Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Me revoila à cheval!!!

Aller en bas 
+23
joel
Alexia&Libéro
Alexandra
melimelo
Muriel
Raviksavouplaiz
artdevie
letti38
jacaranda
Elodie
AnB
Cabry
Carene1411
maffy
Marie
Paco
Loline
emeline180
Utha
kwanita
choupy38
fondateur
estell38
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
estell38

estell38


Féminin Localisation : Colombe
Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

Me revoila à cheval!!! Empty
MessageSujet: Me revoila à cheval!!!   Me revoila à cheval!!! EmptyMar 12 Fév 2008 - 0:29

Je me présente, Estelle, 24ans, j'habite à Domène et démenage dans pas lgt à Rives!
Je suis passionnée depuis 15ans, et je cherche un ptit cheval sympa (c'est pas trop tot...!), mais avant tout un pré vers Rives, ou une pension!!
Donc si quelqu'un peut me renseigner, volontier!!!
J'ai découvert ce forum juste ce soir et je suis trèèèèèss contente, que quelqu'un en ai eu l'idée!!
A bientot j'espère
Estelle Very Happy


Dernière édition par estell38 le Sam 20 Fév 2010 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Me revoila à cheval!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila à cheval!!!   Me revoila à cheval!!! EmptyMar 12 Fév 2008 - 1:05

Bienvenue a toi !

Contente que ce forum te fasse plaisir ^^

Sinon tu recherches quoi comme dada ? Parce que je suis une Pro de la recherche sur internet =) , j'ai trouvé mes dadous sur le net, et je vois tous les jours des super loulous.

Donc si tu veux bien me donner quelques critères, je peux t'aider a trouver ta perle. ( Fourchette d'age, de taille, quelle genre de morpho (fin, un peu plus large), dressé ou non, prix,...

Je peux aussi de donner une liste complète des sites les plus pertinents dans la vente de dadous.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Me revoila à cheval!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila à cheval!!!   Me revoila à cheval!!! EmptyMar 12 Fév 2008 - 8:13

coucou estell38!!!

moi je peux deja te depanner pour l'été pour ton loulou j'ai un pres a izeau 10minute 1quart d'heure de rive je vais mettre ma jument labas fin mars le temps de finir la cloture et les abri!
je demande juste en echange un coup de main pour sen occupé(eau foin granulé veillé que tout aille bien) on s'organiseré de+ jai un ami qui habité a 20m du parc il peux y allé tous les jour si on a un empechement.ce prés est au pieds des chambaran donc plein de ballade!!!!!!!!!!!!!et on peux rejoindre les copine en meme pas 30min sur beaucroissant!!!
voilas si tu es interéssé c 'est avec plaisir.
farao
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Me revoila à cheval!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila à cheval!!!   Me revoila à cheval!!! EmptyMar 12 Fév 2008 - 8:13

et surtout on peux vite rejoindre diegomulot pour de super balade vers chez elle!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
estell38

estell38


Féminin Localisation : Colombe
Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

Me revoila à cheval!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila à cheval!!!   Me revoila à cheval!!! EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:38

BuLLe a écrit:
Bienvenue a toi !

Contente que ce forum te fasse plaisir ^^

Sinon tu recherches quoi comme dada ? Parce que je suis une Pro de la recherche sur internet =) , j'ai trouvé mes dadous sur le net, et je vois tous les jours des super loulous.

Donc si tu veux bien me donner quelques critères, je peux t'aider a trouver ta perle. ( Fourchette d'age, de taille, quelle genre de morpho (fin, un peu plus large), dressé ou non, prix,...

Je peux aussi de donner une liste complète des sites les plus pertinents dans la vente de dadous.





Salut!!

C gentil de vouloir m'aider ds ma recherche, alors: max 12ans, jument de preference, pas plus d'1,60m, pas trop fin, et débourré biensur!! et max 1500€!! Si tu arrives à trouver avec ca....bravo!! lol
merci d'avance
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
estell38

estell38


Féminin Localisation : Colombe
Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

Me revoila à cheval!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila à cheval!!!   Me revoila à cheval!!! EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:51

choupy38 a écrit:
coucou estell38!!!

moi je peux deja te depanner pour l'été pour ton loulou j'ai un pres a izeau 10minute 1quart d'heure de rive je vais mettre ma jument labas fin mars le temps de finir la cloture et les abri!
je demande juste en echange un coup de main pour sen occupé(eau foin granulé veillé que tout aille bien) on s'organiseré de+ jai un ami qui habité a 20m du parc il peux y allé tous les jour si on a un empechement.ce prés est au pieds des chambaran donc plein de ballade!!!!!!!!!!!!!et on peux rejoindre les copine en meme pas 30min sur beaucroissant!!!
voilas si tu es interéssé c 'est avec plaisir.
farao



C vrai!! c"est super sympa!! à partir de mars ta jument est là bas? elle est tte seule o pré? mais je te donnerais qd meme chaque mois pour la location du pré!!
Je te laisse mon adresse, pour que tu puisse me laisser ton numéro de tel! estell38@hotmail.com
C'est trop sympa en tt cas!! merci
J'ai hate de trouver mon ptit cheval! je v en voir un vendredi à vizille!!
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Me revoila à cheval!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila à cheval!!!   Me revoila à cheval!!! EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:56

regarde la mienne : 4ans et demi, 1m60, assez baraque, débourrée, 1200 euros sur le net =)
Je te tiens au courant ici si je trouve une juju sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Me revoila à cheval!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila à cheval!!!   Me revoila à cheval!!! EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:57

Ah oui j'oubliais, tu es prete te déplacer jusqu'a quelle distance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
estell38

estell38


Féminin Localisation : Colombe
Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

Me revoila à cheval!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila à cheval!!!   Me revoila à cheval!!! EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:57

choupy38 a écrit:
et surtout on peux vite rejoindre diegomulot pour de super balade vers chez elle!!! sunny


C clair que pour les balades c'est le toppp!! flower
Revenir en haut Aller en bas
estell38

estell38


Féminin Localisation : Colombe
Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

Me revoila à cheval!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila à cheval!!!   Me revoila à cheval!!! EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:01

BuLLe a écrit:
Ah oui j'oubliais, tu es prete te déplacer jusqu'a quelle distance ?

pas trop loin, ds les dpt autour du notre, tant qu'à faire ds la région, meme ce qui sont autour, mais pas plus de 300km!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Me revoila à cheval!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila à cheval!!!   Me revoila à cheval!!! EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:05

Et aussi, en passant, si en attendant tu veux faire de la ballade, et si tu as un aprem de libre dans la semaine, hésite pas, moi je suis dispo, j'ai un dadou a prêter =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
estell38

estell38


Féminin Localisation : Colombe
Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

Me revoila à cheval!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila à cheval!!!   Me revoila à cheval!!! EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:08

BuLLe a écrit:
Et aussi, en passant, si en attendant tu veux faire de la ballade, et si tu as un aprem de libre dans la semaine, hésite pas, moi je suis dispo, j'ai un dadou a prêter =)


je prend un nouveau boulo debut mars donc je suis dispo!!
Revenir en haut Aller en bas
estell38

estell38


Féminin Localisation : Colombe
Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

Me revoila à cheval!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila à cheval!!!   Me revoila à cheval!!! EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:12

BuLLe a écrit:
regarde la mienne : 4ans et demi, 1m60, assez baraque, débourrée, 1200 euros sur le net =)
Je te tiens au courant ici si je trouve une juju sympa =)

C'est pas cher je trouve!! j'aimerais en trouver une un peu comme la tienne, peu etre un peu moin grande et baraque!!!! Laughing mais elle est très très belle!
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Me revoila à cheval!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila à cheval!!!   Me revoila à cheval!!! EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:13

Et bien ecoute, j'ai deux chevaux comme tu peux le voir sur mon post de présentation. J'y vais avec mon conjoint le jeudi aprem et une fois le weekend, sinon j'ai tous mes aprems de libres, donc faudra s'organiser une sortie si ça te tente =).
Comme les jours sont encore assez courts et qu'ils sont sur le versant le moins ensoleillé, j'essaye de partir vers 11/12h, il y a 40mn de route, mais la région est superbe par la bas ^^
Bien sur, je te covoiture de Grenoble ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
estell38

estell38


Féminin Localisation : Colombe
Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

Me revoila à cheval!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila à cheval!!!   Me revoila à cheval!!! EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:15

BuLLe a écrit:
Et bien ecoute, j'ai deux chevaux comme tu peux le voir sur mon post de présentation. J'y vais avec mon conjoint le jeudi aprem et une fois le weekend, sinon j'ai tous mes aprems de libres, donc faudra s'organiser une sortie si ça te tente =).
Comme les jours sont encore assez courts et qu'ils sont sur le versant le moins ensoleillé, j'essaye de partir vers 11/12h, il y a 40mn de route, mais la région est superbe par la bas ^^
Bien sur, je te covoiture de Grenoble ^^


Ou st tes chevaux deja!?
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Me revoila à cheval!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila à cheval!!!   Me revoila à cheval!!! EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:17

http://findyourhorse.com/fyh/fr/chevaux/chevauxads.php?c_ID=36135&origin=fyh&adtype=main&contextid=T7B2YHWV
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Me revoila à cheval!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila à cheval!!!   Me revoila à cheval!!! EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:17

Ils sont dans le trièves, a Clelles
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
Invité
Invité




Me revoila à cheval!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila à cheval!!!   Me revoila à cheval!!! EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:03

ck : coucou Estelle !
moi aussi j'ai des chevaux à préter...
ma petite Dada et mon gros KLM, demandes à Choupy ! sont trop mignons mes dadadamour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Me revoila à cheval!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila à cheval!!!   Me revoila à cheval!!! EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:29

oui krakh est a tombé dingue!!!dune gentillessseeeee
est ida elle aime pa ma jument mais je laime kan meme elle est magnifik aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
estell38

estell38


Féminin Localisation : Colombe
Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

Me revoila à cheval!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila à cheval!!!   Me revoila à cheval!!! EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:23

cheers ouuulalalala c'est gentil toute ces propositions!!
Revenir en haut Aller en bas
estell38

estell38


Féminin Localisation : Colombe
Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

Me revoila à cheval!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila à cheval!!!   Me revoila à cheval!!! EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:56

BuLLe a écrit:
Ils sont dans le trièves, a Clelles


Salut!!
A qd la balade alors?? geek
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Me revoila à cheval!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila à cheval!!!   Me revoila à cheval!!! EmptyMer 13 Fév 2008 - 0:33

Hm et bien ecoute, comme je te l'ai dit, mes journées reservées sont le jeudi aprem et samedi et/ou dimanche, où j'y vais avec mon conjoint.
Apres de par mon travail de nuit, sachant qu'en temps normal je dors jusqu'a 15h environ, et que pour y aller il faut que je me leve vers 11h, le mardi serait pas mal, ou le lundi car je ne travaille pas le weekend.
On peut donc s'organiser pour lundi ou mardi si ça te tente.
Ce que je peux te proposer aussi, c'est de venir avec nous jeudi par exemple, on ne monte pas a chaque fois car la juju n'est pas ferrée, et comme elle n'avait pas travaillé depuis un moment sur du dur, ses sabots sont un peu tendres, je la ménage donc. Et puis combien même on part faire une petite ballade, il y a sur place d'autres chevaux dont je peux m'arranger pour en emprunter un. Je te propose ça pour qu'on puisse faire un peu connaissance, que tu découvre mes dadous avant de se lancer dans une bonne grosse ballade.
Donc si tu es ok et dispo, on part le jeudi vers 11/12h, selon l'horaire on pique nique la bas.
Si tu as un moyen de locomotion, on peut se retrouver a l'espace comboir par exemple, car tu arrives de la rocade je pense, on peut laisser une voiture la bas pour la journée ça ne craint pas je pense, et si tu n'a pas de voiture, je peux passer te prendre sans problème =)
Tient moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Me revoila à cheval!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila à cheval!!!   Me revoila à cheval!!! EmptyMer 13 Fév 2008 - 17:21

contente de te revoir sur le net!
vous avez ete plus vite que moi les filles, car je vous ai mis en contact toi et choupy, mais bon vaut mieux 2 fois qu'une!
Revenir en haut Aller en bas
estell38

estell38


Féminin Localisation : Colombe
Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

Me revoila à cheval!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila à cheval!!!   Me revoila à cheval!!! EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:42

kwanita a écrit:
contente de te revoir sur le net!
vous avez ete plus vite que moi les filles, car je vous ai mis en contact toi et choupy, mais bon vaut mieux 2 fois qu'une!

geek Oui merci qd meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoila à cheval!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila à cheval!!!   Me revoila à cheval!!! EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:14

ck : estelle, tu as vu la jolie petite jument que paco veut vendre ???
la couleur est géniale....
Elle n'a que 3 ans mais bon....ça fera la paire avec Quirielle ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoila à cheval!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila à cheval!!!   Me revoila à cheval!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoila à cheval!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour : licorne6966
» Anaïs :nouvelles photos
» coucou, me revoilà ...
» Samba : coucou
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: