Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 probleme de peaux et de menbres.

Aller en bas 
AuteurMessage
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

probleme de peaux et de menbres. Empty
MessageSujet: probleme de peaux et de menbres.   probleme de peaux et de menbres. EmptySam 14 Mar 2009 - 12:53

Alors mon riri fait encore des siennes . Samedi dernier , on a decouvert que sa colique a debuté en faite dans le matin et que sa plai a la jambe etait du au shoot qu'il avait mit dans l'armoire dans le local en ce roulant . ( il ma cassé la porte) Il avait encore une petit boss dans la semaine mais sa semblait passer avec la marche et l'eau . Mais aujourd8 il avait un poteaux enorme!!! du coup je lui est mit les bande de repos . Ce tanto je vais le mettre a la riviére plus argile .

Mais ma question esque je peux lui donner des anti -inflamatoire pour sa ? car sa ne persiste pas une fois les bande enlever pendant plusieur jour il a plus rien.

Ensuite hier on c'est aperçus qu'il avait une enorme boule au niveau de l'interieur de la cuisse mon pére en voulant regardé l'a persé et du pue en sortais ! Burk !!du coup il a tous fait ou presque sortir et lui a mit de la bétatine .

Moi je pensez mettre de l'alcool 70° mais je ne sais pas trop comment y soigner car ya encore la petite boule ? qui est devenu moins grosse.

Et pour finir il a gonfler du foureau ? alors la je ne sais pas quoi mettre desus ?


( Alors juste pour précisé il vit au prés donc pas de douche a dispo sauf la riviére , et je ne veux pas apeler le véto pour sa pour le moment car il ne ferais rien de plus que me dire de doucher le foureu mettre de l'argile a sa pate et desinfecté sa boule. )

Et pour finir avec la chaleur qui tombe il transpire beaucoup trop avec ses gros poils . Du coup il c'est blesser a lars et a interars? que faire ?

Il n'es pas sangler depuis pas mal de temps vue qu'il est souvent .. euh avec des bobos. enfin c'est au plie des anterieur .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de peaux et de menbres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver des peaux de mouton
» Problème
» Problème
» révérence
» Problème aux pré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: