Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'exode à Grenoble Cold Ruru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choupette38

Féminin Localisation : La terrasse

MessageSujet: Re: L'exode à Grenoble Cold Ruru   Lun 11 Jan 2016 - 23:16

Super tu vas voir qu'elles pensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru

Féminin Localisation : Meylan

MessageSujet: Re: L'exode à Grenoble Cold Ruru   Lun 11 Jan 2016 - 23:24

Une bonne série, dont la tienne normalement mercredi il me semble.
Cold Ruru

MessageSujet: Re: L'exode à Grenoble Cold Ruru   Jeu 14 Jan 2016 - 16:54

Bien j'ai réservé une place au Mas de l'Île qui est de loin la pension qui m'a le plus convaincue dans ce que j'ai vu. Reste plus qu'à organiser le reste Laughing
nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: L'exode à Grenoble Cold Ruru   Jeu 14 Jan 2016 - 22:19

cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://leponeyinstituteur.com/
Alexia&Libéro

Féminin Localisation : Le Grand-Lemps

MessageSujet: Re: L'exode à Grenoble Cold Ruru   Jeu 4 Fév 2016 - 18:29

Cold Ruru a écrit:
Bien j'ai réservé une place au Mas de l'Île qui est de loin la pension qui m'a le plus convaincue dans ce que j'ai vu. Reste plus qu'à organiser le reste Laughing

Donc si j ai bien compris tu sera ma colocataires de près alors !! J'ai réservé aussi Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://miNiiPiix-cavAll0.skyrock.com
Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: L'exode à Grenoble Cold Ruru   Ven 5 Fév 2016 - 22:02

Très jolie jument , j'adore !!! je ne suis pas objective, je suis amoureuse des appalooses, avec leur petit carafon bien trempé, mais avec un coeur énorme !!

Je n'avais pas vu ton post avant pour les pensions, nous sommes à l'écurie de dressage à Crolles, pension au pré et c'est vraiment super bien !!
Pas d'esprit de compèt, nous travaillons aussi beaucoup à pied, il y a des stages tous les deux mois avec Olivier Finet (travail à pied, longues rênes, cirque), bref on y vit super bien !

En tout cas si tu as trouvé ton bonheur tant mieux !! N'hésite pas à mettre des photos, c'est un plaisir pour les yeux !
Voir le profil de l'utilisateur http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Cold Ruru

MessageSujet: Re: L'exode à Grenoble Cold Ruru   Dim 8 Mai 2016 - 18:07

Désolée à tous pour le long silence, je voulais vous remercier une fois de plus pour votre aide, même si au final je n'ai pas assuré du tout ces derniers temps.

Alexia&Libéro a écrit:
Cold Ruru a écrit:

Donc si j ai bien compris tu sera ma colocataires de près alors !! J'ai réservé aussi Smile

Malheureusement non, j'ai passé une période très noire suite à un décès important dans ma famille et je n'étais pas sûre de pouvoir rester sur Grenoble en réalité. Ma situation commence seulement à s'améliorer un peu, mais entre temps j'avais confié ma jument à une autre écurie et elle va y rester.
Je suis très déçue de ce qui s'est passé, mais j'espère pouvoir reprendre sur ce forum sur de bonnes bases maintenant que je vois un peu mieux la "suite" des événements.

Marie a écrit:
Très jolie jument , j'adore !!! je ne suis pas objective, je suis amoureuse des appalooses, avec leur petit carafon bien trempé, mais avec un coeur énorme !!

Je n'avais pas vu ton post avant pour les pensions, nous sommes à l'écurie de dressage à Crolles, pension au pré et c'est vraiment super bien !!
Pas d'esprit de compèt, nous travaillons aussi beaucoup à pied, il y a des stages tous les deux mois avec Olivier Finet (travail à pied, longues rênes, cirque), bref on y vit super bien !

En tout cas si tu as trouvé ton bonheur tant mieux !! N'hésite pas à mettre des photos, c'est un plaisir pour les yeux !

Oui les appaloosa sont vraiment exceptionnels dans leur globalité, tu prêches une convaincue!
Entre temps j'ai trouvé une pension très bien, qui me correspond parfaitement, même si elle est un peu loin de chez moi. Merci pour l'info néanmoins!

Ma jument vit donc désormais aux portes de la Savoie, dans un ranch qui dispose de 18ha. Elle est actuellement en troupeau dans un pré de 6ha et on se fait plaisir dans la montagne.

Je vous posterais un résumé plus tard, si je trouve le temps car actuellement j'ai à peine l'occasion de fréquenter mon ordinateur Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'exode à Grenoble Cold Ruru   Aujourd'hui à 3:12

L'exode à Grenoble Cold Ruru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2