Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle: Perle38

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle: Perle38 Empty
MessageSujet: Une nouvelle: Perle38   Une nouvelle: Perle38 EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:22

Bonjour à tous(tes),
Comme c'est apparemment la tradition ici, je me présente, je m'appelle Élise, j'ai 15ans, je monte à l’Étrier du Dauphiné, je sors en concours de dressage (club 2 pour le moment), j'ai également une petite trotteuse en demi-pension, nous étions sur Champagnier mais au vu de la pension, nous avons déménagé sur Herbeys chez Mr Finet. Ma DP est une petite jument en apprentissage, que je travaille en side, licol voir même cordelette.

Voilà pour moi, j'espère passer de bons moments sur le forum et pourquoi pas rencontrer des membres, si quelqu'un se balade souvent sur le secteur Herbeys/Brié/Vaulnaveys/Jarrie, contactez moi, de même si nous sommes dans la même pension Wink  Joyeux

(On peut également me trouver sur le forum chevalannonce, sous le pseudo Oasis38)
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Une nouvelle: Perle38 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: Perle38   Une nouvelle: Perle38 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:29

Désolée Perle mais comme tu le sais ce forum est réservé aux membres de plus de 16 ans. Ton compte va donc être supprimé

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Une nouvelle: Perle38 464788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle: Perle38 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: Perle38   Une nouvelle: Perle38 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:02

C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle: Perle38 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: Perle38   Une nouvelle: Perle38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle: Perle38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Hors : petite nouvelle... LOL NOUVELLE VIDEO ....!!!
» Nouvelle présentation pour une nouvelle histoire ! =)
» une nouvelle
» Nouvelle...
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: