Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rallye Savoie Mt Blanc - Qui va participer ??!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nouch

Féminin Localisation : Ile de St benoit 01

MessageSujet: Rallye Savoie Mt Blanc - Qui va participer ??!   Mer 29 Avr 2015 - 17:43

Salut tout le monde,

J'écris afin de savoir qui a déjà pensé faire le RAllye Savoie Mt Blanc à Yenne cette année ??! Nous étions un petit groupe il y a quelques temps de cela qui parlions de se rassembler... . A voir ??! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia

Féminin Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui

MessageSujet: Re: Rallye Savoie Mt Blanc - Qui va participer ??!   Sam 2 Mai 2015 - 9:50

Moi, j'aurais bien voulu le faire mais c'est râpé pour moi et mon gros car ça tombe pendant mes 15 jours de congés à l'autre bout de la France....
Lulu&cie en avait aussi parlé pour un départ de Fitilieu mais je ne sais pas si c'est toujours d'actu.
Lulu&Cie

Féminin Localisation : Fitilieu

MessageSujet: Re: Rallye Savoie Mt Blanc - Qui va participer ??!   Dim 3 Mai 2015 - 1:03

oui oui j'y réfléchie toujours, sa depend de s'y ont trouve des cavaliers et le prix,
j'ai déjà une amie qui va y participer et ont se rejoins à Yenne bounce

après si ont peut se rassembler au Guiers ou à Aost par exemple sa ne me pose pas de problème, du moment que ont est plus de 4 (pour rassurer ma petite maman chérie Wub )

quelqu'un à une idée du prix ? ou les prix des années précédentes?
j'ai aussi vue que ont devait amener son matériel pour faire son parc sa intègre la batterie ?
nouch

MessageSujet: Re: Rallye Savoie Mt Blanc - Qui va participer ??!   Mer 13 Mai 2015 - 13:18

Il va se monter quelque chose de mon côté (sois avec ma Maréchal Caroline PALMER vers Aoste probablement) soit avec des copains de mon ancienne écurie, qui viendront peut - être à la maison la veille, faudra faire le point dès que j'en sais plus je te dirais, tu viendras te greffer à nous si tu veux Very Happy
Lulu&Cie

MessageSujet: Re: Rallye Savoie Mt Blanc - Qui va participer ??!   Mer 13 Mai 2015 - 21:08

merci beaucoup je retient a proposition, pour moi rien de nouveau j'ai aucun cavalier (que je connais) qui peut venir avec moi, donc pour l'instant de mon coté ont est que 2 Surprised
nouch

MessageSujet: Re: Rallye Savoie Mt Blanc - Qui va participer ??!   Ven 15 Mai 2015 - 13:24

YES Lucie, faudra s'organiser ça, on échangera nos tél. si tu veux Wink J'espère juste que je ne serais pas coincé par le boulot...... Sad
Lulu&Cie

MessageSujet: Re: Rallye Savoie Mt Blanc - Qui va participer ??!   Ven 15 Mai 2015 - 22:20

Lucie...? ah ok je viens de capter xD Lulu tout simplement sa ira Wink
pas de soucie pour moi,
sinon je pence m'organiser une rando a la journée bientôt vers St Genix sur Guiers pour aller repérer un petit peu plus le terrain pour aller à Yenne, sa permettrait de nous rencontrer dans un premier temps, je vais en parler à Paeonia pour voir si elle veut se joindre à nous ^^ et toi aussi tu es le bienvenue Nouch
faut que je fixe une date, après le 10 juin (car il y a le bac qui arrive faut que je me concentre bien et après ont ira se détendre Smile )

et sinon quelqu'un aurait une idée du prix pour la rallye ? j'ai beau chercher je ne trouve rien à ce sujet merci d'avance ^^
Paeonia

MessageSujet: Re: Rallye Savoie Mt Blanc - Qui va participer ??!   Sam 16 Mai 2015 - 11:09

Je suis partante pour une rando vers st genix ! le we du 13/14 juin, je ne suis pas là. Et le we du 20/21, je suis en stage parage pieds nus chez Maud69...
C'est quand le bac ? Et t'es en vacances après ? Si oui, moi, je peux me libérer dans la semaine.

Pour le rallye, je suis en train de voir pour essayer de venir avec vous, ça me fait trop envie ! Je vous redirais ça plus tard. De toute façon, les inscriptions sont à faire avant le 15 aout donc il y a un peu le temps.

Lulu&Cie

MessageSujet: Re: Rallye Savoie Mt Blanc - Qui va participer ??!   Sam 16 Mai 2015 - 19:36

aucun soucie, faut encor que j'organise tout sa mais sa va se faire ^^
le bac est dans 3semaines pour moi Smile
c'est vrais que jusqu’au 15 aout ont a le temps de bien y réfléchir Smile
nouch

MessageSujet: Re: Rallye Savoie Mt Blanc - Qui va participer ??!   Dim 17 Mai 2015 - 10:14

Moi si je passe à 80% comme convenu et que je ne bosse pas le vendredi je pourrais venir avec vous, sinon ce sera le van jusqu'à Yenne le vendredi soir.... :/
Lulu&Cie

MessageSujet: Re: Rallye Savoie Mt Blanc - Qui va participer ??!   Dim 17 Mai 2015 - 12:00

à 80% ?
pas de soucie, j’espère quand même que tu pourra venir avec nous sa sera plus drôle Smile
nouch

MessageSujet: Re: Rallye Savoie Mt Blanc - Qui va participer ??!   Dim 17 Mai 2015 - 12:03

Oui ils doivent me passer à 80% au boulot
Lulu&Cie

MessageSujet: Re: Rallye Savoie Mt Blanc - Qui va participer ??!   Dim 17 Mai 2015 - 12:24

ok, tien nous au courant ^^ je vous dirais de mon coté pour la rando, (ont irais pas jusqu'à Yenne, déjà jusqu'à St Genix sur Guiers et à la frontière de la Savoie)

si des personnes veulent se joindre à nous il n'y a aucun soucie cheers
nouch

MessageSujet: Re: Rallye Savoie Mt Blanc - Qui va participer ??!   Lun 18 Mai 2015 - 11:07

Yes pas de souci ! Smile Si je suis à 80 % (-boulot) je ne devrais pas bosser le vendredi alors ça devrait le faire !!!! Very Happy
Tu comptes faire tout le weekend Lulu ? sunny
Lulu&Cie

MessageSujet: Re: Rallye Savoie Mt Blanc - Qui va participer ??!   Lun 18 Mai 2015 - 14:22

le rallye ? oui tout le week end et peut etre même dormir un nuit de plus sur place pour pouvoir repartire lundi de bonne heur car je vais rentrer à cheval Smile (je n'ai pas de van le poney est mon seul moyen de transport lol! )

pour la randonné je ferais sa sur 1 seul jour car la cavalière qui viens avec moi ne pourras pas dormir le soir à la belle étoile Wink
Paeonia

MessageSujet: Re: Rallye Savoie Mt Blanc - Qui va participer ??!   Lun 18 Mai 2015 - 15:15

Si je fais le rallye, c'est pareil, pas de van... donc je pense partir le vendredi matin à cheval. Et pourquoi pas passer la nuit de dimanche à lundi la bas, c'est vrai que ce serait plus cool que de repartir tout de suite le dimanche ! j'ai regardé un peu, je pense qu'il y a une trentaine de km de trajet.
J'ai vu Caroline (la pareuse) jeudi, elle m'a dit aussi qu'elle pensait y aller à partir de St Genix sur Guiers avec une copine. On pourra peut être se regrouper ?

Pour la rando, pareil, sur une journée ça me va bien !

C'est cool tout ça, ça me motive cheers !
Lulu&Cie

MessageSujet: Re: Rallye Savoie Mt Blanc - Qui va participer ??!   Lun 18 Mai 2015 - 15:30

génial ! je pense la même chose, vaut mieux rester une soirée de plus (et faire un trajet de une journée sur une après midi, même au galop et en prenant l'autoroute je doute que nos petites saucisses à quatre jambes soient bien d'accord lol!
ok pour ta pareuse ! sa permettra de faire le voyage à plusieurs et fe faire connaissance ! c'est génial j'ai hâte !
donc en gros ont sera 6 ou 7 quelque chose comme sa ^^

du coup personne n'est au courant à combien tourne le tarif environ ? la fille que je dois rejoindre à Yenne (une amie du lycée) m'a dit que sa tournait autour de 40 euros, quelqu'un peut confirmer ?
Paeonia

MessageSujet: Re: Rallye Savoie Mt Blanc - Qui va participer ??!   Lun 18 Mai 2015 - 16:35

Aucune idée du prix. C'est pas très clair... sur la fiche de préinscription, ils parlent de joindre "le règlement correspondant aux prestations choisies", donc j'imagine les repas etc...
Peut être que ce sera plus détaillé plus tard.
En plus, il faut que je rajoute 10€ pour une licence car j'en ai pas.
Lulu&Cie

MessageSujet: Re: Rallye Savoie Mt Blanc - Qui va participer ??!   Lun 18 Mai 2015 - 16:59

aie pour la licence :/ tu peux peut être en prendre une "touriste" je suis pas très au courant la dessus mais permet d'être assuré un minimum et pour le prix je trouve la formule génial ^^ bon appellation reste drôle mais sa peut peut-être intéressée ! Wink
Lulu&Cie

MessageSujet: Re: Rallye Savoie Mt Blanc - Qui va participer ??!   Lun 18 Mai 2015 - 17:04

j'ai resurvoler le dossier de préinscription: il faut du matériel pour faire le parc de nos chevaux
et il demande" Sans être imposée, une tenue aux couleurs des différentes cavaleries serait appréciée lors du défilé."
sa pourrait être sympa que ont viennent toutes avec un T-shirt de même couleurs =D ?
Paeonia

MessageSujet: Re: Rallye Savoie Mt Blanc - Qui va participer ??!   Lun 18 Mai 2015 - 17:39

On pourrait faire des tee-shirts "cavaliers de l'Isère" ? Comme ça, on se reconnaitrait avec d'autres ? Mais bon, à voir selon le prix.... Enfin, bref, on verra d'ici là.

pour le matos, pas de soucis de mon coté pour des piquets plastiques et du fil, par contre, je peux pas amener mon électrificateur car sinon, les deux autres qui restent vont se faire la malle Shocked !
Mon copain s'est proposé pour faire l'intendance en voiture, il pourra tout amener sur place comme ça, on sera pas embêtées.
Lulu&Cie

MessageSujet: Re: Rallye Savoie Mt Blanc - Qui va participer ??!   Lun 18 Mai 2015 - 18:43

de mon coté aussi c'est bon pour le matériel de clôture, sauf électrificateur :S j'en aie un mais il est pas transportable scratch
après si une de nous toute (dans toue celle qui nous rejoindrons à St Genix) a un éléctrificateur ont disposera nos paddock pour essayer de tous les électrifier,
ensuite pour ce qui est de rester une journée de plus, je vais demander à mes parents de venir le matin pour récupéré tout le matériel de clôture, a nous deux ont peut peut être faire par exemple, au début sa pourrait être mes parents qui prennent le matériel de clôture et après sa pourrait être ton marie qui viendrait récupérer nos matériaux ? ou inversement, a voir:saispas:

ce que ont va devoir organiser c'est un petit déjeuner et un repas-casse-croute pour midi, car ont va rester une nuit de plus nous Siffle
si ont est plusieurs ont peut toute s'organiser pour voir qui pourrait préparer un repas pour midi et le petit-dèj ou inversement, ou l'un ou l'autre, et à la place ont peut toute donner un petit quelque chose, a voir aussi Sais pas

sinon Paeonia, faudrait que ont se fixe une date ensemble pour fêter ma première chute de la jument de ma maman Siffle dit moi quand est-ce que tu serais libre et je vois avec l'emploi du temps de mes parents, je ferais un gâteau au chocolat pour respecter la tradition Smile
Lulu&Cie

MessageSujet: Re: Rallye Savoie Mt Blanc - Qui va participer ??!   Lun 18 Mai 2015 - 18:45

Nouch, tu aurais un éléctrificateur ? (peux-tu nous sauver ? Rolling Eyes )
nouch

MessageSujet: Re: Rallye Savoie Mt Blanc - Qui va participer ??!   Mar 19 Mai 2015 - 9:08

Ola les filles vous avez bien papotées depuis hier lol!

Yes, faire le voyage sur la journée depuis St Genix c'est ce dont on avait parlé avec Caro justement. Moi toujours pareil, si je reste à 80 % et que je bosse comme depuis hier je pourrais venir mais pas dispo avant début d'aprêm, à voir !

Sinon oui, on s'inscrit pour un montant de ??? et ensuite on coche les repas qui nous intéresse (à la Rochette en 2013 j'en avais pas fais mais y avait une ambiance de dingue c'était énorrrme à entendre ^^ )
nouch

MessageSujet: Re: Rallye Savoie Mt Blanc - Qui va participer ??!   Mar 19 Mai 2015 - 9:11

J'ai pas de batterie actuellement (nous c'est branché sur secteur) mais je dois pouvoir m'en faire prêter une, faut que je vois avec mon beauf' Wink

Sinon du matos de parc j'en ai à revendre aussi ! Concernant la tenue me concernant je vous redirais car comme on a déjà une association de Cavaliers chez mes parents et qu'il y en a qui participe, je vais voir si on s'habille à nos couleurs ou pas (auquel cas je me joins à vous bien- sûr). ça promet de grands moments, va y avoir pas mal de collègues c'est top cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rallye Savoie Mt Blanc - Qui va participer ??!   

Rallye Savoie Mt Blanc - Qui va participer ??!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant