Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

BESON D'aide : gite équestre BEAUCROISSANT et TRACE pour rejoindre ST SIMEON DE BRESSIEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anne69

Féminin Localisation : villeneuve de marc

MessageSujet: BESON D'aide : gite équestre BEAUCROISSANT et TRACE pour rejoindre ST SIMEON DE BRESSIEUX    Lun 12 Jan 2015 - 21:18

Bonjour à tous,

Nous sommes 6 cavalieres ( désolée Messieurs .) 3 adultes et 3 ados avec 3 chevaux 2 islandais et 1 poney ... Toute la troupe souhaite faire un tour dans le secteur de BEAUCROISSANT fin avril ( période  foire me semble t-il !!) mais nous rencontrons des difficultes pour trouver un gite équestre dans ce secteur ou sur la FORTERESSE

Avez vous des bonnes adresses? ou une autre idée car nous partons de FLACHERE pour rejoindre ce secteur

j'ai pu également lire des sujets sympas sur les randos et notamment la rando des CRETES avec un départ de BEAUCROISSANT

Est-il possible d'avoir de l'aide pour un tracé pour rejoindre la commune de St SIMEONS DE BRESSIEUX ( en passant par la forteresse si pas de gite ) avec pas trop de dénivé ? peut être mission impossible compte tenu du secteur . . mais cela fera le 3ème jour pour nos montures

je tiens à vous préciser que je ne suis pas une pro des traces mais je souhaite apprendre .. d'ailleurs je souhaite en savoir un peu plus sur le GPX Laughing

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas

BESON D'aide : gite équestre BEAUCROISSANT et TRACE pour rejoindre ST SIMEON DE BRESSIEUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1