Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 cherche un maréchal ferrant dans la vallée du gresivaudan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sourila

sourila


Féminin Localisation : barraux
Nombre de messages : 150
Age : 59
Date d'inscription : 06/09/2010

cherche un maréchal ferrant dans la vallée du gresivaudan Empty
MessageSujet: cherche un maréchal ferrant dans la vallée du gresivaudan   cherche un maréchal ferrant dans la vallée du gresivaudan EmptySam 11 Avr 2015 - 15:00

Je cherche d'urgence un maréchal qui travaillerait le samedi après midi. Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Zmu

Zmu


Féminin Localisation : Lyon
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2014

cherche un maréchal ferrant dans la vallée du gresivaudan Empty
MessageSujet: Re: cherche un maréchal ferrant dans la vallée du gresivaudan   cherche un maréchal ferrant dans la vallée du gresivaudan EmptySam 11 Avr 2015 - 19:06

il y a Eric BARTHELEMY (dans la liste des marechaux du forum) qui je crois est de crolles. il a des disponibilités assez rapidement par contre je ne sais pas s'il travaille le samedi après midi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://petc.blog-equestre.com/
sourila

sourila


Féminin Localisation : barraux
Nombre de messages : 150
Age : 59
Date d'inscription : 06/09/2010

cherche un maréchal ferrant dans la vallée du gresivaudan Empty
MessageSujet: Re: cherche un maréchal ferrant dans la vallée du gresivaudan   cherche un maréchal ferrant dans la vallée du gresivaudan EmptySam 11 Avr 2015 - 20:32

Merci finalement jm perrier lui a remis son fer. Mr Barthélémy n'était pas disponible
Revenir en haut Aller en bas
Zmu

Zmu


Féminin Localisation : Lyon
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2014

cherche un maréchal ferrant dans la vallée du gresivaudan Empty
MessageSujet: Re: cherche un maréchal ferrant dans la vallée du gresivaudan   cherche un maréchal ferrant dans la vallée du gresivaudan EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:57

ah ton cheval a deférré ?
au cas où, j'ai toujours cette bande dans mon placard. C'est un peu cher mais hyper efficace mon cheval s'est retrouvé deux heures dans la caillasse sans être gêné avec ça lui qui est sensible des pieds. comme ça en attendant le marechal si on est bien bloqué (concours, retour de rando etc ...)ça peut toujours dépanner et c'est moins couteux qu'une hipposandale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petc.blog-equestre.com/
Contenu sponsorisé





cherche un maréchal ferrant dans la vallée du gresivaudan Empty
MessageSujet: Re: cherche un maréchal ferrant dans la vallée du gresivaudan   cherche un maréchal ferrant dans la vallée du gresivaudan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un maréchal ferrant dans la vallée du gresivaudan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maréchal-Ferrant installer à chavanay 42 cherche chevaux à ferrer dans toute la région.
» Cherche Maréchal Ferrant (sur valbonnais)
» Producteur de noix dans la vallée du grésivaudan
» Cherche maréchal ferrant secteur la Côte st André
» Visite d'un maréchal dans le Grésivaudan bientôt ? Ma ponette est à Domène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les maréchaux-ferrants-
Sauter vers: