Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Collecte de mors pour l'Inde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Collecte de mors pour l'Inde Empty
MessageSujet: Collecte de mors pour l'Inde   Collecte de mors pour l'Inde EmptySam 1 Aoû 2015 - 13:45

Les photos parlent d'elles même

http://marwarifrance.jimdo.com/collecte-de-mors/
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Collecte de mors pour l'Inde Empty
MessageSujet: Re: Collecte de mors pour l'Inde   Collecte de mors pour l'Inde EmptySam 1 Aoû 2015 - 15:20

Je trouve ça bizarre quand même.
Pas de quoi s acheter un mors simple (canons lisses) mais ils ont des mors artisanaux avec des piquants. Pourquoi tailler des piquants dans le métal alors qu'il pourrait le laisser lisse ? Ça rajoute du travail.
Un peu dur à expliquer par écrit. Mais si y a des piques c est que ca ne les dérange pas à la base.
Mais peut être que je parle trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia

Paeonia


Féminin Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui
Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

Collecte de mors pour l'Inde Empty
MessageSujet: Re: Collecte de mors pour l'Inde   Collecte de mors pour l'Inde EmptySam 1 Aoû 2015 - 16:36

Ouais... ch'j'sais pas trop... peut être qu'ils ne trouvent que ça sur le marché en Inde ?
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Collecte de mors pour l'Inde Empty
MessageSujet: Re: Collecte de mors pour l'Inde   Collecte de mors pour l'Inde EmptySam 1 Aoû 2015 - 16:45

useless a écrit:
Je trouve ça bizarre quand même.
Pas de quoi s acheter un mors simple (canons lisses) mais ils ont des mors artisanaux avec des piquants.  Pourquoi tailler des piquants dans le métal alors qu'il pourrait le laisser lisse ? Ça rajoute du travail.
Un peu dur à expliquer par écrit. Mais si y a des piques c est que ca ne les dérange pas à la base.
Mais peut être que je parle trop vite...
Ca doit être des mors qui datent, un peu comme nous si nous utilisions les mors rouillés qu'utilisaient nos grands parents et arrières grands parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Collecte de mors pour l'Inde Empty
MessageSujet: Re: Collecte de mors pour l'Inde   Collecte de mors pour l'Inde EmptyMar 11 Aoû 2015 - 16:40

Peut être que c'est plus leur mors traditionnel, et que vu qu'ils ont l'habitude d'utiliser ça ils ne cherchent pas forcément plus loin.
J'ai aussi tendance à penser qu'en Inde ils ne doivent pas avoir des selleries ou décathlon ou autre, ça doit être un artisans du coin qui leur fait, possible que du coup l'artisanal soit moins cher. Enfin ça vaut peut être le coup de poser la question à l’association en question Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collecte de mors pour l'Inde Empty
MessageSujet: Re: Collecte de mors pour l'Inde   Collecte de mors pour l'Inde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collecte de mors pour l'Inde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etriers pour bardette, montants pour mors, Frontal ERIC THOMAS HAVANE, Paire élastiques pour étriers de sécurité, Longe, Veste sans manches, Casquette FOUGANZA, Livre LE PARC D'OBSTACLES Facile et économique
» Mors baucher , pour quel cheval ?
» Don de mors pour l'inde (chevaux Marwari)
» Pour ceux qui ont Facebook : un click = un repas pour un chien en refuge
» Mors pour jument Anglo chaude en balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: