Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

TREC de la Poneyterie de Millery 29/03/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chupss

Féminin Localisation : Pont Evêque

MessageSujet: TREC de la Poneyterie de Millery 29/03/15   Mar 17 Mar 2015 - 9:56

Salut !!
Nous sommes 3 à participer au Trec de Millery mais nous aimerions composer une équipe !
Nous souhaitons monter une équipe de 4 (pour des questions financières !) donc si vous avez envie de participer vous êtes le ou la bienvenu(e) !

On fait ça pour le délire, pour s'amuser et passer un bon moment !
On part de Vienne et Bourgoin Jallieu et transport possible !

TARIF : 22€50 l'engagement si équipe de 4, sinon 28€ en individuel.
Cheval à jour de ses vaccinations, puce et présentation du carnet obligatoire.
Pour le cavalier il faut la licence.

N'hésitez pas à me contacter pour d'autres détails !!
Clôture des engagements dimanche 22/03

Dernière édition par Chupss le Mar 17 Mar 2015 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: TREC de la Poneyterie de Millery 29/03/15   Mar 17 Mar 2015 - 11:41

Vous avez le droit d'avoir une équipe de 3 Wink
Chupss

MessageSujet: Re: TREC de la Poneyterie de Millery 29/03/15   Mar 17 Mar 2015 - 12:17

Oui c vrai mais en fait y'a pas d'intérêt à faire un équipe de 3 au niveau coût de l'engagement car elle fait ses engagements équipe à 90€ et indiv à 28€ et concrètement monter une équipe à 3 voudrait dire payer l'engagement 30€ donc aucun intérêt !

C'est vrai que j'ai mal formulé ma phrase dans mon post Wink
jimie

Féminin Localisation : Echirolles - Murianette

MessageSujet: Re: TREC de la Poneyterie de Millery 29/03/15   Mar 17 Mar 2015 - 18:15

C'est dans quelle ville ?
Pour le cavalier il faut aussi un certificat médical
Chupss

MessageSujet: Re: TREC de la Poneyterie de Millery 29/03/15   Mer 18 Mar 2015 - 1:25

C'est à Millery (69) au Nord de Givors on va dire au sud ouest de Lyon si je ne m'abuse !

Pour le cavalier je ne sais pas s'il faut le certificat médical pour la licence compétition. Je l'ai alors je ne sais pas si tu peux engager sans. Il faudrait appeler le CE pour savoir (c'est la Poneyterie de Millery le nom du CE Wink )
Sofie

Féminin Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: TREC de la Poneyterie de Millery 29/03/15   Jeu 19 Mar 2015 - 12:23

Pour la compétition il faut obligatoirement un certificat médical à envoyer à la FFE avant le concours afin qu'il soit pris en charge.

Nous faisons également ce TREC (en équipe de 3) c'est la première date du Challenge Rhône / Loire Very Happy
Lulu&Cie

Féminin Localisation : Fitilieu

MessageSujet: Re: TREC de la Poneyterie de Millery 29/03/15   Dim 3 Mai 2015 - 0:52

coucou c'est intéressant Smile
mais même si ont est novice en trec vous prenez quand même ? il faut être majeur ?
transport possible sa veut dire que vous venez nous chercher ?
j'ai tellement de question lol!
une dernière pour la route par équipe sa veut dire qu'il y a plusieurs épreuve ? comment sa se déroule ? (deux question en une je triche :p )

Chupss

MessageSujet: Re: TREC de la Poneyterie de Millery 29/03/15   Mer 6 Mai 2015 - 12:06

Salut Lulu !

Oh oui on prend tout Wink
Non pas forcément majeur par contre il faut que ton cheval soit à jour de ses vaccins et toi tu dois posséder une licence compétition.

Oui transport possible ça voulait dire que je pouvais faire un détour pour passer récupérer quelqu'un, moyennant les frais de trajet évidemment.

Qu'entends tu par plusieurs épreuves ? Dans un trec tu sais que tu as le POR (Parcours d'orientation et de régularité) ensuite tu as les allures (pas le plus rapide et galop le plus lent) et enfin tu as le PTV (Parcours en terrain varié) qui se compose de difficultés à passer en selle ou en main. Tu peux consulter les infos sur internet.
Le déroulement est aussi dispo sur internet, sur le site de la FFE.

Voilà !
Lulu&Cie

MessageSujet: Re: TREC de la Poneyterie de Millery 29/03/15   Mer 6 Mai 2015 - 20:43

sa m’intéresse beaucoup après pour la licence compétition je dois la refaire car sa fais 4 ans que je ne fais plus de CSO Siffle si je devrais reparticiper à des concours j'aimerais beaucoup les faire avec ma tite poon's mais à mon avis ma maman préfèrerait que d’empreinte sa jument par sécurité Rolling Eyes

enfaite je demandais les épreuves c'est surtout comment sa se déroule car je n'ai jamais fait de trec ^^" ?
sinon je fais beaucoup de randonnée et en se qui concerne le terrain varié sa devrait aller et pour les vaccin c'est chaque année comme d'hab donc normalement tout roule

et en se qui concerne les concours vous en faites plusieurs fois par ans ?

Chupss

MessageSujet: Re: TREC de la Poneyterie de Millery 29/03/15   Sam 9 Mai 2015 - 1:07

Perso je suis plus tournée CCE voire CSO que Trec pour ce qui est des concours (mais j'en fait pas beaucoup) et sinon je ne fais que de l'extérieur en balade et rando de plusieurs jours.
Donc non concrètement des TREC j'en fais peu, 1 à 2 par en on va dire. Souvent c'est en début de saison pour préparer ma jument.

Pour le déroulement des épreuves de trec comme je te disais, va voir sur la FFE si tu veux des infos !
Lulu&Cie

MessageSujet: Re: TREC de la Poneyterie de Millery 29/03/15   Sam 9 Mai 2015 - 13:21

j'ai fait quelque CSO avec ma ponette avant mais l'ambiance m'a tellement déçut que avec le temps j'ai finit par arrêter c'est pour sa que j'aurais voulue me tourné vers des concours un peu plus conviviale et ont m'avait déjà conseillé le TREC mais voila j'avais jamais eu l'occasion Wink
j'ai regardé sur la FFE et la seul chose c'est que je risque de ma perdre pour le parcours d'orientation xD
enfin bref, je demanderais conseille à mon vétérinaire un peu, il fait du trec ^^
la prochaine compétition de trec prévue pour vous trois (enfin, vous six) serait quand ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TREC de la Poneyterie de Millery 29/03/15   

TREC de la Poneyterie de Millery 29/03/15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1