Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 besoin de vous : étude de marché création d'une pension en Isère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bebecricri

Bebecricri


Féminin Localisation : St Just Chaleyssin
Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2012

besoin de vous : étude de marché création d'une pension en Isère Empty
MessageSujet: besoin de vous : étude de marché création d'une pension en Isère   besoin de vous : étude de marché création d'une pension en Isère EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:29

Bonjour,

Souhaitant ouvrir prochainement une structure de pension équestre en Isère, j'ai besoin de vous pour affiner mon projet.

Si vous voulez m'aider, je vous laisse répondre à mon étude de marché ci dessous (il faut cliquer sur le lien) :

étude de marché

J'ai également un élevage équin que nous allons développer en parallèle Very Happy

En vous remerciant par avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

besoin de vous : étude de marché création d'une pension en Isère Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous : étude de marché création d'une pension en Isère   besoin de vous : étude de marché création d'une pension en Isère EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:38

Bonjour
Pour moi ce sondage est mal conçu.
Si on répond non a la question sur l'intérêt pour une pension jeune ou une pension poulinage, on est quand même obligés de répondre aux autres questions qui les concernent: ex le prix et les prestations, la durée de la pension poulinage...
Or si ce type de pension ne nous intéresse pas, comment savoir le prix qu'on accepterait d'y mettre?
Du coup j'ai abandonné en cours de route
Revenir en haut Aller en bas
Bebecricri

Bebecricri


Féminin Localisation : St Just Chaleyssin
Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2012

besoin de vous : étude de marché création d'une pension en Isère Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous : étude de marché création d'une pension en Isère   besoin de vous : étude de marché création d'une pension en Isère EmptyJeu 23 Juil 2015 - 21:35

Merci de ta réponse.
J'en prends note mais je ne peux pas le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

besoin de vous : étude de marché création d'une pension en Isère Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous : étude de marché création d'une pension en Isère   besoin de vous : étude de marché création d'une pension en Isère EmptyVen 24 Juil 2015 - 8:59

Répondu Wink
Par rapport à l'élevage, je n'aurais qu'un conseil, une à 2 naissances par an, pas plus, accepter que les poulains puissent ne pas être vendus avant leurs 3/4 ans, accepter de vendre à perte un cheval qui aura été nourri, débourré...le marché est saturé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

besoin de vous : étude de marché création d'une pension en Isère Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous : étude de marché création d'une pension en Isère   besoin de vous : étude de marché création d'une pension en Isère EmptyVen 24 Juil 2015 - 10:54

Répondu aussi, il fut un temps ou une pension "jeune" m aurait intéressée, ayant fait pouliné 2 fois mon seul regret est que mes poulains n'ont pas assez fréquenté à mon goût de jeune de leur âge.

Il y a une question qui demande pour quelle tranche d'âge ça nous intéresserait, j'aurais préféré répondre par "jusque 3 ans " mais n'en avais pas la possibilité.

Bonne chance dans la création de pension et élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Bebecricri

Bebecricri


Féminin Localisation : St Just Chaleyssin
Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2012

besoin de vous : étude de marché création d'une pension en Isère Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous : étude de marché création d'une pension en Isère   besoin de vous : étude de marché création d'une pension en Isère EmptyMar 28 Juil 2015 - 10:10

Merci beaucoup pour vos commentaires, je note tout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Contenu sponsorisé





besoin de vous : étude de marché création d'une pension en Isère Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous : étude de marché création d'une pension en Isère   besoin de vous : étude de marché création d'une pension en Isère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous : étude de marché création d'une pension en Isère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude de marché Equi-Création
» étude de marché
» Sondage étude de marché
» Il a besoin de vous!!!!!!!!
» Les écuries de Chavaufront (38620) - étude de marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: