Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche pré ou pension pré pour l'été secteur St Marcellin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vlouvet

vlouvet


Féminin Localisation : Saint Appolinard
Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 23/01/2015

Cherche pré ou pension pré pour l'été secteur St Marcellin Empty
MessageSujet: Cherche pré ou pension pré pour l'été secteur St Marcellin   Cherche pré ou pension pré pour l'été secteur St Marcellin EmptyVen 29 Mai 2015 - 6:48

Bonjour,

Nous devons déménager sur le secteur de St Marcellin (St Appolinard) mais un concours de circonstance a retardé l'achat, et nous allons nous retrouver fin juillet avec 6 chevaux sur les bras (pour nous les humains on trouvera bien quelque chose !). Je suis donc à la recherche d'un pré à louer pour la période de juillet-octobre, secteur St Marcellin, voire d'une pension pas trop chère pour les 6 (3 poneys, 2 chevaux, 1 âne qui ont l'habitude de vivre tous ensemble mais qui ont aussi l'habitude de bouger pas mal donc de se retrouver dans des pâtures/environnements différents sans trop de stress).

Merci !
Violaine
Revenir en haut Aller en bas
clairou

clairou


Féminin Localisation : chevrières
Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2013

Cherche pré ou pension pré pour l'été secteur St Marcellin Empty
MessageSujet: Re: Cherche pré ou pension pré pour l'été secteur St Marcellin   Cherche pré ou pension pré pour l'été secteur St Marcellin EmptyMer 3 Juin 2015 - 21:47

Bonjour,

Je suis professionnelle et je prends des chevaux en pension au sein de mon élevage sur Chevrières (3km de St Appolinard), je peux vous dépanner pour ces 3 - 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pré ou pension pré pour l'été secteur St Marcellin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche pension pré pour début 2023 secteur la Mure, Pierre Chatel, Laffrey..
» Cherche cheval à confier secteur Saint Marcellin
» parc pour 3 chevaux secteur st jean en royans st marcellin
» recherche pré avec abri pour ponette âgée; secteur St Marcellin
» cherche pension pré secteur champier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: