Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement???

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sab46

sab46

Féminin Localisation : CULIN

à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement???   à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2015 - 17:44

Ok dac
Car sa corne se casse toute devant
Rien n est plat ni uni sur les côtés
Il a pas ete bien paré depuis sa dernière ferrure qui date de décembre, déferré février, dc faut vraiment un bon parage, et vais tenter de le passer pied nu dc a suivre
Je ferais photos de ses pieds des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pyrogravure13.skyblog.com
kwanita

kwanita

Féminin Localisation : champier

à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement???   à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2015 - 17:53

Demande à Lucile la maréchal du forum, elle est top Wink
SHARLIE

Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU

MessageSujet: pieds nus   à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2015 - 18:47

quand la corne casse en pince ,c est que celle-ci est trop longue,il faut couper les barres,la fourchette et équilibrer le pied;je commence a toucher les pieds des miens,c est pas si simple et un coup de rape ne suffit malheureusement pas a avoir de bons pieds,j ai mes 2 zozos pieds nus et je précise qu ils ne restent pas au pré a brouter,ils mangent des kms. il faut avoir plusieurs conditions réunies pour réussir la transition;le mouvement du cheval est une priorité pour que le mécanisme du sabot puisse fonctionner,l alimentation est aussi importante.si tu as des photos,vu de profil,de dessous,a la verticale.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
sab46

sab46

Féminin Localisation : CULIN

MessageSujet: Re: à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement???   à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:26

kwanita a écrit:
Demande à Lucile la maréchal du forum, elle est top Wink

oui merci justement je suis en contact avec elle, elle doit me rappeler pour un rdv d ici peu
super sympa Wink dc a voir si elle peut passer pour mon cheval ou pour les 4 en meme temps selon mon planning de la semaine prochaine

oui sharlie il est trop long c est pr ca qu il faudrait pas attendre encore un mois un rdv avec mon marechal, je reprendrais rdv avec mon marechal au prochain rdv dans 2mois
Voir le profil de l'utilisateur http://pyrogravure13.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement???   à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement??? - Page 2 Empty

à pied...si une bonne ame a besoin d'une cavalière d'accompagnement???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2