Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.

Aller en bas 
+12
Aurore
jocko38
Utha
Caroline
pims
sauvage38
Raviksavouplaiz
Faby38
lumi
julot38
toto38
myselie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sortie bétail
16 mai
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 Vote_lcap0%Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
17 mai
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 Vote_lcap0%Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
21 mai
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 Vote_lcap63%Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
30 mai
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 Vote_lcap0%Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1er juin
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 Vote_lcap0%Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20 juin
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 Vote_lcap0%Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
21 juin
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 Vote_lcap25%Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
27 juin
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 Vote_lcap0%Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
28 juin
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 Vote_lcap0%Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Indifférent
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 Vote_lcap12%Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:08

Merci MpW et merci Madame C. MpW Wink
Z'êtes trop adorables.

Bisous Bisous Bisous Pour madame

et

Bisous Bisous Bisous Pour monsieur
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:39

du coup pour raison de commodités je viens le lendemain avec mon mari et ma fille, peux tu mp rajouter mon mari pour le repas du 21 mai a midi svp? si c pas trop tard biensur.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2009 - 16:42

Pour récapituler, nous sommes combien le soir et combien au stage le lendemain ?
Qui part la veille ?
On se rejoint où pour faire la route ensemble et à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:07

Donc un dernier récapitulatif :

Isa + 1 repas
Sylvie + 2 repas
Coco
Caro
François
Sylvie
Flo (?)
Lumi

A la maison le mercredi soir :
coco
Caro
Sylvie
Flo (?)

Voilà je pense avoir fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:47

ok pour moi repas mercredi soir + jeudi midi
A demain
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:55

c'est ok pour moi!! j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
sauvage38

sauvage38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 291
Age : 112
Date d'inscription : 15/02/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 EmptyVen 22 Mai 2009 - 10:54

çà y est, on a "cutté" les vaches. Perso, je me suis éclatée et j'ai passé une journée extraordinaire. On a essayé de mettre en application tout ce qu'on a pu apprendre pendant les stages mais c'est vrai que, pris au jeu, on oublie ce qui pourrait nous faciliter le travail Blush
En tous les cas, merci à la famille MPWestern pour leur super accueil Bisous Bisous Bisous pour une soirée super sympa et merci à MC, sa femme et ses amis pour l'accueil dans son ranch

en attendant d'avoir trié toutes les photos, en voici quelques unes :
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 P1020322

je vous rassure, seul le chapeau était tombé cheers Z'avez vu les cornes affraidSortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 P1020324
et certaines font face affraid
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 P1020323
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 P1020313
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 P1020314
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 P1020319
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 P1020316
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 P1020317
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 P1020318

Les chevaux se sont pris au jeu cheers moi qui avait peur que Dune ne veuille même pas s'en approcher drunken Elle leur mordait même le c.. pour les faire avancer Siffle
Par contre, c'est vraiment un travail très difficile que de faire faire à une vache ce que l'on veut, l'isoler du troupeau, la faire avancer, tourner. J'ai encore beaucoup de travail à faire Blush
L'ambiance était super Ching et on s'est bien amusé Cool
A REFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Run'away

Run'away


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 EmptyVen 22 Mai 2009 - 11:59

Super! vous vous etes bien éclaté(es), la prochaine je serai avec vous!!
Sylvie, t'as reussi a en ligoter une? ou ce sont elles qui t'ont ligoté???!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 EmptyVen 22 Mai 2009 - 12:01

Ben je reconnais plein de monde, c'est génial de vous voir là, ça fait plaisir, ça avait l'air super sympa Super
Revenir en haut Aller en bas
sauvage38

sauvage38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 291
Age : 112
Date d'inscription : 15/02/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 EmptyVen 22 Mai 2009 - 17:31

Run'away a écrit:
Super! vous vous etes bien éclaté(es), la prochaine je serai avec vous!!
Sylvie, t'as reussi a en ligoter une? ou ce sont elles qui t'ont ligoté???!!!! Very Happy

j'espère qu'on pourra s'organiser une autre journée et que tu pourras venir, car franchement, c'est super cool et les chevaux ont super bien réagis. Pour le lasso, c'est encore une autre discipline, le roping je crois. Là c'est le cutting, et on a déjà bien suffisamment à faire sans un lasso en plus affraid autrement, c'est celui-là que j'aura attrapé mais pour le ramener à la maison cheers
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 P1020334
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 EmptySam 23 Mai 2009 - 8:33

cheers ça avait l'air chouette !!

lol! François trop drôle (la tête de pims...)

il y a que ça comme photos ???? :durdur: lol!
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 EmptySam 23 Mai 2009 - 20:13

Raviksavouplaiz a écrit:
cheers ça avait l'air chouette !!

lol! François trop drôle (la tête de pims...)

il y a que ça comme photos ???? :durdur: lol!

c'est vrai, on veut bien qqs photos de plus 'avec commentaires)

comment cela se passe, si notre dada a peur des meuhhhhs?????pour moi, c'est le cas, et même, peur panique...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 EmptySam 23 Mai 2009 - 21:11

joel a écrit:
comment cela se passe, si notre dada a peur des meuhhhhs?????
Eh bien c'est la vache qui te trie, avec ton dada ! Laughing
Ca m'est arrivé en traversant le plateau de la Molière au-dessus d'Autrans. On était 2 cavalières et chevaux à fuir devant la meuh en chef qui nous chargeait !!! Laughing affraid Laughing

Bravo en tous cas à tous et vivement les prochaines photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:08

Merci pour les photos ! Dsl de vous avoir fait faut bond mais c'était pour la bonne cause !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 EmptyMar 26 Mai 2009 - 8:51

Ca vait l'air sympa. Super
je me joindrais bien à vous si vous remettez ça...!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.   Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères
» Cheval en "ballade" dans les rues de Paris
» aujourd'hui chouette journée chez "Oscar le trottou" et "Mokapie" !
» Angoisse, "peur panique" ou "phobie" d'une situation particulière...
» Sortie sur 2 jours dans le Vercors (12,13 juilet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: