Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Life + pour soulager les contractures etc

Aller en bas 
AuteurMessage
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Life + pour soulager les contractures etc Empty
MessageSujet: Life + pour soulager les contractures etc   Life + pour soulager les contractures etc EmptyJeu 19 Mai 2016 - 11:53

Les dispositifs Life+™️ Animal Care Device (ACD) utilisent les couleurs de la lumière naturelle pour stimuler les processus naturels de la régénération cellulaire.

De nombreuses études vétérinaires montrent l'impact positif de La photobiomodulation sur le traitement de la douleur animal (contractures, douleurs musculaires, repousse du poil, décontraction,...). Les versions ACD (grand public) et PRO ACD du dispositif utilisent des longueurs d'ondes (nm) et puissances (mW) adaptées pour pénétrer le cuir et atteindre les cellules (peau, muscles,...) pour apporter l'énergie nécessaire à la stimulation du fonctionnement du processus naturel (cicatrisation, anti-inflammatoire, douleur, repousse du poil) et et son fonctionnement.

La lumière LED est indolore et non-invasive, elle ne chauffe pas les tissus. Il n'y a donc pas d’injection, pas de traitement laser ni de chirurgie et aucun risque de brûlure.

Je l'utilise sur mes chevaux pour d'éventuels contractures en retour de concours ou spectacle, j'en suis plus que ravie

Je l'utilise sur moi également j'ai une tendinite depuis 8 mois et ca me soulage énormément

Si vous le commandez utilisez mon code promo"faby100" et vous bénéficierez d'une réduction de 100€

Je pense que tout le monde devrait en avoir un pour moi c'est mon nouvel ami

Je vous mets le lien du site, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez d'autres infos Wink

Life+
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
 
Life + pour soulager les contractures etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche solution pour soulager une fourbure aigu
» chaine equidia...live..life
» Stage "soulager les tension musculaires de votre cheval"
» fracture 2ème phalange pour ma choupinette c'est la déprime! des idées pour l'occuper (jouets, etc...)
» pour ceux qui ont des lapins, bon plans chez agri ou autre pour la sciure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: