Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Recherche pré entre Saint priest 69800 et chuzelles 38200

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dreamyyy38

dreamyyy38


Féminin Localisation : villette de vienne
Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2011

Recherche pré entre Saint priest 69800 et chuzelles 38200 Empty
MessageSujet: Recherche pré entre Saint priest 69800 et chuzelles 38200   Recherche pré entre Saint priest 69800 et chuzelles 38200 EmptyMer 30 Déc 2015 - 13:54

Bonjour

Je suis à la recherche d'une pension au pré avec Carrière ou coin a disposition pour travailler.

Je suis également intéressé par un pré (particulier), si possibilité d'avoir du foin au alentour et eau a disposition.

Je recherche cela aux alentours de corbas, Marennes, Simandres Chaponnay, Saint pierre de Chandieu, Valencin, Luzinay, Saint just Chaleyssin, Villette de vienne, Chuzelles, Serpaize, Pont eveque... etc

Est ce quelqu'un aurait une adresse ou des contacts ?

Merci par avance

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
gondin




Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 16
Age : 59
Date d'inscription : 18/01/2013

Recherche pré entre Saint priest 69800 et chuzelles 38200 Empty
MessageSujet: proposition de pension à seyssuel   Recherche pré entre Saint priest 69800 et chuzelles 38200 EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:42

bonjour, je vous transmet les coordonnées d'un ami sur Seyssuel( Isère) qui possède deux prés .

Un sur seyssuel , ou il y a actuellement 3 chevaux ( deux hongres et une femelle)
le parc de seyssuel est un petit pré uniquement utilisé en d'hiver avec un rond de longe .Les chevaux sont nourris au foin ,bloc de sel, eau, ils ont un abri avec électricité et stockage de foin/paille a coté .Le parc est clôturé en électrique et fermé par cadenas avec numéro de téléphone d'urgence.

Et le deuxième pré situé à Chasse sur Rhône ( utilisé du printemps jusqu'à l'automne) est de 4 hectares avec abri ,eau, clôtures électrique, parc sécurisé (cadenassé) et ombre naturelle. Placard de rangement. Rond de longe .


Le souci de mon ami, c'est qu'il cherche une personne qui pourrait lui donné un coup de main en semaine pour le nourrissage et le nettoyage , surtout pour la période d' hiver .

Possibilités de pension très intéressantes.
VOICI SES COORDONNEES

PHILIPPE 06 14 08 65 04~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
louloute07




Féminin Localisation : Pont de chéruy
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2016

Recherche pré entre Saint priest 69800 et chuzelles 38200 Empty
MessageSujet: Pension à Valencin   Recherche pré entre Saint priest 69800 et chuzelles 38200 EmptyDim 1 Mai 2016 - 20:56

Bonsoir, avez vous trouvé votre pension ?
Je suis actuellement dans une pension familiale à Valencin, si vous voulez des renseignements n’hésitez pas Wink
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
gondin




Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 16
Age : 59
Date d'inscription : 18/01/2013

Recherche pré entre Saint priest 69800 et chuzelles 38200 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pré entre Saint priest 69800 et chuzelles 38200   Recherche pré entre Saint priest 69800 et chuzelles 38200 EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:43

Merci pour ta réponse mon collègue a pris en pension une jument qui partait à l'abattoir car le couple est en train de divorcer du coup le problème pour donner un coup de main l'hiver n'est pas résolu.
Philippe mon ami propose toujours de pouvoir monter les chevaux gratuitement contre coup de main pour le nourrissage l'hiver.
Le parc d'hiver se situe a Seyssuel ( Près de Vienne )

si vous connaissait quelqu'un qui serait intéressé par cette proposition merci de contacter Philippe au 0614086504
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pré entre Saint priest 69800 et chuzelles 38200 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pré entre Saint priest 69800 et chuzelles 38200   Recherche pré entre Saint priest 69800 et chuzelles 38200 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pré entre Saint priest 69800 et chuzelles 38200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pension pré proche de saint etienne de crossey
» vagabondage entre Geneve et Saint Jacques de Compostelle part 1
» cherche pension box/pré pour 1 shet entre saint jean de bournay et culin max 1 mois
» Recherche Pré à louer entre sur l'axe Aoste / Chambéry
» Recherche pension pré entre Luzinay et Beaurepaire (Pact)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: