Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 Sleekez/Furminator

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

Sleekez/Furminator Empty
MessageSujet: Sleekez/Furminator   Sleekez/Furminator EmptyDim 3 Avr 2016 - 21:23

Bonjour Smile

Je ne savais pas trop où mettre ce post alors je le mets ici, et désolée si il n'est pas a sa place ^^

Je cherches une âme charitable qui pourrait me prêter une brosse Sleekez ou Furminator (ou équivalent avec les mêmes résultats) pour la mue de printemps de mes lous, ils ont toujours énormément de mal a perdre leurs poils (et croyez moi, des poils d'hiver au moi de juillet c'est difficile a gérer pour eux...) et ne souhaitant pas les tondre, je me tourne vers cette solution. Smile

Je m'engage bien évidemment a la nettoyer et la désinfecter avant de la rendre et a en prendre soin (cela va de soi)

Voilà, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Sleekez/Furminator Empty
MessageSujet: Re: Sleekez/Furminator   Sleekez/Furminator EmptyDim 3 Avr 2016 - 23:28

marronou a écrit:
Je cherches une âme charitable qui pourrait me prêter une brosse Sleekez ou Furminator (ou équivalent avec les mêmes résultats)

Excuse le HS. Est-ce que c'est vraiment mieux qu'une bonne étrille américaine carrée ? Car ça gratte en même temps, et les chevaux adorent...
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

Sleekez/Furminator Empty
MessageSujet: Re: Sleekez/Furminator   Sleekez/Furminator EmptyLun 4 Avr 2016 - 9:07

nicole_du_merens a écrit:
marronou a écrit:
Je cherches une âme charitable qui pourrait me prêter une brosse Sleekez ou Furminator (ou équivalent avec les mêmes résultats)


Excuse le HS. Est-ce que c'est vraiment mieux qu'une bonne étrille américaine carrée ? Car ça gratte en même temps, et les chevaux adorent...

Franchement c'est le top, ca enlève tout le poil mort beaucoup mieux que n'importe qu'elle etrille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Sleekez/Furminator Empty
MessageSujet: Re: Sleekez/Furminator   Sleekez/Furminator EmptyLun 4 Avr 2016 - 18:16

Chez kramer équitation showmaster fait une brosse pour la mue équivalente à la furminator. Elle coûte environ 10 euros.
Revenir en haut Aller en bas
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

Sleekez/Furminator Empty
MessageSujet: Re: Sleekez/Furminator   Sleekez/Furminator EmptyLun 4 Avr 2016 - 18:52

rune_de_balrog a écrit:
Chez kramer équitation showmaster fait une brosse pour la mue équivalente à la furminator. Elle coûte environ 10 euros.

Merci de l'info, tu sais si elle marche aussi bien que la vraie furminator?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2008

Sleekez/Furminator Empty
MessageSujet: Re: Sleekez/Furminator   Sleekez/Furminator EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:04

Le sleekez marche vraiment bien. Mieux que le furminator sur mon regretté poilu. Mais ça reste quand même bien cher, pour une lame de scie à métaux, enchâssée dans un manche en bois!
Ça doit pouvoir se fabriquer à moindre coût
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Sleekez/Furminator Empty
MessageSujet: Re: Sleekez/Furminator   Sleekez/Furminator EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:05

La brosse kramer est aussi efficace que la furminator.
J'ai encore mieux : la brosse Striphair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daniela

daniela


Féminin Localisation : izeaux
Nombre de messages : 187
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2011

Sleekez/Furminator Empty
MessageSujet: sleekez   Sleekez/Furminator EmptyLun 4 Avr 2016 - 23:16

Moi j'ai commandé le sleekez Ilya peu sur internet. C'est sur,20€ parait cher pour une simple brosse, mais ça marche vraiment super bien et surtout pour cheval,chien et chat!tout le monde est ravie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleekez/Furminator Empty
MessageSujet: Re: Sleekez/Furminator   Sleekez/Furminator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleekez/Furminator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brosse furminator qui en a ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: