Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recherche de structure équestre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

recherche de structure équestre Empty
MessageSujet: recherche de structure équestre   recherche de structure équestre EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:11

l'année prochaine, y'a de grande chance que je quitte grenoble, et même le quart Sud-Est de la france ^^
mais j'ai pas l'intention d'arrêter de monter, donc je cherche un club, écurie de propriétaires ou autres
aux environs de Troyes (10)
Perpignan
et Foix (je sais c'est...pomé!)

je cherche pas forcément à faire du club (en ce moment je sature de la carrière lol! )
et j'ai l'intention de me trouver une demi pension ou pension ( à étudier) surtout pour du loisirs et dressage donc j'ai pas besoin de super structure avec 50 gamins ... même tout petit ça me vas!

donc si vous connaissez quelque chose dans ces coins là ... je suis toute oui

(j'ai était le sur le site de la FFE, bcp de centre mais surtout pour des ballades à l'heure Sais pas )
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

recherche de structure équestre Empty
MessageSujet: Re: recherche de structure équestre   recherche de structure équestre EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:29

oulala...sa fait loin !
T'aurai pas pu choisir un endroit plus prés ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

recherche de structure équestre Empty
MessageSujet: Re: recherche de structure équestre   recherche de structure équestre EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:04

Dam's a écrit:
oulala...sa fait loin !
T'aurai pas pu choisir un endroit plus prés ?? lol!

j'ai pas choisis, loin de là!!
rien que d'imaginer être à Foix...

dejà je trouvé que St Affrique c'était à perpet! très très loin de la civilisation...imagine Foix (je savais même pas ou c'était!)

coté positif: Andorre est très très près!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

recherche de structure équestre Empty
MessageSujet: Re: recherche de structure équestre   recherche de structure équestre EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:13

je crois que je suis dans la ***** si jamais j'y vais l'année prochaine, ya pas CE ou d'écurie à moins de 30 min de voiture...
sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de structure équestre Empty
MessageSujet: Re: recherche de structure équestre   recherche de structure équestre EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:26

il y a un club équestre a Perpignan je sais, par contre j'y suis jamais aller désolé



ceci dit a Perpignan y a aussi un super club canin si cela t'intéresse Razz
==>oki je sors Blush <==
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

recherche de structure équestre Empty
MessageSujet: Re: recherche de structure équestre   recherche de structure équestre EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:33

4patt a écrit:
il y a un club équestre a Perpignan je sais, par contre j'y suis jamais aller désolé



ceci dit a Perpignan y a aussi un super club canin si cela t'intéresse Razz
==>oki je sors Blush <==

je compte prendre un chat par contre ^^

Perpignan et Troyes je me demande si je vais envoyer un dossier, les villes m'attire pas du tout
contrairement à Foix ^^
et Foix -Perpignan : 140 km ...loin pour faire du cheval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de structure équestre Empty
MessageSujet: Re: recherche de structure équestre   recherche de structure équestre EmptyJeu 26 Fév 2009 - 8:17

Foix est certes pas une très grande ville, mais je t'assure que c'est pas si "paumé" que ça Wink . Toulouse n'est pas si loin (et Toulouse est une superbe ville, bien plus sympa que Grenoble), et puis tu seras dans une super région pour les balades à cheval, que ce soit autour de Foix ou plus loin en Ariège !

Je ne connais pas les CE mais j'avais passé plusieurs jours de balades avec cette personne http://www.ariege.com/ferme-du-mont-beas/equestre/hiver.html . Elle pourrait peut-être te conseiller si tu l'appelles (le mail, c'est pas dit que la réponse soit rapide mais tu peux essayer). Elle est très sympa et habite juste à côté de Foix les mois d'hiver, elle devait même y rester à demeure une fois sa maison construite mais je ne sais pas si c'est tj d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

recherche de structure équestre Empty
MessageSujet: Re: recherche de structure équestre   recherche de structure équestre EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:27

Gramuche a écrit:
Foix est certes pas une très grande ville, mais je t'assure que c'est pas si "paumé" que ça Wink . Toulouse n'est pas si loin (et Toulouse est une superbe ville, bien plus sympa que Grenoble), et puis tu seras dans une super région pour les balades à cheval, que ce soit autour de Foix ou plus loin en Ariège !

Je ne connais pas les CE mais j'avais passé plusieurs jours de balades avec cette personne http://www.ariege.com/ferme-du-mont-beas/equestre/hiver.html . Elle pourrait peut-être te conseiller si tu l'appelles (le mail, c'est pas dit que la réponse soit rapide mais tu peux essayer). Elle est très sympa et habite juste à côté de Foix les mois d'hiver, elle devait même y rester à demeure une fois sa maison construite mais je ne sais pas si c'est tj d'actualité.

merci !


j'ai deja envoyé un mail à un pension (la plus proche de Foix que j'ai trouvé sur internet), donc j'attend une réponse... j'espère que j'en aurai une scratch

pour ce qui est de Toulouse, c'est quand même à une centaine de kilomètres, pas top pour monter plusieurs fois par semaine!
je compte pas juste monter de temps en temps mais vraiment me trouver un cheval ou poney à travailler que ce soit en carrière et/ ou extérieur, sauf si je fais ma licence en alternance là ce sera moitié ardèche moitié Ariège donc je ne monterai qu'en ardèche, j'ai deja mon réseau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de structure équestre Empty
MessageSujet: Re: recherche de structure équestre   recherche de structure équestre EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:42

Je parlais de Toulouse pour sortir, aller au resto, des trucs comme ça quoi Wink
Pas pour monter à cheval lol!
J'espère que tu trouveras ton bonheur, l'Ariège c'est super... quoique l'Ardèche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

recherche de structure équestre Empty
MessageSujet: Re: recherche de structure équestre   recherche de structure équestre EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:12

Gramuche a écrit:
Je parlais de Toulouse pour sortir, aller au resto, des trucs comme ça quoi Wink
Pas pour monter à cheval lol!
J'espère que tu trouveras ton bonheur, l'Ariège c'est super... quoique l'Ardèche aussi !

ben en fait depuis 15 jours je regarde pleins de choses sur Foix et j'avoue que Blush j'adore deja cette ville,
ya pleins d'évènements, d'activités de toute sortes etc...
puis moi tant qu'il y a des montagnes et du soleil!

quand tu dis Ardèche, tu entends quoi par Ardèche??
Siffle parce que y'a moyen qu'on ne soit pas d'accord Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de structure équestre Empty
MessageSujet: Re: recherche de structure équestre   recherche de structure équestre EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:54

Ben mon copain est originaire de Vernoux. L'Ardèche que j'aime c'est celle du nord, St Agrève, le Cheylard, le Gerbier de Jonc... et puis la partie ouest qui touche la Lozère, la Margeride...
Mais c'est mon goût perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

recherche de structure équestre Empty
MessageSujet: Re: recherche de structure équestre   recherche de structure équestre EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:56

Gramuche a écrit:
Ben mon copain est originaire de Vernoux. L'Ardèche que j'aime c'est celle du nord, St Agrève, le Cheylard, le Gerbier de Jonc... et puis la partie ouest qui touche la Lozère, la Margeride...
Mais c'est mon goût perso Smile

Twisted Evil Twisted Evil ben voila on va pas etre d'accord alors!
l'ardèche du nord c'est pas l'ardèche! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de structure équestre Empty
MessageSujet: Re: recherche de structure équestre   recherche de structure équestre EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:00

lol! lol! ben tant pis.
Et heureusement qu'on a pas toutes les mêmes goûts ! Cela rendrait le monde triste !
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

recherche de structure équestre Empty
MessageSujet: Re: recherche de structure équestre   recherche de structure équestre EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:02

Gramuche a écrit:
lol! lol! ben tant pis.
Et heureusement qu'on a pas toutes les mêmes goûts ! Cela rendrait le monde triste !

j'aime pas vivre au pôle nord lol!
j'aime bien mes chemins de montpezat à meyras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de structure équestre Empty
MessageSujet: Re: recherche de structure équestre   recherche de structure équestre EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:04

bon aller je vais défendre perpignan la catalane
c'est une très belle ville malgré que se soit une ville "pauvre" Razz canai plage n'est pas très loin et la ville est quand même bien fourni en activités diverse elle bouge bien quoi, la vie y est moins chère qu'en rhone alpes
finalement pour moi dommage que ma sœur n'y habite plus j'aimais bien y aller les vacances d'été bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de structure équestre Empty
MessageSujet: Re: recherche de structure équestre   recherche de structure équestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de structure équestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche structure équestre
» structure équestre familiale à Septème
» structure équestre familiale à Septème
» Cherche structure équestre à reprendre
» Recherche centre equestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: