Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Trec aussi mais près de Les Abrets (nord-Isère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxylouna

Féminin Localisation : charancieu

MessageSujet: Trec aussi mais près de Les Abrets (nord-Isère)   Ven 12 Déc 2014 - 15:41

Bonjour,

Je résume ma situation: j'ai toujours eu le rêve d'avoir des chevaux mais jamais l'argent pour simplement faire de l'équitation. J'ai donc du attendre 30 ans pour m'y mettre et dans la foulée j'ai acheté mon premier cheval.
Cela fait 1 an 1/2 que je monte et 1 an que j'ai ma Louna, une jument de 15 ans Et toutes les 2, on apprends tout.
Ce que j'aime, c'est l'équitation d'extérieur et je souhaiterais m'initier au Trec.
Je voudrais soit trouver un club soit faire des stages mais en découverte pour le moment et si possible pas trop loin de chez moi, c'est à dire secteur Les Abrets.

Quelqu'un a des pistes à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Roxylouna

MessageSujet: Re: Trec aussi mais près de Les Abrets (nord-Isère)   Mar 16 Déc 2014 - 22:30

Up +1
maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Trec aussi mais près de Les Abrets (nord-Isère)   Mar 16 Déc 2014 - 22:56

swingy du forum organise chaque année en septembre un trec amical pour justement s'initier a cette discipline. c'est dans des conditions professionnelles..mais avec une ambiance très sympa et sans pression Wink

http://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t18855-trec-amical-aps-c-est-reparti-pour-2014-clotures-inscription-organisation-page-1-recherche-juge-pour-le-dimanche-aprem

sinon je ne connais rien dans ton secteur Sais pas
Roxylouna

MessageSujet: Re: Trec aussi mais près de Les Abrets (nord-Isère)   Ven 19 Déc 2014 - 11:09

C'est à réfléchir, ca ma semble intéressant. Merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trec aussi mais près de Les Abrets (nord-Isère)   

Trec aussi mais près de Les Abrets (nord-Isère)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1