Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 cherche véto-homéopathe pour chiens, région voironnaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toffifée

Toffifée


Féminin Localisation : Chirens
Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2016

cherche véto-homéopathe pour chiens, région voironnaise Empty
MessageSujet: cherche véto-homéopathe pour chiens, région voironnaise   cherche véto-homéopathe pour chiens, région voironnaise EmptyMar 31 Mai 2016 - 11:12

Bonjour,

Nouvelle dans le coin, je suis à la recherche d'un bon véto-homéopathe en région voironnaise pour mon chien.

Bon, je sais que c'est très dur de nos jours de trouver un véto qui est AUSSI homéopathe (je cherche également un médecin généraliste homéopathe pour ma famille soit-dit en passant...) alors si vous avez une adresse d'un bon véto, compétant, respectueux de l'animal et pratiquant son art à l'aide de l'homéopathie ou de la phyto (sans être officiellement appelé homéopathe), je suis preneuse aussi!

J'espère que le bouche à oreille sera plus fructueux que mes recherches sur le net! geek
Merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

cherche véto-homéopathe pour chiens, région voironnaise Empty
MessageSujet: Re: cherche véto-homéopathe pour chiens, région voironnaise   cherche véto-homéopathe pour chiens, région voironnaise EmptyMar 31 Mai 2016 - 13:32

Dans le pays voironnais je ne connais pas mais sur Meylan il y a une très bonne véto Dr L******. Elle travaille beaucoup avec homéo, plantes, trucs naturels, en plus de pratiquer de l'hydrothérapie, laser, electrostimulation....
Bref elle est géniale.
C'est le véto de mon chien qui nous la conseillé pour des séances de laser pour l'arthrose.
Et comme mon véto (basé à pontcharra, je suis aussi du pays voironnais, ça fait une trotte) c'est le MEILLEUR (oui oui Laughing ) je lui ai fait entierement confiance concernant cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Toffifée

Toffifée


Féminin Localisation : Chirens
Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2016

cherche véto-homéopathe pour chiens, région voironnaise Empty
MessageSujet: Re: cherche véto-homéopathe pour chiens, région voironnaise   cherche véto-homéopathe pour chiens, région voironnaise EmptyMar 31 Mai 2016 - 13:49

@useless : Peux-tu m'envoyer par MP le nom de ton véto à Poncharra stp? Car il y en a plusieurs. Merci pour les infos!

Sinon, j'espère trouver plus près de chez moi, et surtout sans devoir traverser Grenoble! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche véto-homéopathe pour chiens, région voironnaise Empty
MessageSujet: Re: cherche véto-homéopathe pour chiens, région voironnaise   cherche véto-homéopathe pour chiens, région voironnaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche véto-homéopathe pour chiens, région voironnaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue en région Voironnaise
» Cherche coin pour baigner mes chiens
» Cherche bon homeopathe
» Propose TP/DP pour balades région grenobloise
» Cherche véto équin dans le voironnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les autres professionnels-
Sauter vers: