Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Help à ceux qui connaissent Gerland et Darbounouse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
django

django


Féminin Localisation : dijon
Nombre de messages : 146
Age : 56
Date d'inscription : 12/12/2011

Help à ceux qui connaissent  Gerland et Darbounouse Empty
MessageSujet: Help à ceux qui connaissent Gerland et Darbounouse   Help à ceux qui connaissent  Gerland et Darbounouse EmptySam 30 Avr 2016 - 20:13

Bonjour à tous et toutes

Cet été je repars chez vous en espérant avoir autant de soleil qu'en Drôme Provençale l'an dernier !
Au programme départ de chez Antoinette l'auberge gourmande à Villard de Lans
Roybon
La Chapelle en Vercors chez Blache
La ferme de Lente durant 2 nuits afin de faire le plateau d'Ambel
Vassieux au Ranch Pow Crayon
Puis nous irons sur col Rousset (malheureusement plus de place..)plaine des Queyries , pour bivouaquer à côté de la fontaine Gerland
Puis bivouac dans la plaine de Darbounouse en espérant trouver un berger super sympa qui acceptera de me donner un peu d'eau
Enfin le Goutarou chez Loulou et retour chez Antoinette
J'espère pouvoir constituer un parc avec du ruban électrique autour des arbres sur le plateau ? et trouver suffisamment d'eau ?
L'achat de mon parc électrique cloturélec portatif a été un échec total : 3 piquet sur 4 se sont tordus dont 2 cassés (pas solide)et le fil électrique étroit (1cm environ) de 40 m de long est peu pratique : çà tourne et s'est difficile à rembobiner !
Bref je ne le conseille à personne !
le seul truc bien c'est que le site est très honnête : après le retour par colissimo je serais remboursser intégralement...
Allez je vous laisse
Amicalement
Chris Django et Ubaye
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Help à ceux qui connaissent  Gerland et Darbounouse Empty
MessageSujet: Re: Help à ceux qui connaissent Gerland et Darbounouse   Help à ceux qui connaissent  Gerland et Darbounouse EmptyLun 2 Mai 2016 - 16:41

Déjà répondu par mail : Gerland pas de souci mais les arbres ne sont pas près de la fontaine et Darbounouse n'y compte pas

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Help à ceux qui connaissent  Gerland et Darbounouse 464788
Revenir en haut Aller en bas
 
Help à ceux qui connaissent Gerland et Darbounouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui connaissent
» Pour ceux qui s'y connaissent en chat --> SOS :-/
» Une passionnée de plus!!
» Pour ceux qui y croit ...
» Pour tous ceux qui n'ont pas de carrière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: