Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cherche une place au pré / environs la buisse - Sassenage - tullins - Veurey - noyarey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le-MiniPoney

Le-MiniPoney


Féminin Localisation : Dans les nuages ...
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2015

Cherche une place au pré / environs la buisse - Sassenage - tullins - Veurey - noyarey Empty
MessageSujet: Cherche une place au pré / environs la buisse - Sassenage - tullins - Veurey - noyarey   Cherche une place au pré / environs la buisse - Sassenage - tullins - Veurey - noyarey EmptyDim 16 Aoû 2015 - 23:44

URGENT

Bonjour à tous,
Je compte me faire confier un cheval d'ici quelques semaines/mois (hongre ou jument).

Donc, j'aurai besoin d'une place au aux alentours de :
- VEUREY VOROIZE
- SASSENAGE
- NOYAREY
- LA BUISSE
- TULLINS

et alentours...
(Pas à la Chevauchée, l'état des prés n'ai pas top).
Je propose mes services* ainsi qu'une somme régulière en échange.
L'idéal serait qu'il y est au moins un autre animal dans le pré.

(* : entretien des clôtures, abreuvoir/mangeoire, mauvaises herbes, vérifier que tous les animaux occupant le pré n'est rien d'anormal...)

Merci de faire tourner (ou éventuellement si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé)

Vous pouvez me contacter par le site ou au 06.26.60.33.24
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Féminin Localisation : Veurey
Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2010

Cherche une place au pré / environs la buisse - Sassenage - tullins - Veurey - noyarey Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place au pré / environs la buisse - Sassenage - tullins - Veurey - noyarey   Cherche une place au pré / environs la buisse - Sassenage - tullins - Veurey - noyarey EmptyLun 19 Juin 2017 - 22:14

Bonjour,

Avez-vous trouver une pension dans ce secteur? Je suis aussi à la recherche dans le meme secteur, alors si vous avez des bons plans je suis preneuse !! Mercii
Revenir en haut Aller en bas
margot2910




Féminin Localisation : St Blaise du Buis
Nombre de messages : 249
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2011

Cherche une place au pré / environs la buisse - Sassenage - tullins - Veurey - noyarey Empty
MessageSujet: Pension participative   Cherche une place au pré / environs la buisse - Sassenage - tullins - Veurey - noyarey EmptyMer 21 Juin 2017 - 10:45

Bonjour,

Je propose une pension participative sur Voiron/Moirans.
Chevaux au pré à l'année et en groupe...

Contactez moi pour plus d'infos, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Cherche une place au pré / environs la buisse - Sassenage - tullins - Veurey - noyarey Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place au pré / environs la buisse - Sassenage - tullins - Veurey - noyarey   Cherche une place au pré / environs la buisse - Sassenage - tullins - Veurey - noyarey EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:26

.


Dernière édition par Raviksavouplaiz le Mar 6 Fév 2018 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goguette

goguette


Féminin Localisation : Voreppe
Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2014

Cherche une place au pré / environs la buisse - Sassenage - tullins - Veurey - noyarey Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place au pré / environs la buisse - Sassenage - tullins - Veurey - noyarey   Cherche une place au pré / environs la buisse - Sassenage - tullins - Veurey - noyarey EmptyDim 25 Juin 2017 - 8:43

Tu proposes dans ce secteur là ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
margot2910




Féminin Localisation : St Blaise du Buis
Nombre de messages : 249
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2011

Cherche une place au pré / environs la buisse - Sassenage - tullins - Veurey - noyarey Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place au pré / environs la buisse - Sassenage - tullins - Veurey - noyarey   Cherche une place au pré / environs la buisse - Sassenage - tullins - Veurey - noyarey EmptyDim 25 Juin 2017 - 12:05

Les plus proches seront ceux de Moirans, que tu connais.
J'ai rendu ceux de La Buisse...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une place au pré / environs la buisse - Sassenage - tullins - Veurey - noyarey Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place au pré / environs la buisse - Sassenage - tullins - Veurey - noyarey   Cherche une place au pré / environs la buisse - Sassenage - tullins - Veurey - noyarey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une place au pré / environs la buisse - Sassenage - tullins - Veurey - noyarey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VEUREY-VOROIZE _ NOYAREY _ SASSENAGE cherche 1 place au pré ds les env
» Cherche place au pré secteur Veurey-Voroize/Noyarey/Sassenage/Fontaine
» place au pré à la buisse
» Cherche pension aux alentours de Voreppe, la buisse, tullins..
» cherche place au pres pour 2 chx proche de noyarey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: