Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 enjoy, il est né !!!

Aller en bas 
+50
myselie
qinine
Aurore
LEA
kwanita
joel
Décibelle
nicole_du_merens
laeti3859
Dulcioso
laura38
scheiba
antropofaz
Swingy
turcoise 05
Math38
patou
KARINE
Bellefeegore
Amlalad
fondateur
Doudy
Funambule
NONO
Elevage des Collieres
letti38
Loline
julot38
CATLEYA38
C@role
corsica2
oscar le trottou
KITTYPRUNE
Raviksavouplaiz
artdevie
Calopteryx
Alexandra
melimelo
chloé38
Paco
Elliot
lumi
maffy
Dam°s
AnB
toto38
Marie
méline
Muriel
enjoy
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
CATLEYA38

CATLEYA38


Féminin Localisation : BEAUREPAIRE
Nombre de messages : 96
Age : 60
Date d'inscription : 10/03/2009

enjoy,  il est né !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: enjoy, il est né !!!   enjoy,  il est né !!! - Page 13 EmptyDim 25 Jan 2015 - 8:57

Si quelqu'un connait l'assoc "Les chevaux du Savel", ou passe par là-bas...Je voudrais juste savoir si vaillant va bien !
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

enjoy,  il est né !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: enjoy, il est né !!!   enjoy,  il est né !!! - Page 13 EmptyDim 25 Jan 2015 - 12:03

t'as verifié aux haras si il était toujours enregistré ?

j'ai fait une recherche..y'a un vaillant gris (pourtant il a été enregistré isabelle) né en 2009 mais avec le numéro de la puce ça serait plus facile...

pas cool que la gendarmerie n'aide pas plus les anciens proprios a retrouver les chevaux.. Crying or Very sad et vu la peine prononcée du procès de 2013..ça Evil or Very Mad

http://www.midilibre.fr/2013/09/01/la-responsable-de-l-association-les-chevaux-du-savel-repond,751441.php

la responsable de l'asso "cheval" dit avoir recuperé 28 chevaux.. Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
CATLEYA38

CATLEYA38


Féminin Localisation : BEAUREPAIRE
Nombre de messages : 96
Age : 60
Date d'inscription : 10/03/2009

enjoy,  il est né !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: enjoy, il est né !!!   enjoy,  il est né !!! - Page 13 EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:31

Effectivement Vaillant avait été enregistré Isabelle mais je n'ai plus le numéro de la puce. Et puis les Haras ne donne pas le nom des propriétaires. ça nous aurait permis de voir s'il avait été revendu. Ce qui serait finalement peut être mieux pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
CATLEYA38

CATLEYA38


Féminin Localisation : BEAUREPAIRE
Nombre de messages : 96
Age : 60
Date d'inscription : 10/03/2009

enjoy,  il est né !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: enjoy, il est né !!!   enjoy,  il est né !!! - Page 13 EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:34

En tout cas l'assoc C.H.E.V.A.L. m'a répondu qu'elle n'a récupéré aucun cheval !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

enjoy,  il est né !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: enjoy, il est né !!!   enjoy,  il est né !!! - Page 13 EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:13

il etait jeune et très beau..ils ont sans doute eu aucun mal a le vendre a des particuliers Wink..je pense que malheureusement c'est surtout les vieux qui partaient chez l'engraisseur...

restons positif Wink..et ouvrons l'oeil..pas facile de le reconnaitre car il doit avoir changé de couleur encore Very Happy Blush
Revenir en haut Aller en bas
loly38

loly38


Féminin Localisation : beaucroissant
Nombre de messages : 522
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2009

enjoy,  il est né !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: enjoy, il est né !!!   enjoy,  il est né !!! - Page 13 EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:19

j'avais suivit votre post et votre histoire me touche, avez vous créer une page facebook qu'on pourrait faire circuler?? courage à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
CATLEYA38

CATLEYA38


Féminin Localisation : BEAUREPAIRE
Nombre de messages : 96
Age : 60
Date d'inscription : 10/03/2009

enjoy,  il est né !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: enjoy, il est né !!!   enjoy,  il est né !!! - Page 13 EmptyLun 26 Jan 2015 - 7:52

Certes on ne sait pas quelle couleur il a aujourd'hui mais on doit voir encore son étoile en tête avec une trace au bout du nez, grande balzane sur antérieur gauche et postérieur droit, petite balzane sur postérieur gauche et surtout sa petite tache à la hauteur du jarret postérieur gauche.

Je n'ai rien fait sur facebook car je n'aime pas du tout ces réseaux sociaux quelque soit leur "utilité"... ET JE NE SOUHAITE PAS ENTRETENIR CE SYSTEME .Merci de respecter mon choix !
Revenir en haut Aller en bas
CATLEYA38

CATLEYA38


Féminin Localisation : BEAUREPAIRE
Nombre de messages : 96
Age : 60
Date d'inscription : 10/03/2009

enjoy,  il est né !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: enjoy, il est né !!!   enjoy,  il est né !!! - Page 13 EmptyLun 26 Jan 2015 - 7:57

merci Loly38 c'est très gentil de vouloir m'aider mais si tu regardes la solidarité extraordinaire qu'il y a sur ce forum (n'est ce pas Joël ?) tu comprendras qu'on retrouvera Vaillant grâce Aux cavaliers de l'Isère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enjoy,  il est né !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: enjoy, il est né !!!   enjoy,  il est né !!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enjoy, il est né !!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Enjoy Equi'Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: