Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 trec du 29 mars à villeneuve!

Aller en bas 
+13
Bellefeegore
ogame
Ophélie
Aurore
Raviksavouplaiz
lumi
maffy
Ecurie de la Cense
Swingy
pims
Alexia&Libéro
kwanita
Utha
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

trec du 29 mars à villeneuve! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trec du 29 mars à villeneuve!   trec du 29 mars à villeneuve! - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:46

Clapping
c marrant : le premier trec qu ej'ai fait, y'avait Cadet dans mon equipe😊 et meme si je suis pas encore une vieille croute et ben ça remonte à bout de tempd! il me semblait bien l'avoir reconnu
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

trec du 29 mars à villeneuve! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trec du 29 mars à villeneuve!   trec du 29 mars à villeneuve! - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 1:43

jacaranda a écrit:
Clapping
c marrant : le premier trec qu ej'ai fait, y'avait Cadet dans mon equipe😊 et meme si je suis pas encore une vieille croute et ben ça remonte à bout de tempd! il me semblait bien l'avoir reconnu

toi aussi t'as connu cadet du gay? affraid C ça jacaranda??
j'hallucine si c'est lui....
c énorme je l'ai monté ce cheval avant d avoir flo!!!!car mon voisin l'avait en demi pension...
c'est a dire il a 11ans... Blush
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

trec du 29 mars à villeneuve! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trec du 29 mars à villeneuve!   trec du 29 mars à villeneuve! - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 1:53

oui oui c'est cadet du Gay... il doit etre vieux maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

trec du 29 mars à villeneuve! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trec du 29 mars à villeneuve!   trec du 29 mars à villeneuve! - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 7:07

Oh les vieilles croutes vous vous retrouvez sur des posts lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

trec du 29 mars à villeneuve! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trec du 29 mars à villeneuve!   trec du 29 mars à villeneuve! - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 9:26

je crois avoir lu une fois sur le blog du CE qu'il était à la retraite (tu m'étonnes !)
par contre je me rappelle plus de son "nom de famille", mais oui je crois qu'on parle du même
que des bons souvenirs avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trec du 29 mars à villeneuve! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trec du 29 mars à villeneuve!   trec du 29 mars à villeneuve! - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:01

Pour vous rendre jallooouuuuusesss un beau dimanche où l'on s'est gelé( 29/03) .........mais quel bonheur d'être cavaliers.............ici avec les résidents de l'APF super handicapés, mais tellement sympas..............le bonheur à cheval...............Merci les gars et les filles.[url=trec du 29 mars à villeneuve! - Page 4 811]trec du 29 mars à villeneuve! - Page 4 811[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

trec du 29 mars à villeneuve! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trec du 29 mars à villeneuve!   trec du 29 mars à villeneuve! - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:32

brin d'avoine a écrit:
Pour vous rendre jallooouuuuusesss un beau dimanche où l'on s'est gelé( 29/03) .........mais quel bonheur d'être cavaliers.............ici avec les résidents de l'APF super handicapés, mais tellement sympas..............le bonheur à cheval...............Merci les gars et les filles.[url=trec du 29 mars à villeneuve! - Page 4 811]trec du 29 mars à villeneuve! - Page 4 811[/url]


+1 On se comprend lol
A bientot a brin d'avoine!! +1
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

trec du 29 mars à villeneuve! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trec du 29 mars à villeneuve!   trec du 29 mars à villeneuve! - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:25

Bon alors nous on a fait une équipe de trois cavaliers avec des chevaux de là-bas. On s'est bien régalés.
J'ai eu le plaisir de monter un petit Espagnol nommé ROMEO. Génial.....
Nous avons finit 3ème ! Le prochain c'est en Juin je crois. J'espère bien pouvoir caser ce week ds mon planning chargé!

J'ai donc aperçu UTHA et Pims, enchantée de vous avoir vu. à bientôt pour de nouvelles aventures......
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

trec du 29 mars à villeneuve! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trec du 29 mars à villeneuve!   trec du 29 mars à villeneuve! - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:39

brin d'avoine a écrit:
Pour vous rendre jallooouuuuusesss un beau dimanche où l'on s'est gelé( 29/03) .........mais quel bonheur d'être cavaliers.............ici avec les résidents de l'APF super handicapés, mais tellement sympas..............le bonheur à cheval...............Merci les gars et les filles.[url=trec du 29 mars à villeneuve! - Page 4 811]trec du 29 mars à villeneuve! - Page 4 811[/url]

en voyant le charriot sur la photo je me rappelle d'une rencontre aux etang d'Oyeux en Juin dernier, il me semble que c'était le même groupe.qu'elle bonne idées les fauteuils sur le charriot pour que tout le monde puisse profiter de ce plaisir du tourisme equeste Super
tout comme nous, je crois que vous avez eu droit a un sacrée orage de grele dans l'après midi Blush pale
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

trec du 29 mars à villeneuve! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trec du 29 mars à villeneuve!   trec du 29 mars à villeneuve! - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:29

Ça devait sûrement être Dom !!! (j'en connais pas d'autres Blush ) et puis à vrai dire il ne passe pas vraiment inaperçu...

(je suis une de ces plus vieille fan aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trec du 29 mars à villeneuve! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trec du 29 mars à villeneuve!   trec du 29 mars à villeneuve! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trec du 29 mars à villeneuve!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 16/11: trec a villeneuve
» Trec à Réaumont en mars
» Trec à Villeneuve de marc le 7 juin
» Trec de réaumont-14 mars
» TREC Amical des Écuries de la Source (Villeneuve de Marc 38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: