Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Cherche coéquipier(e) rando 3 semaines Mercantour

AuteurMessage
Nanette

Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

Cherche coéquipier(e) rando 3 semaines Mercantour Empty
MessageSujet: Cherche coéquipier(e) rando 3 semaines Mercantour   Cherche coéquipier(e) rando 3 semaines Mercantour EmptyMar 19 Avr 2016 - 1:19

Un projet qui me trotte dans la tête depuis un moment... encore hésitante sur le fait de partir si longtemps en solo en haute montagne, je lance un appel à randonneur(euse) motivé(e) par l'aventure au mois de juin 2016...

L'idée est de partir en rando en autonomie pour environ 3 semaines dans le Mercantour, en bivouac comme d'habitude...en allant au rythme des chevaux, des humains, en harmonie avec ces grands espaces sauvages et caillouteux du Mercantour... drunken en faisant quelques escales en italie...en prenant le temps de profiter de chaque instant, (moyenne de 20km par jour environ), des haltes chez l'habitant, des rencontres, des baignades dans des lacs glacés What a Face et en étant conscient du milieu montagnard (beaucoup de caillasse, montées et descentes etc) ...
Départ prévu de Jausiers (04), retour à étudier Siffle le tracé est fait, une boucle d'environ 400km mais pas "d'objectif" de vitesse, préférant voguer au gré du vent et de l'inattendu sunny
Voilà pour résumer, je ne m'étale pas plus, si quelqu'un est motivé par cette chouette virée et disponible du 1er juin au 23 juin environ n'hésitez pas à m'envoyer un message pour en discuter plus en détails!
Egalement si certains ont des cartes IGN du Mercantour/Ubaye à prêter/troquer/échanger study
A bientôt sur les chemins !

Cherche coéquipier(e) rando 3 semaines Mercantour 10245310
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Cherche coéquipier(e) rando 3 semaines Mercantour   Cherche coéquipier(e) rando 3 semaines Mercantour EmptyMar 19 Avr 2016 - 13:36

nanette ...le retour !! cheers Clapping Clapping Clapping Chevalier Chevalier

bon je ne  propose pas ma candidature Wink ( a cause des lacs gelés bien sûr   geek  albino ) mais tous mes voeux de réussite t'accompagne dans ce beau projet Wink
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Cherche coéquipier(e) rando 3 semaines Mercantour   Cherche coéquipier(e) rando 3 semaines Mercantour EmptyMar 19 Avr 2016 - 13:44

Si j'avais le poney adéquat ( bali n est pas dutout prête ) et le temps pour je serai venu avec toi cousine !!
Nanette

Nanette

MessageSujet: Re: Cherche coéquipier(e) rando 3 semaines Mercantour   Cherche coéquipier(e) rando 3 semaines Mercantour EmptyMar 19 Avr 2016 - 15:07

cheers j'espère que ce sera faisable cette année vraiment! mais bon ça dépendra de l'enneigement des sommets aussi forcément cyclops le plan B c'est drôme/vaucluse/verdon je pense drunken l'appel des chemins!!
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

Féminin Localisation : 38

MessageSujet: Re: Cherche coéquipier(e) rando 3 semaines Mercantour   Cherche coéquipier(e) rando 3 semaines Mercantour EmptyMar 19 Avr 2016 - 19:46

Quel beau projet ! hâte de voir ton récit de voyage cheers
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: Cherche coéquipier(e) rando 3 semaines Mercantour   Cherche coéquipier(e) rando 3 semaines Mercantour EmptyMar 19 Avr 2016 - 21:59

Waouh quel programme !!! Clapping
Par contre ne pars pas seule si tu ne trouves personne... affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://leponeyinstituteur.com/
Nanette

Nanette

MessageSujet: Re: Cherche coéquipier(e) rando 3 semaines Mercantour   Cherche coéquipier(e) rando 3 semaines Mercantour EmptyMer 20 Avr 2016 - 10:58

C'est sûr que toute seule ça risque de compliquer le voyage...je pense que je partirais quand même, mais dans des contrées un peu moins sauvages et en altitude bounce
Ukapi

Ukapi

Féminin Localisation : BIOL

MessageSujet: Re: Cherche coéquipier(e) rando 3 semaines Mercantour   Cherche coéquipier(e) rando 3 semaines Mercantour EmptyMar 3 Mai 2016 - 22:55

Ahhh malheureusement je ne peux pas tout faire. ...mais effectivement j'aurais pas hésiter une seconde ...bon voyage ! Very Happy
goguette

goguette

Féminin Localisation : Voreppe

MessageSujet: Re: Cherche coéquipier(e) rando 3 semaines Mercantour   Cherche coéquipier(e) rando 3 semaines Mercantour EmptyLun 23 Mai 2016 - 21:10

Ah oui ça fait envie.... si j'avais le temps ça aurait été avec plaisir aussi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche coéquipier(e) rando 3 semaines Mercantour   Cherche coéquipier(e) rando 3 semaines Mercantour Empty

Cherche coéquipier(e) rando 3 semaines Mercantour
Page 1 sur 1