Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Cherche copains de balades : les avenières, St Benoit, morestel, Brangues... =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nouch

nouch


Féminin Localisation : Ile de St benoit 01
Nombre de messages : 319
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2015

Cherche copains de balades : les avenières, St Benoit, morestel, Brangues... =) Empty
MessageSujet: Cherche copains de balades : les avenières, St Benoit, morestel, Brangues... =)   Cherche copains de balades : les avenières, St Benoit, morestel, Brangues... =) EmptyJeu 12 Fév 2015 - 16:17

Bonjour à tous,

Je vous écris aujourd'hui car je cherche désespérément des collègues de balades, randonnées ! Ici, il n'y a que très peu de cavalier/es... Sad  Si certains parmi vous, du côté de Morestel, Brangues, Les Avenières, Le Bouchage... ont envie de sortir, n'hésiter pas à me contacter !!! Alizée et moi - même seront ravis : nous adorons rencontrer de nouveaux copains de balades Cool   Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Cherche copains de balades : les avenières, St Benoit, morestel, Brangues... =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche copains de balades : les avenières, St Benoit, morestel, Brangues... =)   Cherche copains de balades : les avenières, St Benoit, morestel, Brangues... =) EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:45

Coucou Voisine du Bas Bugey ! Peut-être qu'on se connait ?

Je suis située sur le bas Bugey et mes chevaux sont sur Serrières ou briord donc pas très loin...

Revenir en haut Aller en bas
nouch

nouch


Féminin Localisation : Ile de St benoit 01
Nombre de messages : 319
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2015

Cherche copains de balades : les avenières, St Benoit, morestel, Brangues... =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche copains de balades : les avenières, St Benoit, morestel, Brangues... =)   Cherche copains de balades : les avenières, St Benoit, morestel, Brangues... =) EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:28

Bonjour Isa01, oui effectivement, nous ne sommes pas loin !! Smile Non je ne crois pas que nous nous soyons déjà rencontrés mais ce serait sympa de le faire Smile Tu pars en balades ds le coin ??
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Cherche copains de balades : les avenières, St Benoit, morestel, Brangues... =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche copains de balades : les avenières, St Benoit, morestel, Brangues... =)   Cherche copains de balades : les avenières, St Benoit, morestel, Brangues... =) EmptyMar 17 Fév 2015 - 7:17

nouch a écrit:
Bonjour Isa01, oui effectivement, nous ne sommes pas loin !! Smile  Non je ne crois pas que nous nous soyons déjà rencontrés mais ce serait sympa de le faire Smile Tu pars en balades ds le coin ??

Je balade régulièrement entre le bas bugey et le nord Isère et je me déplace de temps en temps.

Ou est exactement ton cheval ?

Revenir en haut Aller en bas
nouch

nouch


Féminin Localisation : Ile de St benoit 01
Nombre de messages : 319
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2015

Cherche copains de balades : les avenières, St Benoit, morestel, Brangues... =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche copains de balades : les avenières, St Benoit, morestel, Brangues... =)   Cherche copains de balades : les avenières, St Benoit, morestel, Brangues... =) EmptyMar 17 Fév 2015 - 10:30

Ah yes, ben Alizée est limite Brangues et St Benoit : en l'île de St Benoit (on tournes à droite en arrivant de Belley pour aller à Morestel, dans le hameau de Cessenoud!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Cherche copains de balades : les avenières, St Benoit, morestel, Brangues... =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche copains de balades : les avenières, St Benoit, morestel, Brangues... =)   Cherche copains de balades : les avenières, St Benoit, morestel, Brangues... =) EmptyMar 17 Fév 2015 - 12:28

nouch a écrit:
Ah yes, ben Alizée est limite Brangues et St Benoit : en l'île de St Benoit (on tournes à droite en arrivant de Belley pour aller à Morestel, dans le hameau de Cessenoud!) Very Happy

C'est sur le bouchage Cessenoud, donc pour venir chez nous dans l'ain tu passes par le pont d'évieu ou de groslée ?
Revenir en haut Aller en bas
nouch

nouch


Féminin Localisation : Ile de St benoit 01
Nombre de messages : 319
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2015

Cherche copains de balades : les avenières, St Benoit, morestel, Brangues... =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche copains de balades : les avenières, St Benoit, morestel, Brangues... =)   Cherche copains de balades : les avenières, St Benoit, morestel, Brangues... =) EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:36

Les avenières c'est juste à côté, on peut passer par Buvin, sinon oui y'a le pont d'Evieu mais c'est un peu loin quand - même et Groslée n'en parlons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche copains de balades : les avenières, St Benoit, morestel, Brangues... =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche copains de balades : les avenières, St Benoit, morestel, Brangues... =)   Cherche copains de balades : les avenières, St Benoit, morestel, Brangues... =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche copains de balades : les avenières, St Benoit, morestel, Brangues... =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» copains pour balades sur la buisse
» Cherche compagnon de balades depart Massieu
» cherche cavalier(e) pour balades sur Theys
» Cherche compagnons de balades sur Corbelin/Granieu/Chimilin
» cherche compagnie pour balades Bauges / Chambéry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: