Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

10ème Vide Sellerie de Crémieu Le 09 octobre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris

Masculin Localisation : Tignieu

MessageSujet: 10ème Vide Sellerie de Crémieu Le 09 octobre 2016   Mar 30 Aoû 2016 - 14:44

Bonjour
Vous êtes tous attendus exposants comme visiteurs au 10 ème vide sellerie de Crémieu.
Cet événement aura lieu comme chaque année sous la halle médiévale le 09 octobre, de 08h00 à 16h00.
l'entrée est gratuite pour les visiteurs. Pour les exposants  le prix de l'emplacement est de 8€ les trois mètres et 1,5€
le mètre supplémentaire. Pour vous inscrire demandez les renseignements en MP.

Seul le matériel et l’équipement cheval, cavalier,meneur est autorisé à la vente.
Il y aura une buvette avec petite restauration, et les traditionnelles gaufres des Cavaliers de l'Orage.
Pour ceux qui le désire, je peux vous envoyer par mail des affichettes à imprimer, pour faire de la pub dans votre écurie ou centre équestre.
Merci et à bientôt.

Dernière édition par chris le Mar 30 Aoû 2016 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lescatsamis.com
Lulu&Cie

Féminin Localisation : Fitilieu

MessageSujet: Re: 10ème Vide Sellerie de Crémieu Le 09 octobre 2016   Mar 30 Aoû 2016 - 15:31

vraiment dommage que ça soit le 9 octobre car je redescend en Isère que le week-end d'après :durdur:
enfin bon, sinon c'est vraiment un super vide sellerie ! Pour l'avoir fait l'année dernière j'ai été surprise de voir que c'était autant conviviale ! J'ai fait des super rencontre, je conseille à tous d'aller y jeter un oeuil Clapping
Revenir en haut Aller en bas

10ème Vide Sellerie de Crémieu Le 09 octobre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1