Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche pension pré avec abri sur Domène ou Murianette Urgent

Aller en bas 
+4
Choupette38
Zmu
nouch
DeyDay
8 participants
AuteurMessage
DeyDay

DeyDay


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2013

Recherche pension pré avec abri sur Domène ou Murianette Urgent Empty
MessageSujet: Recherche pension pré avec abri sur Domène ou Murianette Urgent   Recherche pension pré avec abri sur Domène ou Murianette Urgent EmptyJeu 1 Oct 2015 - 23:08

Bonjour,

Je recherche une pension au pré avec abri dans un budget pas plus de 150 euros proche de Domène ou Murianette car j'ai besoin de rapprocher mon cheval pour mes etudes c'est assez urgent car à partir de novembre je ne peux plus partir de la pension ou je suis et je n'arrive pas à trouver quelque chose :/ auriez vous des pistes ou quelque chose dans le secteur ? Mon cheval est un pied nu.


Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
nouch

nouch


Féminin Localisation : Ile de St benoit 01
Nombre de messages : 319
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2015

Recherche pension pré avec abri sur Domène ou Murianette Urgent Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension pré avec abri sur Domène ou Murianette Urgent   Recherche pension pré avec abri sur Domène ou Murianette Urgent EmptyVen 2 Oct 2015 - 8:04

Gâelle ROCHE à Murianette fait pension je crois bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zmu

Zmu


Féminin Localisation : Lyon
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2014

Recherche pension pré avec abri sur Domène ou Murianette Urgent Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension pré avec abri sur Domène ou Murianette Urgent   Recherche pension pré avec abri sur Domène ou Murianette Urgent EmptyVen 2 Oct 2015 - 12:29

je crois que au box et pas dans ces tarifs :/
de tête et en regardant sur le catalogue des pensions du forum il n'y a pas dans ce coin à ce tarif. Il faut que tu montes sur le plateau de Jarrie où tu trouveras plusieurs pensions à ce prix
Sinon il y a le Haras du maronier qui fait des pensions à la Terasse mais je ne me rappelle plus du prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://petc.blog-equestre.com/
Choupette38

Choupette38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2013

Recherche pension pré avec abri sur Domène ou Murianette Urgent Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension pré avec abri sur Domène ou Murianette Urgent   Recherche pension pré avec abri sur Domène ou Murianette Urgent EmptyVen 2 Oct 2015 - 14:22

Zmu a écrit:
je crois que au box et pas dans ces tarifs :/
de tête et en regardant sur le catalogue des pensions du forum il n'y a pas dans ce coin à ce tarif. Il faut que tu montes sur le plateau de Jarrie où tu trouveras plusieurs pensions à ce prix
Sinon il y a le Haras du maronier qui fait des pensions à la Terasse mais je ne me rappelle plus du prix.

C'est la pension ou je suis, la personne est très sérieuse je paye 225 euros pour la pension prés avec 2 rations floconné par jour.
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Recherche pension pré avec abri sur Domène ou Murianette Urgent Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension pré avec abri sur Domène ou Murianette Urgent   Recherche pension pré avec abri sur Domène ou Murianette Urgent EmptyVen 2 Oct 2015 - 16:17

Chez Agathe à Muriannette il y a une place pour une jument, mais c'est hors budget pour toi : 215 €.
regarde avec Crosica2 si elle a de la place.

A herbeys chez JP FInet il y a des places au prés, loin de la structure principale qui doivent être dans ces prix.

Sinon dans ces prix là il y a les prés sans structure il faut pendre ta voiture le dimanche et aller prospecter à la recherche de chevaux au prés. courage.
Revenir en haut Aller en bas
collavet




Masculin Localisation : champagnier
Nombre de messages : 61
Age : 52
Date d'inscription : 17/10/2010

Recherche pension pré avec abri sur Domène ou Murianette Urgent Empty
MessageSujet: PENSION PRE   Recherche pension pré avec abri sur Domène ou Murianette Urgent EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:29

bsr,j ai de la place au pres avec abrit et foin et paille bio a volonte,carriere eclairie,douche,prix 140 HT
Revenir en haut Aller en bas
jeanne38




Féminin Localisation : herbeys
Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 06/10/2015

Recherche pension pré avec abri sur Domène ou Murianette Urgent Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension pré avec abri sur Domène ou Murianette Urgent   Recherche pension pré avec abri sur Domène ou Murianette Urgent EmptyMar 6 Oct 2015 - 17:55

mp !
Revenir en haut Aller en bas
DeyDay

DeyDay


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2013

Recherche pension pré avec abri sur Domène ou Murianette Urgent Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension pré avec abri sur Domène ou Murianette Urgent   Recherche pension pré avec abri sur Domène ou Murianette Urgent EmptyJeu 3 Déc 2015 - 12:30

Bonjour,

Avec beaucoup de retard désolé j'ai été un peu dépasser par quelques évènements ces derniers temps mais je tenais à vous remercier nouch, Zmu, Choupette38, jimie, collavet et jeanne38 pour vos messages !

Effectivement je connais certaines des pensions que vous avez citer. Je souhaite rapprocher mon cheval que sur Domène ou Muriannette, même sur un petit terrain de particulier avec un abri me suffirait amplement avec possibilité de mettre minimum 2 chevaux ou même s'il n'y a pas d'abri si la personne est d'accord pour m'autoriser à en faire un éventuellement. Même un petit bout de terrain à prêter dans le secteur me suffirait aussi, je pourrais trouver des solutions pour ce qui est du foin et de l'eau.

Car pour le moment je paie 225 € et cela est beaucoup pour moi en ce moment mais pour le moment je fais le sacrifice tant que je ne trouve pas quelque chose qui m'irait mais cela est compliqué. Donc si jamais vous entendez parler d'un petit bout de terrain qu'un voisin, une connaissance ou même vous ne se sert pas. Ce serait avec joie d'avoir une solution. J'habite à Domène et je souhaiterais le rapprocher de moi sans avoir de long trajet à faire comme actuellement, et surtout car je souhaiterais monter chez Gaëlle Roche, donc d'être loin de Domène est compliquer pour emmener le cheval à pied.

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Recherche pension pré avec abri sur Domène ou Murianette Urgent Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension pré avec abri sur Domène ou Murianette Urgent   Recherche pension pré avec abri sur Domène ou Murianette Urgent EmptyJeu 3 Déc 2015 - 16:39

Le problème, tu le comprendras bien c'est que même un petit bout de terrain si près de la ville ça a de la valeur. En plus si tu veux aller monter chez Gaelle qui est dans la plaine et que tu cherches un terrain dans la plaine alors là tes chances deviennent infimes... Éventuellement dans la colline au dessus de Murianette il y a qq terrains en pente qui peuvent peut être être loués, ils faut aller sur place enquêter pour trouver les proprio... Là bas au dessus de Murianette il y a l'écuries PMG farm, il y a peu de chance qu'ils te files un bon tuyau sur un prés à louer mais tu peux toujours demander....
Je te souhaite bon courage pour tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Loulette38




Féminin Localisation : Tencin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2014

Recherche pension pré avec abri sur Domène ou Murianette Urgent Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension pré avec abri sur Domène ou Murianette Urgent   Recherche pension pré avec abri sur Domène ou Murianette Urgent EmptyMer 9 Déc 2015 - 11:27

salut, je sait pas si tu et toujours a la recherche d'un pré pour ton cheval mais je suis tombée sur cette annonce

http://www.leboncoin.fr/animaux/882258700.htm?ca=22_s

des fois que sa pourrais intéressée c'est pas très loin de domène si c'est toujours libre sa peut dépanné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pension pré avec abri sur Domène ou Murianette Urgent Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension pré avec abri sur Domène ou Murianette Urgent   Recherche pension pré avec abri sur Domène ou Murianette Urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pension pré avec abri sur Domène ou Murianette Urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 2 places en pension au pré avec abri
» Recherche une pension pré sur Charavines avec abri
»  RECHERCHE pension au pré avec abri à proximité NOTRE DAME DE MESAGE 38220
» Pension pré/paddocks avec abri avec carrière - 25 mn de Grenoble - 10 mn de vif
» Pension chevaux au pré avec abri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: