Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Propriétaires vos avis pour une DP avec personne mineure ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline38

Caroline38


Féminin Localisation : 38530 Villard Noir
Nombre de messages : 593
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2013

Propriétaires vos avis pour une DP avec personne mineure ? Empty
MessageSujet: Propriétaires vos avis pour une DP avec personne mineure ?   Propriétaires vos avis pour une DP avec personne mineure ? EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:15

Salut à tous.

Tout est dans le titre !
Avez-vous des DP avec des personnes mineures ?
Je me pose la question car je cherche un DP pour ma louloute de 4 ans pas toujours très facile et je n'ai de réponses que de personnes mineures (15-16 ans).
Alors comme ça me fait un peu peur j'ai besoin d'avoir vos avis/expérience... sachant que je n'ai pas d'installations, le travail se fait dans les champs ou en extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Propriétaires vos avis pour une DP avec personne mineure ? Empty
MessageSujet: Re: Propriétaires vos avis pour une DP avec personne mineure ?   Propriétaires vos avis pour une DP avec personne mineure ? EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:28

alors j ai eu experience
avec mineur 15ans pour monter un de mes equidés a dresser mais sans vice
je lui demandais tjs de mettre bombe, tu peux demander de rajouter un gilet de protection
moi aussi c etait pour des balades car aucune installations
apres il faudrait faire une decharge des parents en cas de, mais on m a tjs dit que c etait pas valable car pas officiel
Revenir en haut Aller en bas
Caroline38

Caroline38


Féminin Localisation : 38530 Villard Noir
Nombre de messages : 593
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2013

Propriétaires vos avis pour une DP avec personne mineure ? Empty
MessageSujet: Re: Propriétaires vos avis pour une DP avec personne mineure ?   Propriétaires vos avis pour une DP avec personne mineure ? EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:23

sab46 a écrit:
alors j ai eu experience
avec mineur 15ans pour monter un de mes equidés a dresser mais sans vice
je lui demandais tjs de mettre bombe, tu peux demander de rajouter un gilet de protection
moi aussi c etait pour des balades car aucune installations
apres il faudrait faire une decharge des parents en cas de, mais on m a tjs dit que c etait pas valable car pas officiel

Ben c'est justement mon pb... Quand tu parles avec les parents c'est toujours oui pas de soucis on prend la responsabilité... mais si un jour il y a un gros problème...
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Propriétaires vos avis pour une DP avec personne mineure ? Empty
MessageSujet: Re: Propriétaires vos avis pour une DP avec personne mineure ?   Propriétaires vos avis pour une DP avec personne mineure ? EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:27

Caroline38 a écrit:
sab46 a écrit:
alors j ai eu experience
avec mineur 15ans pour monter un de mes equidés a dresser mais sans vice
je lui demandais tjs de mettre bombe, tu peux demander de rajouter un gilet de protection
moi aussi c etait pour des balades car aucune installations
apres il faudrait faire une decharge des parents en cas de, mais on m a tjs dit que c etait pas valable car pas officiel

Ben c'est justement mon pb... Quand tu parles avec les parents c'est toujours oui pas de soucis on prend la responsabilité... mais si un jour il y a un gros problème...

c est ce que je disais au jeune qui venait
qd il fesait expres d oublier sa bombe
j en avais tjs une 2e au cas ou
tant que tout va bien c est bien et tout le monde te dit ok, mais le jour ou ca derape ben on te tombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propriétaires vos avis pour une DP avec personne mineure ? Empty
MessageSujet: Re: Propriétaires vos avis pour une DP avec personne mineure ?   Propriétaires vos avis pour une DP avec personne mineure ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propriétaires vos avis pour une DP avec personne mineure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche personne confiance pour ma jument
» recherche personne pour communication animale pour mes chvx situés entre l'aéroport et la verpillère
» organise repas en hauberge,pour debut mars(lieux a definir)pour mieux ce connaitre avis a tous amoureux de chevaux
» Cherche une personne pour balade
» cherche personne pour developpe sellerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: