Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Recherche moniteur indépendant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carole&Rio

Carole&Rio


Féminin Localisation : Barraux
Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Recherche moniteur indépendant. Empty
MessageSujet: Recherche moniteur indépendant.   Recherche moniteur indépendant. EmptyMer 4 Nov 2015 - 12:15

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un moniteur ou d'une monitrice indépendant(e) pour des cours particuliers (dressage) secteur Pontcharra (38530), à raison de 1 à 2 cours par mois le plus souvent en semaine.
Si possible quelqu'un qui puisse nous faire évoluer sans mors mon cheval et moi, à discuter.

Merci beaucoup!

Carole
Revenir en haut Aller en bas
ISIS38

ISIS38


Féminin Localisation : Lans en Vercors
Nombre de messages : 144
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2009

Recherche moniteur indépendant. Empty
MessageSujet: Re: Recherche moniteur indépendant.   Recherche moniteur indépendant. EmptyVen 11 Déc 2015 - 17:56

Salut !

Tu peux peut être contacter Annabelle Desvignes, je ne sais pas si elle va jusque chez toi mais en tout cas elle est super !

Après nos discussions lors de nos rencontres au CHU, je pense que ça te conviendrait...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
omer73

omer73


Féminin Localisation : montmélian
Nombre de messages : 489
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2010

Recherche moniteur indépendant. Empty
MessageSujet: Re: Recherche moniteur indépendant.   Recherche moniteur indépendant. EmptyVen 11 Déc 2015 - 19:55

Carole&Rio a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un moniteur ou d'une monitrice indépendant(e) pour des cours particuliers (dressage) secteur Pontcharra (38530), à raison de 1 à 2 cours par mois le plus souvent en semaine.
Si possible quelqu'un qui puisse nous faire évoluer sans mors mon cheval et moi, à discuter.

Merci beaucoup!

Carole

Séverine Uribe 06 25 79 02 82
Revenir en haut Aller en bas
Carole&Rio

Carole&Rio


Féminin Localisation : Barraux
Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Recherche moniteur indépendant. Empty
MessageSujet: Re: Recherche moniteur indépendant.   Recherche moniteur indépendant. EmptySam 12 Déc 2015 - 19:24

ISIS38 a écrit:
Salut !

Tu peux peut être contacter Annabelle Desvignes, je ne sais pas si elle va jusque chez toi mais en tout cas elle est super !

Après nos discussions lors de nos rencontres au CHU, je pense que ça te conviendrait...... Wink

Merci Adeline, je prenais des cours avec elle il y a quelques années, mais ce n'est plus tout à fait l'approche que je recherche Very Happy

Omer73 merci, je vais la contacter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche moniteur indépendant. Empty
MessageSujet: Re: Recherche moniteur indépendant.   Recherche moniteur indépendant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche moniteur indépendant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche moniteur indépendant en dressage
» moniteur indépendant
» Moniteur independant en western ?
» Recherche moniteur - Ecole de la legereté
» Cherche moniteur indépendant pour Travail aux LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les centres équestres et moniteurs-
Sauter vers: