: trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue   trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue EmptyDim 4 Sep 2016 - 19:08

Beau sauvetage, bravo Super
elle est vraiment très mignonne, les noirs et blancs sont mes préférés  Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue Empty
MessageSujet: Re: trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue   trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue EmptyDim 4 Sep 2016 - 21:34

SHARLIE a écrit:
quand je nourrissais mes bébés lapins,j avais un mini biberon comme celui qu on achète remplis de bonbons. pour le spuces,les miens avaient droit a un mélange de plante dans du vinaigre avec de l huile essentielle de patchouli,ça marchait bien. elle est vraiment mimi,j ai eu un bon pour stériliser une minette mais je ne pourrai pas l utiliser,si ça  t interesse !

oh oui merci ca m interesse bcp car avec mes petits moyens je pensais que je savais pas comment faire qd ca aurait ete le moment justement et comme on va etre en maison.... merci enormement de ta proposition Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue Empty
MessageSujet: Re: trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue   trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue EmptyDim 4 Sep 2016 - 21:41

rohhh elle est trop trognon si vous saviez Wub
qd elle vous regarde avec ses petits yeux bleus et qu elle vous repond Wub
elle est super proche de l homme

le con qui l a abandonné seule dans mon pré je le maudis, heureusement que rien ne lui soit arrivé j en aurais ete malade meme si ct pas la mienne et heureusement que c etait là et que je passais par la!!!!

ce soir petit caca sorti lol, quoi je m inquiétais et ouf en la massant c est sorti, ca la perturbe pas mal d ailleurs mais au moins elle est pas constipée ouf

purée je vais jamais arriver a la placer apres ca....
ca va me faire 5 chats, la minette que j ai recup de dehors lui ressemble bcp d ailleurs, on dirait mère et fille Wub
trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue 10314710
Revenir en haut Aller en bas
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue Empty
MessageSujet: Re: trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue   trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue EmptyLun 5 Sep 2016 - 8:49

tu es son ange gardien ! elle te le rendra au centuple,les chats qui traversent notre vie nous amène de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
laurianne

laurianne


Féminin Localisation : St Siméon de Bx
Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2011

trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue Empty
MessageSujet: Re: trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue   trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue EmptyLun 5 Sep 2016 - 9:57

Trop mimi!!!

Sharlie par contre jamais d' huile essentielle pour les chats...
Revenir en haut Aller en bas
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue Empty
MessageSujet: anti puce   trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue EmptyLun 5 Sep 2016 - 10:02

oui,je suis au courant flower  mais le patchouli mélangé marchait super et ils n ont pas eu de souci,il ne faut pas qu ils en ingèrent,c est toxique. Wink les doses sont a prendre en compte,également ainsi que les zones a traitées,autour et sur le cou,il ne peut pas se lécher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
laurianne

laurianne


Féminin Localisation : St Siméon de Bx
Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2011

trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue Empty
MessageSujet: Re: trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue   trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue EmptyLun 5 Sep 2016 - 20:10

Peut être que d' autres ne le sont pas...
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue Empty
MessageSujet: Re: trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue   trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:28

trop petite pour ca et j aime pas trop

je la badigeonne de terre de diatomée mais y en a encore, j attends mon huile de neem bio pour la laver avec et tuer ces sales betes, mes chats ont collier seresto dc plus de puces

en tout cas elle est très traumatisée Wub je me régale Wub

trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue 5-9-1610
Revenir en haut Aller en bas
kimathena




Féminin Localisation : Pont de beauvoisin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2012

trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue Empty
MessageSujet: Re: trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue   trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:53

Trop mimi!!! Heureusement que vous l'avez trouver
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Féminin Localisation : Vaulnaveys le bas
Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2011

trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue Empty
MessageSujet: Re: trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue   trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue EmptyMer 7 Sep 2016 - 8:56

Trop mimi et ça fait chaud au cœur de voir qu'il y a des gens généreux et sensibles ! Bravo bravo bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue Empty
MessageSujet: Re: trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue   trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue EmptyMer 7 Sep 2016 - 13:06

oui heureusement Wub
car si on ecoute certaines personnes il aurait fallu laisser la nature faire....sauf que là elle a été balancée là...et même si elle avait été sauvage je l'aurais ramené aussi pour lui offrir une meilleure vie que celle de chat errant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
goguette

goguette


Féminin Localisation : Voreppe
Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2014

trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue Empty
MessageSujet: vous a reunis   trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue EmptyMer 7 Sep 2016 - 14:46

Là plus possible de la laisser a qqun d'autre ce sera trop dur c le destin qui vous a reunis Wub
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue Empty
MessageSujet: Re: trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue   trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue EmptyVen 9 Sep 2016 - 22:08

en 5j la miss a pris quasi 100gr, la bouffe est bonne Very Happy
^
par contre pas de caca depuis mardi, dc ce soir petit tour au veto pour conseil, et elle m a donné huile de paraffine pour l aider a evacuer

elle commence a vadrouiller et visiter l'appart

hier soir je l'ai dépucée au max, bon il en reste encore, bain dans lavabo avec huile de neem
demain ca sera bain avec eau et vinaigre blanc, et re huile de neem qq jours apres si jamais besoin
j ai mis un produit insecticide qui sent pas sur son polaire pr tuer ce qui reste et je choppe tout ce qui passe sur le poil blanc car sur le noir c est trop dur lol

trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue 8-9-1610
trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue 9-9-1611
trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue 9-9-1610
trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue 9-9-1612
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue Empty
MessageSujet: Re: trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue   trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue EmptySam 10 Sep 2016 - 9:53

Elle est trop chou ! ça me rappelle de bons souvenirs, un "indélicat" avait aussi laissé 3 chatons dans le pré de mon chéri...Ils avaient encore le cordon ombilical.
Je te souhaite une jolie histoire, avec ta petite.

Les miens n'ont pas tous eu de la chance, seul l'un des 3 est encore en vie. L'un repose dans mon jardin, euthanasié quelques jours après sa découverte il était mal formé et ne pouvait uriner ; l'un est chez une copine à la campagne et moi je fulmine encore après le chauffard qui a tué Baghera, que j'avais gardée.
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue Empty
MessageSujet: Re: trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue   trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue EmptySam 10 Sep 2016 - 14:07

Wub

et

Sad c est ce que j ai peur aussi car on va bientôt habiter en maison....
Revenir en haut Aller en bas
carolinec




Féminin Localisation : oytier
Nombre de messages : 743
Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2010

trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue Empty
MessageSujet: chatonne   trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue EmptySam 1 Oct 2016 - 10:03

super sabrina a encore frappé!!!! Laughing

tu vas la garder????
Revenir en haut Aller en bas
Tat'Ann

Tat'Ann


Féminin Localisation : St André le Gaz
Nombre de messages : 328
Age : 52
Date d'inscription : 18/01/2016

trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue Empty
MessageSujet: Re: trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue   trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue EmptyDim 2 Oct 2016 - 10:22

Oh c'est top! Qu'elle est beeeeeelle!
Et nourrie au bib, ce sont les plus proche de l'homme, ils deviennent complètement gaga de leur maman de substitution...
Vivement que je puisse avoir chat chien et mettre ma juju pas loin!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue Empty
MessageSujet: Re: trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue   trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue EmptyDim 2 Oct 2016 - 13:38

Wink

elle a bien grandit , plus de 500gr maintenant
haute sur patte
pleine d energie
ca mord partout
ca saute partout
ma fille s eclate avec du coup
elle ne veut tjs pas manger, elle a gouté du poulet et du kiri ca elle aime, mais les croquettes ou la patée ca l interesse pas pr moment, mais va falloir qu elle commence a manger maintenant, elle a un peu plus d un mois maintenant presque 1 mois et demi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue Empty
MessageSujet: Re: trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue   trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvaille du jour...heureusement que je l'ai entendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maélie & son Zoo : United .. <3 , Des nouvelles de toute la troupe
» heureusement y 'a mon d'jo
» Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement...
» 4 jours de rando en pays crémolan ;-) enfin toutes les photos
» ration / jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: