Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Balade Sud-Grenoblois samedi 14 mars 2009

Aller en bas 
+11
Swingy
brinbrin38
Criolette
jimie
turcoise 05
missquercy
lili38
Richard
maryon
Muriel
pataclups
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Balade Sud-Grenoblois samedi 14 mars 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade Sud-Grenoblois samedi 14 mars 2009   Balade Sud-Grenoblois samedi 14 mars 2009 - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:37

suzie a écrit:
ca valait vraiment le coup de venir, heureuse d'avoir pu participer meme si j'ai retardé le départ grace ou a cause d'une suzie qui avait décider de nous en faire voir de toutes les couleur en ayant déferré des deux antérieurs (et oui un seul ne lui suffisait pas!).
les chevaux ont été géniaux!!
sortie a refaire!!!

Déferrer çà arrive a tous les chevaux un jour ou l'autre...sauf à ceux qui n'en portent pas....à par cela ta petite quater à été super...et toi aussi ...donc vous allez bien ensemble ... Super j'aurais aimé qu'elle n'aguiche pas avec autant d'insistance Jolly Jumper...parce que, bisous de ci bisous de là....un mec reste un mec et lui y s'est plus senti...!!! bounce bounce bounce tu comprends...enfin c'était que du bonheur...!!!pour tous...!!! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
suzie

suzie


Féminin Localisation : herbeys pour ma juju
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2008

Balade Sud-Grenoblois samedi 14 mars 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade Sud-Grenoblois samedi 14 mars 2009   Balade Sud-Grenoblois samedi 14 mars 2009 - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 8:53

oh mais tu sais, elle n'a pas aguiché que jolly : il y a eu pataclop surtout et meme miss (elle est un peu dérangé la suzie mais je sais qu'entre les deux, c'est pas mal d'affection et de jeu, elles me font rire les deux!!!
ca me fait plaisir que tu dises qu'on va bien ensemble avec ma grosse et sans avoir les chevilles qui enflent, je suis satisfaite du boulot que j'ai fait avec elle depuis que je l'ai!! Wub
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

Balade Sud-Grenoblois samedi 14 mars 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade Sud-Grenoblois samedi 14 mars 2009   Balade Sud-Grenoblois samedi 14 mars 2009 - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 9:20

C'est vrai que la Suzie et la Miss...rheum-rheum-rheum....elles sont dérangées du ciboulot !!!! Non, mais elles ont instauré un jeu depuis le premier jour : je t'aime moi non plus....et dès qu'elles se voient...c'est parti pour une scène de cinoche! elles font bien rire!! Wub attend, normal, 2 ptites américaines de 4 ans avec toutes les 2 un arrière train imposant...faut de la solidarité nan mais! Roll Ching
Revenir en haut Aller en bas
suzie

suzie


Féminin Localisation : herbeys pour ma juju
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2008

Balade Sud-Grenoblois samedi 14 mars 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade Sud-Grenoblois samedi 14 mars 2009   Balade Sud-Grenoblois samedi 14 mars 2009 - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 17:41

solidarité oblige!!!!
elles sont super a voir les deux miss en train de s'embêter l'une et l'autre Wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Sud-Grenoblois samedi 14 mars 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade Sud-Grenoblois samedi 14 mars 2009   Balade Sud-Grenoblois samedi 14 mars 2009 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Sud-Grenoblois samedi 14 mars 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» session western samedi 09 mai 2009
» Foire de Beaucroissant (samedi 12 au lundi 14 septembre 2009)
» Matou : News !!!!
» Balade en mars au départ de Vizille
» Balade au lac du Luitel samedi 28 ou dimanche 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: