Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!!

Aller en bas 
+48
lili38
Aloa
flamme
Solitario 8
joel
Nanette
marie-jo
turcoise 05
laeti3859
Aurore
Tina
qinine
DADOU6938
Kass
popolechamo
Utha
Math38
jacaranda
Mister38
Caroline
Ophélie
mokapie
KITTYPRUNE
maffy
Paco
Doudy
C@role
Fablu
oscar le trottou
pataclups
Loline
Alexandra
maryon
Elliot
Isa01
Dam°s
Marie
lumi
Muriel
AnB
kwanita
myselie
jocko38
letti38
Raviksavouplaiz
jimie
méline
sab46
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!!   Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:00

lumi a écrit:
Bienvenue

moi je connais artas!!!
t'inquiet il y a plein de cavaliers et de chevaux vers chez toi!
en plus tu n'est pas loin de Mr Perrin un super sellier à chezeneuve.
si tu veux va le voir il a surement des connaissance pour une pension ou autre il sait tout ce qui se passe dans toute la région!!! lol!
je sais qu'il y a un éleveur (un jeune) à chezeneuve, peut etre il prends des chevaux, c'est Mr Sermet.

bonne installation!

Oui il en prend maintenant en pension pré aussi. En hier les chevaux ont un grand paddock et une très grande stabulation toute neuve.

Ils sont top et les installations sont tip top si tu es plus branchée Western. Julien et Elodie sont adorables et de très bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fablu

Fablu


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 968
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!!   Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 17:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!!   Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 18:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!!   Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 21:39

Bienvenue je croise les doigts pour que tu trouves ton bonheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!!   Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!!   Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:05

Bienvenue à toi et bientot ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!!   Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!!   Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:27

c est bon je viens de trouver une pension chez un agriculteur a 10 min de chez moi
entre 2ha et 7ha de terrain aux beaux jours nourrit au foin plus complement si necessaire pour 90€ par mois
il sera avec d autres chevaux comtois et 2 pensionnaires de proprios
de belles balades a faire;)
me languis qu il soit la avec moi mon gros
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!!   Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 8:14

Bonne nouvelle !! Tu n'as plus qu'à le remonter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!!   Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 8:17

Bienvenue dans notre région en espérant que toi et ton équidé se plairont ici Ching
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!!   Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:12

le soleil va me manquer c est sur il me manque deja mais je suis tellement heureuse avec mon nouveau cheri que ca me perturbe pas trop lol

ce qui me perturbe le plus c est de pas pouvoir encore monter mon cheval du sud a ici je ne sais pas quand la personne pourra la pauvre elle s est cassée 3cotes en tombant de cheval

dc voila quoi gros bisous et merci de votre accueil Merci
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!!   Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!!   Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:12

Bienvenue a toi, et te dit a bientot a la maison, lol, Euh, je suis la moitié d'oscar ... Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:26

oui a ce soir lol

oscar le trottou me fait le transport demain, je ne pensais pas trouver qqun d autre si vite lol et a ce soir pour la raclette!!!!!!

bisous Very Happy


Dernière édition par sab46 le Mar 22 Mar 2011 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!!   Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:35

Super, en attendant de faire des photos de Paso dans son nouveau chez lui, tu peux nous en mettre des "vieilles" Siffle
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:44

j ai la fleme mdrrrrrr de chercher et de les mettre lol!

tout est ici si vous voulez voir le gros:

blog de paso cliquez dessus pour voir le blog
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!!   Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:07

sab46 a écrit:
oui a ce soir lol

oscar le trottou me fait le transport demain, c est cool de trouver des gens hyper sympa dans le coin je ne pensais pas trouver qqun d autre si vite lol encore merci pour tout
et a ce soir pour la raclette!!!!!!

gros bisous Very Happy

Oui à ce soir pour la Raclette Blush (ce sera patate à l'eau pour moi pale ). En dessert je vais faire salade de fruit t'en penses quoi?

Tu t'affoles pas la maison est encore toute en travaux Blush mais les chambres sont faites ainsi que le salon et la cuisine (manque carrelage) et salle de bain manque carrelage mur Blush

On est là que depuis mai et entre faire toutes les clôture des 7h, les 8 boxes entièrement, la maison, les foins ...

Enfin tu arrives pas dans un château quoi lol! mais c'est pas la masure non plus lol!
Hein Galou lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!!   Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:31

t en fait pas pr moi
meme si tu m aurais juste dit que la maison etait en bordel m en fou un peu lol
je suis pas regardante sur ca du tout ma maion est en bordel aussi de temps en temps dc bon!!
jai des cartons partout la ca me gave faut que je finise de ranger un peu je vais m y remettre desuite puis apres me faire une douche de camping lol car on a le chauffeau qui nous a laché dc super pratique pr prendre une douche et se laver les cheveux lol

ouai salade de fruit ca passera bien car javais pas d idee du tout
ce soir avant de venir on passe prendre le vin
mon cheri va pas sortir tard vers 17h30 il est a la maison, tant on arrivera un peu avant 19h sais pas trop et t en fait pas si tout est pas pret qd on arrive mdrrrr ca sera pas la fin du monde lol

j espere que mon gros sera pas trop stressé demain je le suis deja a 10000000000mille lol jai deja pas bien dormi de la nuit tellement ca m angoisse de le transporter!!!

a ce soir gros bisous Bisous


Dernière édition par sab46 le Mar 22 Mar 2011 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!!   Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:41

sab46 a écrit:
t en fait pas pr moi
meme si tu m aurais juste dit que la maison etait en bordel m en fou un peu lol
je suis pas regardante sur ca du tout ma maion est en bordel aussi de temps en temps dc bon!!
jai des cartons partout la ca me gave faut que je finise de ranger un peu je vais m y remettre desuite puis apres me faire une douche de camping lol car on a le chauffeau qui nous a laché dc super pratique pr prendre une douche et se laver les cheveux lol

ouai salade de fruit ca passera bien car javais pas d idee du tout
ce soir avant de venir on passe prendre le vin
mon cheri va pas sortir tard vers 17h30 il est a la maison tant on arrivera un peu avant 19h sais pas trop et t en fait pas si tout est pas pret qd on arrive mdrrrr ca sera pas la fin du monde lol

j espere que mon gros sera pas trop stressé demain je le suis deja a 10000000000mille lol jai deja pas bien dormi de la nuit tellement ca m angoisse de le transporter!!!

a ce soir gros bisous Bisous

Ha les gens cool ça fait du bien lol!

T'inquiète pas en plus je suis super douce en transport et très très prudente. Tout va bien se passer.

A toute lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!!   Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:57

coucou ca y est paso ma rejoint ici en isere hier

partie tot a 8h du mat pr etre a 10h30 pension dans le sud
reparti 12h20 pr arriver a 15h45 en isere

a peine monté dans le van (monté sans soucis d ailleurs comme d hab) il a commencer a gratter et il a gratté presque tout le long
presque 4h de route il a pas trop apprecié lol
les protecs de transport non plus il a pas aimé mdrrrr

arrivé a la new pension descente van dans le calme a l ecoute de ma voix en douceur (pas de pont qui descend ca fesait une marche de 40cm de haut) dc impec
il s est demandé ou il etait il a pas tilté sur les vaches mdrrrr d hab ca lui fait tjs peur sur le coup lol
il cherchait deja les copains

arrivé dans la stabulation ouverte sur un paddock une juju est arrivé le voir et apeine senti qu elle lui a presenté les fesses et les posterieurs sacré accueil, moi pas stressé du tout je me suis dit a peine arrivé il va se faire mal deja que son tendon etait pas tres beau qd suis allé le chercher (bien engorgé[pff])
puis un petit poney pie est venu le voir senti et pareil le cul sur mon cheval
le pauvre il savait plus ou aller
l agriculteur le poussait en dehors de la stabu pr qu il aille dans le paddock voir les autres mais lui avait qu une envie c est de venir a coté de moi "maman au secours" mdrrrr
apres je lui ai dit de le laisser faire ses aller retour seul il ira espionner les environs qd il sera plus en confiance sur le lieux dc on la laissé tranquil

par contre des que je partais de son champ de vision il me cherchait il m appelait lol
mais ca va dans l ensemble il etait assez calme juste un peu perdu
mais ca la pas empeché de se taper 2bons galop avec le poney avec qui je pense que ca sera le bon copain de jeux il est aussi emmerdeur que lui et plein de connerie dc ils devraient s entendre lol

voila voila je vais le voir demain et dimanche et semaine prochaine je sais pas comment faire ma voiture est hs et c est a 10km d ici suis deg, je vais voir mon cheri si il peut faire covoiturage avec son collegue de boulot qu(i habite dans le meme batiment que nous ca m arrangera lol

sinon "oscar le trottou" qui s est proposé de me le transporter etait super cool gentille naturelle....tout ce que j aime car suis comme ca aussi lol super quoi autant elle que son cheri, que de gens formidable on a papoté pdt 7h de trajet mdrrrrrrr je les remercie pour tout pour leur acceuil leur gentillesse leur sympathie tout quoi ca fait plaisir d avoir encore des gens sympas comme ca et surtout qui se prennent pas la tete merci pour tout a vous 2
gros bisous a bientot pour les photos ce week end
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!!   Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:28

Citation :
sinon "oscar le trottou" qui s est proposé de me le transporter etait super cool gentille naturelle....tout ce que j aime car suis comme ca aussi lol super quoi autant elle que son cheri, que de gens formidable on a papoté pdt 7h de trajet mdrrrrrrr je les remercie pour tout pour leur acceuil leur gentillesse leur sympathie tout quoi ca fait plaisir d avoir encore des gens sympas comme ca et surtout qui se prennent pas la tete merci pour tout a vous 2
gros bisous a bientot pour les photos ce week end

De riennnnnnnnnnnnnnnnn le voyage était super sympa Joyeux

Et puis avec des gens cool comme vous c'est un plaisir Bisous

A bientôt pour une petite balade Bisous dès que Paso va mieux Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:03

sans soucis Ching
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: paso et moi en isère :-)   Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:28

nous voila a la pension a bonnefamille

pas tres perturbé juste un peu perdu le gros
il est calme ca m etonne lol mais c est qu il doit se sentir bien
bon visionnage bisousssssssssssssssssssssssssss Bisous




photos cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!!   Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:47

C'est génial que tout se passe si bien.

Et son tendon ça va mieux?

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!!   Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-
» Décibelle - et maintenant Ulla ... débourrée
» sab46
» Des nouvelles de mon Blacky
» ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: