Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

ISLE CREMIEU - SOYEZ PRUDENTS.

AuteurMessage
Gibs

Féminin Localisation : Courtenay

ISLE CREMIEU - SOYEZ PRUDENTS. Empty
MessageSujet: ISLE CREMIEU - SOYEZ PRUDENTS.   ISLE CREMIEU - SOYEZ PRUDENTS. EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:26

ISLE CREMIEU - SOYEZ PRUDENTS. Image15

ISLE CREMIEU - SOYEZ PRUDENTS. Image16
Revenir en haut Aller en bas
Gibs

MessageSujet: Re: ISLE CREMIEU - SOYEZ PRUDENTS.   ISLE CREMIEU - SOYEZ PRUDENTS. EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:28

C'était sur le plateau de cremieu et l'auteur du message parle de un mort il y a un mois sur le secteur...

Soyez prudents
flamme

flamme

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: ISLE CREMIEU - SOYEZ PRUDENTS.   ISLE CREMIEU - SOYEZ PRUDENTS. EmptyMar 12 Mai 2015 - 7:16

oh purée la plaie affraid

mais pourquoi mettre des barbelés si haut ? et sur un chemin?
Pumpkin

Pumpkin

Féminin Localisation : Pressins

MessageSujet: Re: ISLE CREMIEU - SOYEZ PRUDENTS.   ISLE CREMIEU - SOYEZ PRUDENTS. EmptyMar 12 Mai 2015 - 9:48

Exactement pour faire ce qui a été fait... Pour être à la hauteur du cou des motards qui font du cross dans les chemins.

Certains paysans ou chasseurs qui en ont marre du bruit le font, sur des chemins pourtant autorisés aux motos cross....
nouch

nouch

Féminin Localisation : Ile de St benoit 01

MessageSujet: Re: ISLE CREMIEU - SOYEZ PRUDENTS.   ISLE CREMIEU - SOYEZ PRUDENTS. EmptyMar 12 Mai 2015 - 10:00

Mon dieuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Faut retrouver l'auteur de cette horreur et lui faire la même chose là !!! Nan mais y'a des grands grands malades ds ce bas monde sérieux !!! Je suis horrifiée.... !!! La gendarmerie en dit quoi?
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: ISLE CREMIEU - SOYEZ PRUDENTS.   ISLE CREMIEU - SOYEZ PRUDENTS. EmptyMar 12 Mai 2015 - 12:01

Je me permets de partager sur FB aussi Exclamation
Kiupo

Kiupo

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: ISLE CREMIEU - SOYEZ PRUDENTS.   ISLE CREMIEU - SOYEZ PRUDENTS. EmptyMar 12 Mai 2015 - 12:25

Malheureusement ce n'est pas une exception. Il y a déjà eu des morts.
Le Codever rapporte des incidents de ce genre depuis des années.
https://www.codever.fr/index.php/toutes-les-actualites/1175-le-symadrem-est-il-responsable-de-la-mort-de-martin-pugliesi
Gibs

MessageSujet: Re: ISLE CREMIEU - SOYEZ PRUDENTS.   ISLE CREMIEU - SOYEZ PRUDENTS. EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:40

Le pb outre le côté supra dangereux pour les motards, c'est supra dangereux pour nos loulous...

Repérez bien vos chemins avant de taper un galop... Vaut mieux passer un peu avant au pas ou a pied et ensuite monter faire les fous....

Partagez un maximum je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais Alex est de annoisin...

La gendarmerie ne dit rien et ne communique pas et aucune info non plus dans le Dauphiné ....
johb38

johb38

Féminin Localisation : trept

MessageSujet: Re: ISLE CREMIEU - SOYEZ PRUDENTS.   ISLE CREMIEU - SOYEZ PRUDENTS. EmptyJeu 14 Mai 2015 - 13:13

Je suis horrifié affraid étant Voisine Cavalière, VTTiste et Quadeuse. J'ai toujours respecter les passants que se soit en quad ou a cheval surtout en quad j’arrête le moteur en présence de chevaux et ralenti au pas en présence de personne a pied (chasseur ou pas), ont a malheureusement pas de circuit accessible pour rouler donc OUI on va sur les chemins, et les cavaliers ont toujours déranger, on est obliger de mettre des déguisement flache pour être vu OK mais pourquoi se serais a nous de faire les seul efforts ?
Et pourquoi personne n'en parle c'est vrais qu'une vie de motard ou de cavalier et pire encore des enfants a vélo n'a aucune importance Sad
est ce que les personnes qui font se genre de choses sont seulement au courant ?
Un ras le bol de ses chasseurs ou écolo (parce que ça peut être n'importe qui) ils se croient tous plus malin ba oui on nourris les sangliers prés des maisons comme ça il vont manger les cultures des pauvres paysans, pas de problèmes ont va bien s'amuser cette hivers. Et pis les faisans D'ELEVAGE qui ne bougent pas a plus de 1 mètre ont va faire un carnage. Moi j'ai eu le droit a une cabane détruite parce qu'elle gâchais la vu de la battu, en plus ils espéraient tellement que les chevaux sortent (car elle est tomber sur la clôture) pour les prendre pour des grosse biches.
COMMENT réglé ces problèmes ? créer des chemin pour chaque activité aller je suis a cheval je vais a droite et en vélo je vais à gauche ?
Moi aussi je vais faire ma lois on va les castagner ses intelligents Boxe
Gibs

MessageSujet: Re: ISLE CREMIEU - SOYEZ PRUDENTS.   ISLE CREMIEU - SOYEZ PRUDENTS. EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:03

D'après mes dernières infos ca aurait eu lieu aux alentours de Ste baudille de la tour...
Cherhour

Cherhour

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: ISLE CREMIEU - SOYEZ PRUDENTS.   ISLE CREMIEU - SOYEZ PRUDENTS. EmptyLun 18 Mai 2015 - 9:22

affraid Mais il y a vraiment des fous !
Gibs

MessageSujet: Re: ISLE CREMIEU - SOYEZ PRUDENTS.   ISLE CREMIEU - SOYEZ PRUDENTS. EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:04

Oui des Barjos...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ISLE CREMIEU - SOYEZ PRUDENTS.   ISLE CREMIEU - SOYEZ PRUDENTS. Empty

ISLE CREMIEU - SOYEZ PRUDENTS.
Page 1 sur 1