Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Yvan Minguely - cours, stages, éducation, débourrages, chevaux difficiles ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EquiNoctis

EquiNoctis


Féminin Localisation : St joseph de rivière
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2013

Yvan Minguely - cours, stages, éducation, débourrages, chevaux difficiles ... Empty
MessageSujet: Yvan Minguely - cours, stages, éducation, débourrages, chevaux difficiles ...   Yvan Minguely - cours, stages, éducation, débourrages, chevaux difficiles ... EmptyVen 27 Fév 2015 - 13:50

Yvan propose un travail sur le cheval dans le respect, la douceur et l'énergie. Il peut vous aider à partir ou repartir sur de bonnes bases, en travail au sol mais aussi monté, et surtout dans la liberté puisque c'est là son principal travail. Il remet des choses très logiques en place, auxquelles on ne pense pas forcément, au rythme de chaque cheval.

Formé en Allemagne pour le dressage des chevaux dits difficiles, puis en suisse et arrivé en France il y a un an, il propose :
- des cours et des stages (partout en France),
- des pension travail chez lui,
- des débourrages/redébourrage

Pour plus d'informations n'hésitez pas à vous rendre sur :
son Site
sa page Facebook

Pour le contacter :
la-caresse-du-cheval@hotmail.com
06.15.11.16.92

Yvan Minguely - cours, stages, éducation, débourrages, chevaux difficiles ... 55292910
Revenir en haut Aller en bas
http://equinoctis-photo.wix.com/equinoctis
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Yvan Minguely - cours, stages, éducation, débourrages, chevaux difficiles ... Empty
MessageSujet: Re: Yvan Minguely - cours, stages, éducation, débourrages, chevaux difficiles ...   Yvan Minguely - cours, stages, éducation, débourrages, chevaux difficiles ... EmptyMar 25 Sep 2018 - 22:15

mon mulet est chez lui pour etre dressé , je suis sure du resultat Very Happy
Yvan Minguely - cours, stages, éducation, débourrages, chevaux difficiles ... _tjp8310
Revenir en haut Aller en bas
 
Yvan Minguely - cours, stages, éducation, débourrages, chevaux difficiles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche moniteur pour cours et monter mes chevaux
» equi progress=debourrages, rééducations, valorisations....
» monitrice DE et cavalière jeune chevaux :cours de dressage, travail du cheval
» Besoin d'aide pour faire un cadeau à ma nièce !!!
» stage avec yvan manguely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les centres équestres et moniteurs-
Sauter vers: