Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un montage vidéo, ça vous dit?

Aller en bas 
+2
rune_de_balrog
ninouze
6 participants
AuteurMessage
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Un montage vidéo, ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Un montage vidéo, ça vous dit?    Un montage vidéo, ça vous dit?  EmptyMar 7 Oct 2014 - 10:45

Voilà l'idée ;

J'aimerais me lancer petit à petit dans le montage vidéo, en faire par la suite mon activité secondaire en plus de mon métier actuel.

Pour le moment je manque d'expérience (mais pas d'idées ni de créativité Wink ) et j'ai donc besoin de me faire la main afin de progresser avec les divers logiciels auxquels j'ai désormais accès ^^ Je pourrais maintenant faire plus d'effets spéciaux intéressants Smile

Je vous propose donc bénévolement pour le moment de venir chez vous faire des plans de vous avec votre cheval, de votre cheval (vos chevaux) seulement, c'est selon vos désirs...
Cela peut être pour un souvenir perso, la promotion de votre activité, la vente d'un équidé...
Je souhaite aussi élargir mon panel vidéos, donc si vous souhaitez des montages de toutes autres sortes tel que pour un évènement sportif (compétition), un mariage ou autre, je me ferais un plaisir d'essayer de vous satisfaire cheers

Si mon projet vous intéresse, n'hésitez pas à m'en parler, me dire ce qu'il vous plairait de voir, de réaliser... Wink

Grâce aux montages que je réaliserais, je pourrais, j'espère, par la suite bénéficier de logiciels et de matériels encore plus performants.

Je vous laisse quelques liens de mes premiers montages vidéos avec ma caméra actuelle qui ont été appréciés :
D'abord équin :
N'oubliez pas de les visualiser en HD Wink

Calliope, ma petite pouliche

Annibal, mon jeune hongre comtois


Puis sportif pour le club dont je fais parti (force athlétique en particulier, pour ceux qui ne connaissent pas c'est une discipline cousine de l'haltérophilie et du culturisme, donc oui c'est particulier, on aime ou on aime pas Wink ) :

Saison 2012/2013

Tests de sélection de deux athlètes pour les championats du monde

Saison 2013/2014


Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Un montage vidéo, ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Re: Un montage vidéo, ça vous dit?    Un montage vidéo, ça vous dit?  EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:12

Bravo ! C'est super ce que tu fais !
Tu viendrais me filmer avec mon loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Un montage vidéo, ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Re: Un montage vidéo, ça vous dit?    Un montage vidéo, ça vous dit?  EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:22

Merci beaucoup c'est très gentil à toi! Wink

Je serais ravie de venir te filmer toi et ton loulou! Tu peux m'envoyer un mp si tu souhaites qu'on s'organise ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
didou

didou


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

Un montage vidéo, ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Re: Un montage vidéo, ça vous dit?    Un montage vidéo, ça vous dit?  EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:42

c est vraiment super beau se que tu fais!!! même les autres vidéos de "muscu" sont belles à voir!! bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Un montage vidéo, ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Re: Un montage vidéo, ça vous dit?    Un montage vidéo, ça vous dit?  EmptyMar 7 Oct 2014 - 23:38

J'avais déjà vu la vidéo de Calliope, mais ça fait pas de mal de la regarder une nouvelle fois, cette vidéo est superbe et la modèle s'y prete bien Smile

La musique est magnifique, quel est le titre ?

Je te souhaite de réussir à en faire une activité qui marche !!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Un montage vidéo, ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Re: Un montage vidéo, ça vous dit?    Un montage vidéo, ça vous dit?  EmptyMer 8 Oct 2014 - 17:25

Merci Merci didou, ça me fait super plaisir Blush Joyeux Bisous

Ma chère Kath je suis heureuse que tu aimes mon petit modèle en herbe Wub
Je te remercie, j'espère aussi que ça marchera, que ça plaira ^^
Pour la musique c'est : "Nero" de Two steps from hell Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Un montage vidéo, ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Re: Un montage vidéo, ça vous dit?    Un montage vidéo, ça vous dit?  EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:31

Les demandes de montages à titre bénévole sont désormais clôturés.
La demande a été plus forte que ce que j'aurais pu imaginer! cheers

Du coup je vais traiter les demandes que j'ai actuellement mais rien ne vous empêche de me contacter Wink

A très bientôt j'espère ^^

Petite nouvelle sympa de mon côté : je vais suivre une formation sur l'audiovisuel qui me permettra d'acquérir encore plus de connaissances et faire d'encore plus beaux montages et autres diverses réalisations!!! Joyeux C'est noël avant l'heure pour moi en ce moment santa
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Un montage vidéo, ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Re: Un montage vidéo, ça vous dit?    Un montage vidéo, ça vous dit?  EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:08

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Un montage vidéo, ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Re: Un montage vidéo, ça vous dit?    Un montage vidéo, ça vous dit?  EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:21

Voici le premier clip vidéo (depuis un moment) réalisé pour une amie Wink
A visionner absolument en HD !!!
J'espère que ça plaira Wink




Tournage et montage effectués par moi même.
Musique (choisit par Anaïs) : "Launch" de Trevor Rabin.
N'hésitez pas à la faire découvrir si ça vous plait  cheers
Vous pouvez aller voir mes autres vidéos sur youtube :
=> la playlist "Clips vidéos divers réalisés par mes soins" réunit l'ensemble de mes réalisations (les autres vidéos de ma chaîne sont des raws ou autre  ).
Pour toute demande de réalisation (tournage et montage, n'hésitez pas à me consulter Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Un montage vidéo, ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Re: Un montage vidéo, ça vous dit?    Un montage vidéo, ça vous dit?  EmptyMer 5 Nov 2014 - 11:23

J'ai eu la chance d'accueillir Ninouze pour réaliser un film avec mes juments.

Tout d'abord, c'était la première fois que je faisais une séance de ce type (que ce soit photos ou vidéos). Ninouze sait se faire très discrète et laisse ainsi parler le couple cheval/cavalier.
Tout s'est fait très naturellement. Ninouze a su me guider un peu vers les points de lumière, une attitude qu'elle souhaitait filmer, etc, mais très légèrement, ce qui à permis d'avoir des prises vraiment très naturelles.
J'aime beaucoup sa façon de filmer qui donne des plans très intimes.

Et oui, j'ai eu la chance de pouvoir visionner les plans après tournage, et moi qui n'aime pas me voir à l'image, je suis très contente du rendu et Ninouze accepte volontiers de trier les plans qui nous plaisent moins.

Bref, j'attend avec impatience le résultat final et vous pouvez la contacter sans hésiter !!
Revenir en haut Aller en bas
didou

didou


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

Un montage vidéo, ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Re: Un montage vidéo, ça vous dit?    Un montage vidéo, ça vous dit?  EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:20

toujours aussi joli ce que tu fait!!!

hate te voir ta prochaine video!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Un montage vidéo, ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Re: Un montage vidéo, ça vous dit?    Un montage vidéo, ça vous dit?  EmptyJeu 6 Nov 2014 - 9:06

Merci Kath Embarassed Bisous c'est vraiment très gentil Blush je ne trouve pas les mots... je te suis reconnaissante pour ta confiance Wink
Il est vrai que j'apprécie filmer un couple au naturel, les émotions les plus vraies possibles restent dans l'improvisation Very Happy

Merci didou Super
La prochaine vidéo est en cours de montage, c'est celle de elleanewg , elle m'a fait confiance pour le choix de la musique, j'espère que ça lui plaira ^^
Cependant là il est l'heure d'aller voir mes chevaux pour une grosse séance papouilles Wub
Revenir en haut Aller en bas
elleanewg




Féminin Localisation : Saint Vulbas (01)
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2012

Un montage vidéo, ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Re: Un montage vidéo, ça vous dit?    Un montage vidéo, ça vous dit?  EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:26

Nous avons eu l'honneur ma petite troupe et moi même de recevoir la visite de Virginie.

Virginie fait partie de ces personnes douce, discrète ayant un amour inconditionnel pour les animaux. Pas cet amour qui se crie sur les toits, non l'amour pur et simple qui se devine dès les premières minutes, dès les premiers regards et gestes.

J'avais déjà plaisir à suivre ici par ordinateur interposé sa vie auprès de ses chevaux.
J'ai été séduite par le bel Annibal, m'imaginant pouvoir agrandir un jour ma troupe avec un grand costaud, séduite par ce que Virginie partage avec Annibal, avec ses chevaux.
J'ai aimé l'amour, l'intimité et la simplicité avec laquelle elle avait filmé et retranscrit à travers ses montages l’intimité de la vie de ses chevaux.

Bref... vous l'aurez compris, je suis vraiment heureuse d'avoir eu la chance de rencontrer Virginie et d'avoir eu l'honneur qu'elle nous filme en toute intimité et simplicité.
Et j'espère que l'on se reverra très bientôt.
Je compte bien aller à sa rencontre cette fois ci !

Merci d'être toi Virginie, ne change rien, cela met du baume au cœur de rencontrer des être humains encore capable d'autant d'amour, de bonté et de don de soi !
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Un montage vidéo, ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Re: Un montage vidéo, ça vous dit?    Un montage vidéo, ça vous dit?  EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:47

Je te remercie (une nouvelle fois) pour ce témoignage... ta gratitude et ta gentillesse me touche elleanewg...
Je suis heureuse de parvenir à retranscrire les émotions pures que l'on ressent tous au milieu de nos amis les plus sincères ; les chevaux Wink

Je te retourne tes propos, j'ai été très heureuse de faire ta rencontre et celle de tes nombreux amis quadrupèdes Very Happy Les personnes avec qui le feeling passe immédiatement et qui aime de manière inconditionnelle et douce ses animaux est chose rare...
Tu es l'une de mes plus belles rencontres, je te l'assure!

Voici donc le clip vidéo réalisé à partir du tournage chez elleanewg Wink
A voir en HD Wink
Revenir en haut Aller en bas
elleanewg




Féminin Localisation : Saint Vulbas (01)
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2012

Un montage vidéo, ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Re: Un montage vidéo, ça vous dit?    Un montage vidéo, ça vous dit?  EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:16

Wub
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Un montage vidéo, ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Re: Un montage vidéo, ça vous dit?    Un montage vidéo, ça vous dit?  EmptyMar 11 Nov 2014 - 13:11

Eh voilà, j'ai décidé de faire une tite surprise à Kath Wink
Un clip vidéo d'Edoras fait avec les quelques images que j'ai récupérées lors de ma visite chez Kath, c'est-à-dire le lendemain de l'arrivée de la petite pouliche!
Une pouliche prometteuse, j'en suis certaine! ^^

Comme toujours, n'oubliez pas de la regarder en HD !

Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Un montage vidéo, ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Re: Un montage vidéo, ça vous dit?    Un montage vidéo, ça vous dit?  EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:09

Vraiment merci Ninouze (oui oui je me répète :p) !!
C'est une vidéo qui m'a beaucoup émue je dois dire, et vraiment intime.
Elle montre très bien comment Edoras me dit qu'elle ne veut pas lol et en même temps, une fois passé ça, que du plaisir !

C'est la toute première fois que j'ai une vidéo de moi avec les chevaux, et je suis ravie que ce soit toi Ninouze qui l'ai faite, car elle correspond à tout ce que j'avais pu espérer... Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Un montage vidéo, ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Re: Un montage vidéo, ça vous dit?    Un montage vidéo, ça vous dit?  EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:05

Merci, le plus important pour moi est que cela plaise au principal intéressé... et c'est chose faite apparemment Very Happy Merci, ça m'encourage à continuer, à persévérer et m'améliorer et c'est tellement énorme de pousser une personne à faire ça... Merci <3 Je suis si émue que j'ai du mal à le retranscrire par écris....
Je te suis très reconnaissante pour cette journée avec toi, de m'avoir accueilli par tant de façons différentes Smile
C'est une histoire naissante entre vous, encore fragile mais qui s'annonce belle et pas éphémère! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Un montage vidéo, ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Re: Un montage vidéo, ça vous dit?    Un montage vidéo, ça vous dit?  EmptySam 29 Nov 2014 - 12:28

J'ai encore frappé Razz lol!
Petit retard par manque de temps ces derniers jours (semaines) mais le voilà, le clip de Kath et Nelly !!!
Toujours à visionner en HD Wink


N'hésitez pas à me contacter, je reprend du service après l'hiver (voire peut-être un peu avant), on peut tout prévoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Un montage vidéo, ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Re: Un montage vidéo, ça vous dit?    Un montage vidéo, ça vous dit?  EmptyLun 29 Déc 2014 - 13:01

Eh voilà le tout nouveau, le dernier de l'année Wink

https://www.dailymotion.com/video/x2dkwl0_roxane-bonnie_animals
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Un montage vidéo, ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Re: Un montage vidéo, ça vous dit?    Un montage vidéo, ça vous dit?  EmptyLun 29 Déc 2014 - 13:37

Wahouuuuu ........ je viens de regarder les dernières vidéos je suis ému Blush
l'émotion que tu arrive à transmettre dans tes montages pfiouuuu c'est impressionnant !!! Les modèles s'y prête bien aussi Very Happy
en tout cas bravo Clapping
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Un montage vidéo, ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Re: Un montage vidéo, ça vous dit?    Un montage vidéo, ça vous dit?  EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:28

Merci beaucoup I love you
Je suis d'accord, les modèles s'y prêtent très bien Very Happy Je n'ai fait que de belles rencontres et j'espère en faire d'autres!!! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un montage vidéo, ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Re: Un montage vidéo, ça vous dit?    Un montage vidéo, ça vous dit?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un montage vidéo, ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partager avec vous ma vision du cheval en video ...
» montage photos
» Montage photos !!
» Vos montage photos et vidéos.
» SELLE WESTERN = montage des contre-sanglons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: