Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades

Aller en bas 
+3
Elliot
Stef26
marinam
7 participants
AuteurMessage
marinam




Féminin Localisation : Chabôns
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2013

Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades    Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades  EmptyJeu 1 Sep 2016 - 23:25

Bonjour à tous

Je m'appelle Marina j'ai 30 ans et j'ai le plaisir de partager ma vie avec deux chevaux un TF de 3ans Djumbo et une selle Français de 18ans Kelly Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades  190196 . Il sont avec moi depuis environ 2 mois. Je ne montais plus à cheval depuis bien 7 ans et mon rêves était d'avoir des chevaux. Après avoir trouvé la maison parfaite j'ai enfin réaliser mon rêve avec les deux loulous. Je suis sur la commune de Chabons 38690. Je ne connais pas bien le coin et les chemins de ballades. Je suis donc à la recherche de compagnons pour profiter de belles balades. Alors si certains sont intéressés 😊 Bonne soirée à tous et peut être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Stef26

Stef26


Masculin Localisation : Roynac (Drôme)
Nombre de messages : 238
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2014

Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades    Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades  EmptyVen 2 Sep 2016 - 5:53

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>

Pas trop du coin pour te faire découvrir les possibilités de balades mais tu trouveras bien quelques voisins cavaliers (ou cavalières) pour t'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Masculin Localisation : nord isére Montrevel
Nombre de messages : 495
Age : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades    Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades  EmptyVen 2 Sep 2016 - 17:56

Je suis , un peu," du coin", un peu plus loin aussi, Montrevel 3869O.... Plus trop cavaliere depuis plus de 3 ans, santé et décès de mon époux... et seule, encore plus dur de s'y remettre, même si l'envie me tenaille toujours

Sur Montrevel, de supers promenades, plus ou moins longues, et sans repasser obligatoirement dans ses traces

Vous êtes sur quel secteur de Chabons ? c'est loin sans l'être, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
betta38

betta38


Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2016

Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades    Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades  EmptySam 3 Sep 2016 - 8:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
marinam




Féminin Localisation : Chabôns
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2013

Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades    Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades  EmptySam 3 Sep 2016 - 13:30

Stef26 a écrit:
Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades  <a href=

Pas trop du coin pour te faire découvrir les possibilités de balades mais tu trouveras bien quelques voisins cavaliers (ou cavalières) pour t'accompagner.
Merci beaucoup c'est gentil oui j'espère trouver des compagnons de ballades ce serait super je suis pas encore partis en ballades car toute seule pas top bounce
Revenir en haut Aller en bas
marinam




Féminin Localisation : Chabôns
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2013

Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades    Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades  EmptySam 3 Sep 2016 - 13:30

betta38 a écrit:
Bienvenue


Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marinam




Féminin Localisation : Chabôns
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2013

Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades    Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades  EmptySam 3 Sep 2016 - 13:33

Elliot a écrit:
Je suis , un peu," du coin", un peu plus loin aussi, Montrevel 3869O.... Plus trop cavaliere depuis plus de 3 ans, santé et décès de mon époux... et seule, encore plus dur de s'y remettre, même si l'envie me tenaille toujours

Sur Montrevel, de supers promenades, plus ou moins longues, et sans repasser obligatoirement dans ses traces

Vous êtes sur quel secteur de Chabons ? c'est loin sans l'être, à voir...

Je suis au chemin du barril dans le bas de Chabôns direction Virieu. Mais je ne connais pas trop les chemins de promenades et en plus je suis pas encore partit en ballades car seule c'est pas géniale pour moi cela va faire 7 ans que je ne monte plus à cheval et j'ai besoin pour mes débuts d'être avec des compagnons de balades
Revenir en haut Aller en bas
laurianne

laurianne


Féminin Localisation : St Siméon de Bx
Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2011

Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades    Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades  EmptySam 3 Sep 2016 - 15:21

Bienvenue!

Je connais bien le coin pour y avoir fait beaucoup de balades petite :-) et avoir de la famille dans le secteur.
Je vois où tu es et ca serai avec plaisir de faire des sorties ensemble
Revenir en haut Aller en bas
marinam




Féminin Localisation : Chabôns
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2013

Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades    Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades  EmptySam 3 Sep 2016 - 16:46

laurianne a écrit:
Bienvenue!

Je connais bien le coin pour y avoir fait beaucoup de balades petite :-) et avoir de la famille dans le secteur.
Je vois où tu es et ca serai avec plaisir de faire des sorties ensemble

Super 😉 Enfin quelqu'un pas loin. C'est quand tu veux et si besoin j'ai la jument de dispo! Je n'ai pas encore été en balades car n'ayant pas monté depuis presque 7 ans je veux pas partir seule la première fois. Bah écoute si tu es dispo dans le week-end fait moi signe 😁 Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
laurianne

laurianne


Féminin Localisation : St Siméon de Bx
Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2011

Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades    Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades  EmptyMer 7 Sep 2016 - 2:40

Mp
Revenir en haut Aller en bas
Tat'Ann

Tat'Ann


Féminin Localisation : St André le Gaz
Nombre de messages : 328
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2016

Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades    Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades  EmptyJeu 8 Sep 2016 - 14:45

Bienvenue

J'adore ce forum, il rend l'Isère toute petite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marinam




Féminin Localisation : Chabôns
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2013

Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades    Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades  EmptyLun 12 Sep 2016 - 10:32

Tat'Ann a écrit:
Bienvenue

J'adore ce forum, il rend l'Isère toute petite    Laughing

Merci 😉 Et oui super ce site
Revenir en haut Aller en bas
Les Cavaliers de Gaïa

Les Cavaliers de Gaïa


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2016

Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades    Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades  EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cavaliers-gaia.com
marinam




Féminin Localisation : Chabôns
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2013

Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades    Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades  EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:47

Les Cavaliers de Gaïa a écrit:
Bienvenue

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades    Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chipie-cool25 - Présentation pour recherche de compagnons :)
» Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin
» recherche compagnons de ballades et randos
» Recherche compagnons de ballade sur Corbelin / Granieu
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: