Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recherche maison à louer avec petit pré ou pension à proximité

Aller en bas 
AuteurMessage
KATY

KATY


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 25/03/2016

recherche maison à louer avec petit pré ou pension à proximité Empty
MessageSujet: recherche maison à louer avec petit pré ou pension à proximité   recherche maison à louer avec petit pré ou pension à proximité EmptySam 26 Mar 2016 - 17:38

Bonjour les amis , je suis enseignante et je suis mutée en Isère en septembre prochain . Je vends ma ferme de 2,6 hectares dans le Cantal et j'emmène avec moi mes 3 chiens ,mes 4 chats , mes 3 chèvres , mon cochon , ma ponette , mon ânesse et mon taureau nain castré . Malheureusement sans mon trotteur qui m'a quitté ce 24 décembre suite à une lourde opération de l'intestin grêle . Mes animaux sont ma famille . Ils ont tous été sauvés de l'euthanasie. Je recherche une maison à louer pour accueillir tout ce petit monde et si possible que ma ponette , mon ânesse et mon taureau (qui vit avec elles) ne soient pas trop loin de moi .Je recherche dans les secteurs de l'Oisans , de Matheysine , du Vercors , du Gresivaudan , de la Chartreuse . Merci de me venir en aide . Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche maison à louer avec petit pré ou pension à proximité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  RECHERCHE pension au pré avec abri à proximité NOTRE DAME DE MESAGE 38220
» Recherche une pension au pré à proximité de Roussillon
» recherche pension prés/box à proximité de grenoble
» Recherche pension pré ou pature à louer Charavines et environs
» recherche pré à louer ou pension proche 38420 urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: