Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Balades secteur Beaurepaire et environs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hussard38

Hussard38


Masculin Localisation : Beaurepaire
Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2015

Balades secteur Beaurepaire et environs Empty
MessageSujet: Balades secteur Beaurepaire et environs   Balades secteur Beaurepaire et environs EmptyLun 6 Juil 2015 - 23:19

Bonjour à tous,

Y aurait-il des amateurs/amatrices de promenades dans les environs de Beaurepaire ?

Je serais aussi intéressé pour partager un peu d'expérience équestre, que ce soit dans du travail de dressage simple (à supposer que ça soit simple, j'ai toujours recherché la qualité de réalisation du travail de basse école) ou en extérieur. J'ai quelques années d'équitation derrière moi, avec pas mal de temps passé sur des jeunes chevaux ou des réformés de course en reconversion. Si je peux aider dans ce domaine...

A l'inverse, je suis intéressé pour recevoir un peu de conseil extérieur, qui ne fait jamais de mal.

Même si j'aime bien "gratouiller" de temps en temps, une bonne promenade en extérieur reste ce que je préfère.

Avis aux amateurs, n'hésitez pas à me contacter.
Bonnes soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sofbiote

Sofbiote


Féminin Localisation : Sablons
Nombre de messages : 317
Age : 56
Date d'inscription : 17/09/2012

Balades secteur Beaurepaire et environs Empty
MessageSujet: Re: Balades secteur Beaurepaire et environs   Balades secteur Beaurepaire et environs EmptyMar 7 Juil 2015 - 9:39

Je ne suis pas loin de chez toi ainsi que Déesse à Cheval à voir selon date proposée ...
Revenir en haut Aller en bas
Hussard38

Hussard38


Masculin Localisation : Beaurepaire
Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2015

Balades secteur Beaurepaire et environs Empty
MessageSujet: Re: Balades secteur Beaurepaire et environs   Balades secteur Beaurepaire et environs EmptyVen 10 Juil 2015 - 23:32

Ok, merci. Désolé pour mon délai de réponse. Rien de précis au niveau date, tout est à discuter... On peut voir ça en MP.
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Balades secteur Beaurepaire et environs Empty
MessageSujet: Re: Balades secteur Beaurepaire et environs   Balades secteur Beaurepaire et environs EmptyLun 13 Juil 2015 - 12:12

Idem pas très loin, et je connais Sofbiote et déesse à cheval. tu es véhiculée?
Revenir en haut Aller en bas
Hussard38

Hussard38


Masculin Localisation : Beaurepaire
Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2015

Balades secteur Beaurepaire et environs Empty
MessageSujet: Re: Balades secteur Beaurepaire et environs   Balades secteur Beaurepaire et environs EmptyMer 15 Juil 2015 - 23:14

Ok, merci.
Emploi du temps bien chargé sur fin juillet, mais je vois au niveau dates, on en rediscutera. Je suis équipé pour transporter mon cheval, mais dans un premier temps, j'aurais surtout vu de la promenade plus locale qui ne nécessite pas de véhicule. En revanche j'ai de quoi accueillir. Tout est possible... A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
elorarcenciel

elorarcenciel


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2015

Balades secteur Beaurepaire et environs Empty
MessageSujet: Re: Balades secteur Beaurepaire et environs   Balades secteur Beaurepaire et environs EmptyMar 11 Aoû 2015 - 21:07

Je suis de la cote st andre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balades secteur Beaurepaire et environs Empty
MessageSujet: Re: Balades secteur Beaurepaire et environs   Balades secteur Beaurepaire et environs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balades secteur Beaurepaire et environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propose place au près poney secteur beaurepaire
» recherche compagnon de balade Tirieu / Courtenay
» Balades secteur Four et Chézeneuve
» Balades secteur Charantonnay St Georges etc...
» Balade aux alentours de beaurepaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: