Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 BESON D'aide : gite équestre BEAUCROISSANT et TRACE pour rejoindre ST SIMEON DE BRESSIEUX

Aller en bas 
AuteurMessage
anne69

anne69


Féminin Localisation : villeneuve de marc
Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 11/01/2015

BESON D'aide : gite équestre BEAUCROISSANT et TRACE pour rejoindre ST SIMEON DE BRESSIEUX  Empty
MessageSujet: BESON D'aide : gite équestre BEAUCROISSANT et TRACE pour rejoindre ST SIMEON DE BRESSIEUX    BESON D'aide : gite équestre BEAUCROISSANT et TRACE pour rejoindre ST SIMEON DE BRESSIEUX  EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:18

Bonjour à tous,

Nous sommes 6 cavalieres ( désolée Messieurs .) 3 adultes et 3 ados avec 3 chevaux 2 islandais et 1 poney ... Toute la troupe souhaite faire un tour dans le secteur de BEAUCROISSANT fin avril ( période  foire me semble t-il !!) mais nous rencontrons des difficultes pour trouver un gite équestre dans ce secteur ou sur la FORTERESSE

Avez vous des bonnes adresses? ou une autre idée car nous partons de FLACHERE pour rejoindre ce secteur

j'ai pu également lire des sujets sympas sur les randos et notamment la rando des CRETES avec un départ de BEAUCROISSANT

Est-il possible d'avoir de l'aide pour un tracé pour rejoindre la commune de St SIMEONS DE BRESSIEUX ( en passant par la forteresse si pas de gite ) avec pas trop de dénivé ? peut être mission impossible compte tenu du secteur .BESON D'aide : gite équestre BEAUCROISSANT et TRACE pour rejoindre ST SIMEON DE BRESSIEUX  93865 . mais cela fera le 3ème jour pour nos montures BESON D'aide : gite équestre BEAUCROISSANT et TRACE pour rejoindre ST SIMEON DE BRESSIEUX  333376

je tiens à vous préciser que je ne suis pas une pro des traces mais je souhaite apprendre .. d'ailleurs je souhaite en savoir un peu plus sur le GPX Laughing

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
BESON D'aide : gite équestre BEAUCROISSANT et TRACE pour rejoindre ST SIMEON DE BRESSIEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27. De saint Siméon de Bressieux au lac de Paladru (tracé gpx)
» gite equestre le palefroi à Merlas
» Gite + tracé attelage vers Lac de Paladru
» gite equestre sur Le Pin
» 15. La rando des crêtes (Tracé gpx, au départ de Beaucroissant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les bons plans rando en Isère-
Sauter vers: