Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Isabelle Dorand en Rhone Alpes, interessé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alizea




Féminin Localisation : Chambéry
Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 23/03/2016

Isabelle Dorand en Rhone Alpes, interessé ?  Empty
MessageSujet: Isabelle Dorand en Rhone Alpes, interessé ?    Isabelle Dorand en Rhone Alpes, interessé ?  EmptyMer 23 Mar 2016 - 19:56

Bonjour à tous,  tout d'abord, je suis désolé si ce n'est pas le bon endroit pour ce genre de post, je savais pas trop où poster..
Je souhaiterais faire venir Isabelle Dorand, qui pratique le Bodywork ( faites un tour sur son site pour plus d'infos sur la pratique du bodywork !) pour venir voir mon cheval tout cabossé. Cependant il serait bien plus intéressant de grouper d'éventuels intéressés ( je suis en Savoie, ça serait peut-être plus pour une tournée " Rhone Alpes " . En effet, il me semble qu'elle vient de Suisse ( donc pour les frais de déplacement toussa toussa, le prix de la séance étant déjà dans les 120€ ). Je pensais la faire venir cet été où cet automne.... Si jamais vous êtes intéressé, ça serait super chouette de me faire signe ! Si vous avez d'autres question, n’hésitez pas. Super
Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle Dorand en Rhone Alpes, interessé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée Isabelle Dorand --> Bodywork : interessé ?
» course d endurance en rhone alpes
» Equi'Rhône-Alpes 2013
» Défi nature Rhône-Alpes
» Rallye équestre Equi'Rhônes-Alpes 26/27/28 Mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: