Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.

Aller en bas 
+12
Aurore
jocko38
Utha
Caroline
pims
sauvage38
Raviksavouplaiz
Faby38
lumi
julot38
toto38
myselie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sortie bétail
16 mai
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Vote_lcap0%Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
17 mai
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Vote_lcap0%Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
21 mai
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Vote_lcap63%Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
30 mai
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Vote_lcap0%Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1er juin
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Vote_lcap0%Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20 juin
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Vote_lcap0%Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
21 juin
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Vote_lcap25%Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
27 juin
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Vote_lcap0%Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
28 juin
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Vote_lcap0%Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Indifférent
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Vote_lcap12%Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:44

Raviksavouplaiz a écrit:
Utha a écrit:
Raviksavouplaiz a écrit:
DiegoMulot a écrit:
Raviksavouplaiz a écrit:
Je laisse ma place à qui veux (mon budget me rend hors course) ! Nul

peux tu annule ton vote svp ? merci !

C'est fait !

Pour moi aussi ça fait un peu cher vu que je fais le stage du 10 (ceci dit il faut que je voie, jai peut etre assez)
Si c'est la location en plus du cheval qui te fait cher, je peux te proposer de prendre ma jument si tu veux; a la limite je viendrai vous voir et participerai aux couts d'essence et de péage ! Wink

Bisous merci Utha t'es toute mimi !!! (mais c'est plus sympa si tu le fais toi ce stage... tu imagine me regarder monter ta juju toute la journée ??? silent et puis il faut d'abord qu'on se fasse une balade à Beaucroi...) Bisous

dsl pour le HS

Lol!! Bein non mais ça me fait plaisir aussi de partager!! Si ça peut aider!! C'est toujours une bonne experience!!
A toi de voir en tout cas si c'est parceque tu dois louer un cheval et que tu veux vrmt le faire et que ça te reviens trop cher n'hesite vraiment pas!! Wink Vu que y'a la place dans le camion de pims Wink

Et oui tout a fait d'accord pour une balade sur beaucroissant!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 22:06

Alors MPW nous a donné le programme du 21....moi qui pensais qu'on allait d'abord commencer par du travail basique en carrière avant d'attaquer les monstres.....

Grosse erreur !!!!

Va tout de suite falloir seller et direction les pâtures d'où on devra ramener le bétail vers le ranch et installer ces demoiselles dans l'arena....on va vivre avec les vaches du matin jusqu'au soir.
C'est génial. cheers

Est ce qu'on sera aussi bons que ceux là ?

https://www.youtube.com/watch?v=L5Ornj1Bm20
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 22:09

Je retire aussi mon inscription, trop compliqué polka avec le camion de François..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:04

Pas de souci Utha !
De toute façon on refera un point juste avant le jour J.
Et puis contrairement à l'habitude, pour ce genre de travail si on veut s'éclater, moins on est de fous et plus souvent on rit !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:18

DiegoMulot a écrit:
Pas de souci Utha !
De toute façon on refera un point juste avant le jour J.
Et puis contrairement à l'habitude, pour ce genre de travail si on veut s'éclater, moins on est de fous et plus souvent on rit !


lol!

Boudeur

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:50

Utha a écrit:
DiegoMulot a écrit:
Pas de souci Utha !
De toute façon on refera un point juste avant le jour J.
Et puis contrairement à l'habitude, pour ce genre de travail si on veut s'éclater, moins on est de fous et plus souvent on rit !


lol!

Boudeur

Bisous

b'en oui quoi .....c'est comme un dessert, moins y a de convives et plus les parts sont grosses ! Laughing Laughing

Mais vous avez le droit de venir nous regarder manger..... rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:48

comment ça se passe a midi, pic nique convivial?
Revenir en haut Aller en bas
sauvage38

sauvage38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 291
Age : 112
Date d'inscription : 15/02/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 10:03

toto38 a écrit:
comment ça se passe a midi, pic nique convivial?

non, le repas est compris dans le stage, et d'après ce que m'a dit MP samedi, ils ont l'habitude de faire copieux au ranch Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 C04510
on va avoir du mal à attaquer l'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:09

Si j'ai bien compris on va chercher les "petites"vaches dans le pré affraid je sens qu'on va bien se marrer Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:19

julot38 a écrit:
Si j'ai bien compris on va chercher les "petites"vaches dans le pré affraid je sens qu'on va bien se marrer Laughing Laughing

oui on attaque direct....combien on pari que mes couillons de chevaux qui ne connaissent que les grosses charolaises blanches, vont avoir peur des petites vaches corses ?
j'en rigole déjà !
vivement le 21 ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:41

DM ça te dis pa de nous faire un petit récapitulatif de qui vient finalement?? :durdur:

pour le moment j n'ai pas encore de transport pour mimi donc si quelqu'un a une place pour lui...ça serait Bisous

sinon jme débrouillerais dans mes connaissances, pas de soucis!mais bon c'est quand même mieux de diviser les frais Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:35

moi aussi j'en rigole deja!!! Laughing Julot ne connait que les "genisses" toutes folles,qui quand, elles nous voient arriver au trot,gambadent vers nous!heureusement qu'ils y a des barbeles Razz je te dis pas la tete de Juju Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 93865 , droit comme un i et pres a un 360° affraid enfin vivement le 21 ça va etre du vrai "western" Cool remarque que s'il y a d'autres chevaux avec lui il n'aura peu t'être pas peur,bref on verra bien sa reaction Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 464788 Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:47

lumi a écrit:
DM ça te dis pa de nous faire un petit récapitulatif de qui vient finalement?? :durdur:

pour le moment j n'ai pas encore de transport pour mimi donc si quelqu'un a une place pour lui...ça serait Bisous

sinon jme débrouillerais dans mes connaissances, pas de soucis!mais bon c'est quand même mieux de diviser les frais Exclamation

Normalement y a la famille TotoJulot (van à une place)
Deux élèves de MPW qui font les stages avec nous (van plein)
Sauvage38
Pim's (notre seul mec, on va te le bichonner Bisous Bisous Bisous )
Caro et moi (camionette full).
et peut être SPIRIT (???).

Je pense que j'ai oublié personne ?

A noter qu'on est quelques une à vouloir descendre la veille pour un bivouac. Comme ça on sera sur place, d'attaque le jeudi matin.


J'espère que tu vas vite trouver un transport. On croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:26

ha oui c une bonne idée ça de descendre la veille!

t'inquiet coco, pas de souci pour le transport.

une bonne équipe ça va être sympa!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
Invité
Invité




Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:58

Pour le stage si il n'y a pas de désistement le nombre est atteint on en reste là.
Donc je récapitule :
Sylvie
Isa
Emeric
François
Lumi
Diego
Sauvage38
Toto38
Julot38
Caro
Spirit

+ uniquement pour le repas :
Hervé
Blanche

Si erreur ne pas hésiter à me le faire savoir haut et fort mais pas Flic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:53

Quoi !!!!

Emeric, "notre" Emeric Shocked
ha le petit cachotier !


Whaahoooo j'aimerais bien avoir un mois de plus bounce bounce bounce bounce bounce

Et c'est toujours ok pour descendre le 20 chez l'habitant ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009 - 7:54

Donc :

François = pims
Emeric = copain de Isa

Et oui toujours OK pour venir à la maison le jeudi soir pour ce qui veulent.

MPWestern Stable
Quartier Méant
Les Berthalais
26400 MIRABEL ET BLACONS
Revenir en haut Aller en bas
sauvage38

sauvage38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 291
Age : 112
Date d'inscription : 15/02/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009 - 7:59

MPWestern a écrit:
Donc :

Et oui toujours OK pour venir à la maison le jeudi soir pour ce qui veulent.

MPWestern Stable
Quartier Méant
Les Berthalais
26400 MIRABEL ET BLACONS

tu auras assez de place pour garer même les gros camions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:20

MPWestern a écrit:
Donc :

François = pims
Emeric = copain de Isa

-----

Oui je connais Pims, c'est notre Mc Gyver de rando.
L'homme qui tombe à pic, l'homme de la situation, celui qui a tous les tours dans son sac !


Pour Emeric ça m'étonnait aussi que ce soit notre Bob Marley à nous...! afro

Pim's l'homme en vert à côté de Caroline la pitchounette à côté de lui et qui va monter Ida pour le stage.


Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Rad0A6ED


Dernière édition par DiegoMulot le Ven 24 Avr 2009 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:22

Rho elle a tout déformé le post c'te vilaine
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:22

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:26

jocko38 a écrit:
Rho elle a tout déformé le post c'te vilaine

ha pétard !
c'est toi qui me pollutait pendant que j'essayais de rectifier le tir !


lol!

Tu descends à Savasse avec nous ou bien tu remontes chez Asterisquxe Wink
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:34

Chai pas c est quand?
Je remonte chez mon chéri pour le pont du 22 Mai I love you
On touche au but avec doudou ça m aurait botté de faire ça avec Jocko What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:38

jocko38 a écrit:
Chai pas c est quand?
Je remonte chez mon chéri pour le pont du 22 Mai I love you
On touche au but avec doudou ça m aurait botté de faire ça avec Jocko What a Face

B'en oui alors c'est bien ce que je pensais....tu remontes chez Asterisqxe ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:39

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Vous nous montrerez des photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères
» Cheval en "ballade" dans les rues de Paris
» aujourd'hui chouette journée chez "Oscar le trottou" et "Mokapie" !
» Angoisse, "peur panique" ou "phobie" d'une situation particulière...
» Sortie sur 2 jours dans le Vercors (12,13 juilet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: