Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Cherche voiture cheval Passion Avignon 2016

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imiou




Féminin Localisation : Moirans
Nombre de messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 20/06/2015

Cherche voiture cheval Passion Avignon 2016 Empty
MessageSujet: Cherche voiture cheval Passion Avignon 2016   Cherche voiture cheval Passion Avignon 2016 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:59

Bonjour,

je suis Catherine, j'ai 16 ans et j'habite sur Moirans. Je souhaiterai aller au salon d'Avignon ce weekend.
Malheureusement ma mère a perdu hier son sac avec tous ses papiers, téléphone, carte de crédit, etc... Du coup elle ne peut pas m'accompagner.

Quelqu'un aurait il une petite place ?

Mille mercis  Smile

Cath
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Cherche voiture cheval Passion Avignon 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cherche voiture cheval Passion Avignon 2016   Cherche voiture cheval Passion Avignon 2016 EmptyVen 22 Jan 2016 - 9:57

Imiou merci de te présenter dans la rubrique "parlez nos de vous" avant de poster sur le forum Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Cherche voiture cheval Passion Avignon 2016 464788
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche voiture cheval Passion Avignon 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheval passion avignon
» Cheval passion Avignon 2017
» Covoiturage cheval passion Avignon samedi 21 janvier 2017
» SALON AVIGNON 2016
» AVIGNON DEMAIN 19/01/2011 RESTE UNE PLACE DANS LA VOITURE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: